manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Gossip Man version Sorcier
Par Smaarties-x3
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
4 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     14 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Petites discussions et nombreux duels.

Disclamer : J.K. Rowling est l'auteur de cet univers et des personnages. Tout est à elle, sauf le personnage d'Alec Thot.

Note importante : On m'a fait remarquer la présence de faute dans mes chapitres. J'en suis consciente et absolument désolée. Moi et l'orthographe, nous ne sommes pas vraiment copains, et en l'absence de Bêta, j'essaye de corriger le plus de fautes moi même. Si cela vous dérange, faîtes en moi part et j'essayerais maintenant de faire plus attention.

 

Chapitre 3 : Petites discussions et nombreux duels.

 

C'est lorsque les septièmes années de Serpentard posèrent leurs affaires sur leur table, que certains s'aperçurent qu'un nouvel article de Gossip Man avait fait son apparition. Lorsque tous eurent finit de le lire, ils se retournèrent d'un même mouvement vers leur « Prince » et ses acolytes. Comment cela pouvait-être vrai ? Malfoy et ses amis, amis eux même avec les Griffondors ? Et les habitudes, ils en font quoi ?! Le Professeur Flitwick face à ces nombreux bavardages intima grandement le silence et pendant qu'ils devaient apprendre à pratiquer le sortilège d'apparition, le petit groupe discutait sereinement :

«  C'est quoi cette rumeur de paix ? Questionna Pansy

- Aucune idée, lui répondit Théodore, mais ce Gossip Man ne plaisantait pas. Cela ne fait même pas 10 minutes que l'on a quitté le cours de Potion que, déjà, notre petite altercation s'ébruite.

- Mmm, c'est vrai... murmura Draco. Mais bon, une guerre est passé et je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'attend à ce que celle entre nous et les septièmes années de Griffy perdurent, s'interrogea t-il. On ne va pas perdre notre temps à ça, puis pendant le Bataille nous étions d'aucuns côtés.

- Heureusement ! Je n'imagine pas l'horreur ! Répliqua la jeune femme. Mais je trouve ça étrange de la part de Potter...

- Il a murit depuis, Pansy, chuchota Blaise. Tout le monde a murit...

- Bon stop ! La guerre est derrière nous, je ne veux plus penser à tout ça... s'exclama le blond qui avait pâlit. Je n'en peux plus...

- Désolé Dray'... »

La journée se termina à peu près dans le calme. A peu près. Lorsque la petite bande passait, les regards fusaient et les discussions allaient de bon train. Cet article avait évidemment fait le tour du château et depuis, on ne les laissait tranquille. L'étonnement des élèves, se réservait plus pour les Serpentards. Jamais ils n'auraient cru que ces derniers auraient abandonné leurs répliques sanglantes et leurs emmerdements sournois. Mais surtout, les regards perplexes alternaient entre les « Princes » respectifs des deux maisons concernées. Potter et Malfoy. Malfoy et Potter. Aucuns des deux ne pouvaient se supportaient. Mais comme l'avait fait remarquer Blaise, cette guerre les avaient tous fait changer. En bien ou en mal, qu'importe. Elle avait tracé un sillon profond dans les âmes, une douleur et une horreur que personne ne pouvait enlever... Mais, l'entourage était là pour alléger les mœurs et c'était ainsi, que les deux jeunes hommes avaient décidé en un seul coup de tête, de laisser leur chamailleries derrière eux.

- - - -

Lorsque Harry se réveilla le lendemain matin, ce fut avec un sourire sur les lèvres. Aujourd'hui, son premier cours était la Défense Contre les Forces du Mal. Cette matière l'enchantait au plus au point et était celle qui lui avait le plus manqué l'année précédente. Ce n'est que lorsque lui vient à l'esprit que ce cours était en commun avec les Serpentard tout comme celui de Potion, que son sourire se fana. La paix qu'il avait instauré avec Malfoy et ses amis lui avait parue tout à fait opportune sur le coup, mais faire chier les verts et argents était dans ses veines. Il avait pris l'habitude de leurs paroles acérés et d'y répondre avec tact, il avait pris du répondant et ses duels avec Malfoy extériorisaient sa colère qu'il accumulait au fils des jours. Non, il ne devait pas continuer. Ce serait puéril. C'est sur cette pensée, qu'il se dirigea vers la salle de bain avant que ses camarades ne la prenne en otage.

