manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tout recommencer.
Par Esmes
Harry Potter  -  Général  -  fr
4 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     10 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
1. Prologue.

L’effervescence régnait dans la gare de King’s Cross. Aujourd’hui était le jour de la rentrée de Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Des enfants criaient leur joie de se retrouver. Des parents se plaignaient de ces enfants trop turbulents. Des gens se bousculaient, se câlinaient, s’embrassaient, riaient, plaisantaient… Essayant d’oublier les désastres d’une Guerre enfin achevée. Tous essayaient de retrouver une vie normale.

Néanmoins, au milieu de cette agitation générale, un petit groupe de personnes restaient immobiles. Attendant patiemment quelqu’un, depuis quelques heures maintenant. Ils se ressemblaient tous, arborant une chevelure d’un roux flamboyant, sauf une d’entre eux. Elle possédait des cheveux bruns bouclés, on pourrait croire que cela faisait depuis quelques jours qu’elle ne les avait pas coiffé. La jeune fille, appelée Hermione, broyait littéralement la main de son petit ami, Ron. Ce dernier ne ressentait même pas la douleur à sa main. Son esprit était bien trop occupé pour se soucier de cela. Il se balançait légèrement d’une jambe à l’autre, les sourcils froncés. Aucun doute, il était extrêmement nerveux…

Un nouvel arrivant se fit annoncé. Le petit groupe se tendit imperceptiblement. Observa l’inconnu. Soupira en voyant apparaître une jeune fille. Ils allaient vraiment finir par être en retard s’il ne venait pas bientôt

 

-         Vous êtes sur qu’il  viendra ? demanda anxieusement une jeune fille rousse, Ginny Weasley.

 

Le reste du groupe soupira, cela faisait la centième fois qu’elle posait cette question. Mais elle ne pouvait s’empêcher d’être nerveuse. Cela faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, si longtemps qu’elle attendait une lettre de lui. Mais il ne lui avait rien envoyé, ne lui avait fait aucun signe. Elle n’arrivait pas à lui en vouloir. Sa réaction était légitime avec tout ce qu’il avait vécu.

Elle se mordilla la lèvre inférieure. Grimaça quand un goût métallique envahit sa bouche.

 

-         Pourquoi ne viendrait-il pas ? lui répondit Ron.

-         J’en sais rien Ron.  J’en sais rien, murmura-t-elle, désespérée.

 

Sa mère, Molly Weasley, posa une main rassurante sur son épaule. Elle se retourna légèrement pour la remercier du regard. Molly se doutait bien de l’état de sa fille. Cela faisait une semaine que sa fille ne tenait plus en place, elle était constamment à cran. Il n’y avait aucun doute. Ses sentiments n’avaient pas changés

Un bruit de clochette les tirèrent de leurs réflexions. Un nouvel arrivant arrivait. Le groupe se tendit à nouveau mais l’heure approchait. L’espoir s’amenuisait. Ils doutaient tous qu’il viendrait. Il avait tellement de souvenir douloureux, ici.

La silhouette de l’inconnu se découpa dans la fumée du train. Celle-ci devenue trop opaque, ils ne pouvaient voir son visage. L’inconnu avança légèrement, comme hésitant.

Le désespoir gagna la petite famille pour de bon. Ce n’était sûrement pas lui. Il était bien trop grand et musclé. Ils détournèrent hâtivement les yeux. Cependant, Hermione, réputée pour être têtue, continua d’observer cet inconnu. Elle ne reconnaissait pas cette silhouette et il était bien trop grand pour être un première année. Un infime espoir grandit en elle.

La fumée se dissipa légèrement, l’inconnu avança encore, moins hésitant. Son visage se dessina dans la fumée. Hermione écarquilla les yeux, poussa un cri de stupeur. La famille sursauta et se tourna vers elle. Elle semblait comme statufiée.

 

-         Qu’est-ce qui se passe, Mione ? s’inquiéta son petit ami, Ron.

-         Il est là, murmura-t-elle, la voix tremblante.

 

Tous les yeux convergèrent vers l’inconnu. Ils se figèrent l’un après l’autre.

 Il était la.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>