Il se déshabilla, entra dans la douche et ouvrit les robinets. L'eau tiède lécha sa peau bronzée de nature et musclée par le Quidditch. Harry n'était plus le petit gringalet qu'il était lors de sa première année. Il avait grandit de plus de vingt centimètres, et avait acquis un corps beaucoup mieux bâti. Ses affreuses lunettes rondes avaient été jetées et remplacées par des lentilles sorcières. Ainsi, ses beaux yeux vert étaient à découvert. Il avait aussi décidé de changer ses vêtements bien trop grands pour lui, par un style plus classe. Beaucoup pensaient qu'il n'avait pas l'œil pour le style vestimentaire, mais bien au contraire, le brun aimait chercher des vêtements qui lui allaient à merveille. Après s'être lavé, il se munit d'un boxer noir, d'un jean bleu foncé et d'une chemise assortie à son sous-vêtement, et enfila par dessus tout ça, sa robe de sorcier.

«  T'en a mis du temps ! S'exclama Ron lorsqu'il ouvrit la porte.

- Oui, ça va, j'ai bien dormis et toi ? Répliqua le Griffordor.

- Mouarf, grommela son ami en s'enfermant dans la salle d'eau.

- C'est ça va te faire beau pour ta petite amie ! Rira Harry »

Et c'est avec un retard de deux minutes que les deux acolytes se rendirent dans la salle de Défense Contre les Forces du Mal. Heureusement pour eux, la plupart des élèves étaient encore debout et c'est sous le regard noir d'Hermione qu'ils s'assirent à leur place, au premier rang.

«  Qu'est ce que vous foutiez ?

- Ton langage ma chère amie, plaisanta le brun aux yeux émeraudes.

- M'en fout, vous avez faillit rater le premier cours de Thot !

- Mais non, ma chérie. On n'aurait manquer ça pour rien au monde, répondit le roux accompagnant sa parole d'un clin d'œil charmeur. »

La jeune fille rougissante préféra ne rien répondre et tous attendirent le Professeur Thot.

- - - -

Alec Thot était un jeune homme tout juste âgé de vingt-six ans. Il était brun, fonçant vers le roux chocolat et avait les yeux d'un bleu profond. Ces derniers étaient empreins du profonde blessure, mais il avait toujours un regard confiant et rieur. Son aura était à la fois sécurisante et électrisante. Il possédait un grand pouvoir magique qu'il exploitait le plus possible : il avait étudié à l'école mixte de Salem et avait ensuite décidait de rentrer à son pays, l'Angleterre. A vingt et un ans, il rentra à l'école des Aurors, à vingt-quatre, fut nommé chef d'une équipe, et à vingt-cinq, Auror expérimenté. Mais malgré cette vie plaisante pour de nombreuses personnes, il avait tout abandonné pour enseigner au collège Poudlard. Il ne pouvait être prévisible, prenant des choix sur des coups de tête et agissant d'une manière peu commune. Essayer de le comprendre revenait à une grosse migraine. Certains le traitaient de fou, d'autres le voyaient juste comme un gamin prétentieux. Mais tous revenaient à la même conclusion, ce jeune homme charmeur et amusant avait le don pour la magie.

Le Professeur entra, et le silence se fit automatiquement. Beaucoup le trouvèrent jeune, d'autres sublime, mais tous éprouvaient une excitation non-dissimulée. Le jeune homme avança et prit la parole avec un sourire confiant :

«  Bonjour à vous. Je suis Alec Thot, votre nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal et je vous apprend ici, que je suis aussi le nouveau directeur de Griffondor. Vous êtes maintenant en septième année, et vous passerez ainsi vos A.S.P.I.C. Vous devrez donc travailler beaucoup plus dure que les années précédentes et vous apprendrez des contres-attaques et des contres-sorts plus complexes. J'ai lu vos dossiers, et étant donné que vos précédents professeurs de Défense Contre les Forces du Mal sont tous partit après un an d'enseignement, et que vos niveaux sont très hétéroclites, je voudrais, pour ce premier cours, évaluer vos capacités de défenses et d'attaques. Vous allez devoir exercer des sorts, résister à d'autres, et être d'une certaine originalité. J'ai choisis des couples selon vos niveaux et en tentant de mélanger un tant soit peu les deux maisons. »

Chacun se regarda avec incrédulité. Duel entre Serpentard et Griffondor rimait avec chaos et blessures. Et leur nouveau professeur voulait qu'ils se supportent pendant deux heures ? Est-il malade ?! Une paix avait peut-être était instaurée, mais ils n'auraient jamais cru devoir déjà se côtoyer en cours. De plus, jamais les élèves n'avaient eu à faire une évaluation de niveau dès le premier jour. Et c'est donc avec anxiété qu'ils attendirent le nom avec lequel ils seraient associés.

«  Mr. Londubat et Miss Greengrass, Miss Davis et Mr. Thomas, Mr. Malfoy et Mr. Weasley, Mr. Zabini et Miss Parkinson, Mr. Nott et Mr Finnigan et Miss Granger et Mr. Potter.»

Le Professeur invoqua des coussins qu'il disposa à terre et des plots pour délimiter le terrain de duel.

« Avez déjà pratiquer un duel de Sorcier ? »

La classe ricana. Un souvenir fugace d'un certain professeur blond et prétentieux s'écrasant sur le sol sous un sort de Rogue leur vint à l'esprit.

« Euh... On peut dire ça comme ça Professeur...

- Soyer plus explicite Mr. Londubat.

- Je veux dire, que le Professeur Lockart nous en a fait une démonstration, en deuxième année. Mais à sa manière si vous voulez. Enfin, lui et le Professeur Rogue on fait appelle à Harry et Malfoy pour pratiquer leurs exemples. Ce qui a assez mal tourné... bredouilla le jeune homme.

- Comment cela c'est terminé Mr. Malfoy ? Questionna Thot d'un ton poli.

- Oh... et bien, j'ai invoqué un serpent et Potter lui a parlé en Fourchelang pour lui dire je ne sais quoi, répondit le blond d'une voix trainante. Après cela, tout le monde crut que Potter était le descendant lointain de Salazar Serpentard, ce que pour ma part je trouve ridicule étant donné que...

- Ce n'est plus la peine de continuer Mr. Malfoy, j'en sais assez comme ça. Bon, étant donné qu'il y a six couples, je ne pourrais pas tous vous regardez correctement si les duels se dérouleraient tous en même temps. Ainsi, un binôme s'affrontera tandis que les autres regarderont la bataille avec attention et me feront part des fautes des duellistes. Chaque duel durera dix minutes et ne sera composé que de sorts mineurs. Commençons par Mr. Potter et Miss Granger vous voulez bien ? »

Les deux élèves s'avancèrent au centre de la classe et se mirent en position. L'un avait le don de défense, la rapidité et les réflexes d'un duelliste, l'autre possédait la connaissance et l'apprentissage extrême. Le Professeur Thot n'avait pas choisit au hasard le couple qui commencerait. Celui-ci était un assemblage de grande magie, et on ne pouvait que prendre exemple sur ce qui se passerait ultérieurement. Ils étaient amis ordinairement, mais ici, ils devenaient adversaires.

Ils se saluèrent, reculèrent de dix pas, dos à dos, et se retournèrent. Le regard vert émeraude s'encra dans celui marron chocolat et chacun attendirent que l'autre face le premier pas...

«  Incarcerem ! Lança Hermione

- Protego !

- Levicorpus ! Recommança la jeune femme »

Harry évita le sort de justesse et répliqua avec un petit sourire :

«  Je croyais que tu étais contre ce sort Hermione.

- Oui, mais là faut faire usage de tous les sorts possibles. Rictusempra !

- Protego.

- Attaque imbécile, soupira la brune. Je vais pas faire que ça !

- Comme tu voudras. Avis ! »

Du bout de la baguette du Griffondor, jaillirent de nombreux oiseaux. Et avant que son amie ne les fasse disparaître, Harry s'écria : « Oppugno ! » et les petits vertébrés s'élancèrent vers la jeune fille pour commencer à lui lacérer les bras.

«  FINITE ! Haleta Hermione. Copieur, j'ai fais ça en quatrième année ! EXPULSO !!! »

Le jeune homme reçut le sortilège de plein fouet, et s'éleva dans les airs pour atterrir brutalement un mètre plus loin. Il se releva avec lenteur et se remit en position de combat. Après une ou deux minutes, un expelliarmus jeté par un brun plutôt de mauvais poil brisa le silence religieux qui s'était installé.

«  ACCIO TABLE !!!! lança son adversaire »

La dite table vint directement entre les deux duellistes et reçut le sort à la place de la jeune femme. Sous un sort d'Harry, le meuble fut détruit en deux et un autre fusa. Sa couleur bleu mer fouetta de plein fouet la brunette. Et de nombreux rires fusèrent en même temps que des sifflements appréciatifs. Hermione se demanda ce qui pouvait bien leur faire tant plaisir, et c'est quand elle s'aperçut que tout les regards étaient braqués sur elle, qu'elle laissa le sien descendre sur son corps... Elle ne portait plus l'uniforme conforme du collège Poudlard mais celui des japonaises : chemise à manche courte blanche paraît d'une cravate et accompagnée par une mini jupe d'écolière. Les formes qui autrefois étaient cachées par des vêtements quelques peu amples, étaient maintenant mis en valeur.

« Sale petit sala... commança la Griffondor indigné et rouge pivoine.

- Chuut, ne sois pas si vulgaire ma chérie, répliqua son ami avec un clin d'œil moqueur.

- EEEH ne la regardait pas comme ça vous autres !!! C'est MA petite amie, s'éclama un certain rouquin.

- Tu veux jouer à ça mon poussin, répondit Hermione d'un ton calme qui ne présagé rien de bon, d'accord ! »

La brune fit un petit mouvement de sa baguette, et de nouveaux des commentaires se firent entendre. Et cette fois, ce fut Harry qui perdu ses vêtements de cours. Il était maintenant vêtu d'une chemise noire qui dévoilait sa clavicule et le haut de son torse et qui retombait sur un pantalon en cuir. Le dit pantalon enveloppait ses fesses de telle sorte que l'on ne puisse rien s'imaginer mais plutôt tout admirer.

« Plutôt sexy comme ça le petit Potter, chuchota Blaise à son ami Draco.

- Hum hum...

- Fermes la bouche Drake, tu baves.

- La ferme Nott, je ne bave jamais, soufflât le Serpentard sur un ton supérieur.

- Maiiis ouiii, bien sur, même pas sur Jake.

- Jake est un ami, rien de plus.

- Un ami de bonne baise comme on dit, ajouta Pansy

- Chut. Je veux voir la suite moi ! Protesta le noir. »

Et c'est donc ainsi, que le petit groupe de Serpentard suspendit sa conversation. Mais avant qu'un des deux duellistes ne chercha à se venger, le Professeur interrompit le combat :

« Les dix minutes sont passées ! Très beau duel, bravo à vous deux. Des erreurs à annoncer vous autres ?

- …

- Aucunes ? Moi si, annonça Thot en se retournant vers ses deux élèves. Votre originalité est tout à votre honneur, vous jouez entre vous comme entre chien et chat. Mais vos réflexes sont encore un peu lents, et Miss Grander vous devez effectuer plus de sorts informulés. Mr. Potter, c'est très bien sur ce point là, mais apprenez plus de sorts d'attaques.

- D'accord Professeur, scandèrent les deux Griffondors.

- Bon maintenant, Miss Davis et Mr. Thomas »

Les duels suivants se déroulèrent tranquillement et avec un rapide enchaînement. Les élèves étaient brillants et savaient effectuer de nombreux sortilèges, qu'ils soient Griffondor ou Serpentards. Et après une heure quarante cinq de luttes, de conseils, et de démonstration prodigieuses, les élèves sortirent de la salle, en sueur et avec un devoir original :

« Je veux que sur un bout de parchemin, vous m'écrivez un seul mot décrivant le sentiment que vous ressentez après ces petits duels. A vous de voir. N'importe quel mot. A jeudi tout le monde. Et bravo ! »

____________________________

Désolééééé pour ce retard, vraiment. Enfin... je vous ai pas donné de date, mais après une semaine et quatre jours c'est long. En tant que grande lectrice, je sais ce que c'est !

Mais je me fais pardonner avec ce chapitre de cinq pages OpenOffice =D.

J'espère qu'il vous a plu. A bientôt. Bisous à vous.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>