manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Gossip Man version Sorcier
Par Smaarties-x3
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
4 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     14 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La danse est un exutoire.

Disclamer : Ces personnages sont la possession de J.K Rowling, au grand malheur de millions d'auteurs de PotterFiction, et au mien. Mais, il me revient de droit, la création d’Alec Thot, et de Jake Miller.

Note importante : Je vous annonce avec joie, que Titesouris c'est gentiment proposée pour être ma Bêta. Ainsi, les corrections sont d'elle. Merciii =D

 

Chapitre 4 : La danse est un exutoire.


Tout en montant les marches pour aller au cours de Sortilèges, le groupe de Serpentard discutait joyeusement de la Défense Contre les Forces du Mal.

« Plutôt bien ce cours, déclara Théodore. Vous en pensez quoi, vous ?

- J'avoue. J'ai bien aimé, ce qui est une première fois ! Enchérit Daphné Greengrass.

- En tout cas, je t'ai foutu une belle raclée Blaisounet, s'extasia Pansy.

- Ne m'appelle plus jamais comme ça, gronda le dit Blaise avec une grimace de dégout.

- Et tu me feras quoi ? Un expelliarmus que je te renverrais encore à la gueule ? sourit son amie de toutes ses dents »

Le noir grommela une phrase où on pouvait distinguer «aucun respect» et «je t'en foutrais des expelliarmus» et la petite troupe éclata de rire. Le cours du Professeur Alec Thot les avaient rendu serein malgré les dépenses d'énergies qui les avaient fait suer.

« En tout cas, il est sexy le prof', lança Blaise pour arrêter les gloussements de ses soi-disant amis.

- C'est sur que tu n'as fait que le mâter, grogna Théodore. Et en plus, il ne l'est pas tant que ça... Il a un trop gros nez, et un corps un peu trop maigre...

- Serais tu jaloux ? lui demanda son ami noir avec un sourire ravageur.

- Bien sûr que non ! S'écria Théodore. Juste que... Bref', on se presse ?! Nous allons être en retard.

- Comme si tu t'en souciais, fit remarquer sa camarade, Tracey Davis. Tu m'as l'air bien silencieux Draco...

- Parce qu'il n'y a absolument rien à redire à tout ça, répondit le blond d'un air nonchalant, tout en essayant de cacher un objet derrière son dos.

- Qu'est-ce que tu caches ? Interrogea Pansy d'un ton septique.

- Rien du tout, répondit-il précipitamment.

- J'en doute, sinon tu aurais répondu plus posément, remarqua Blaise. Passe-moi ton portable.

- Non ! Pourquoi te le passerais-je ? C'est ma vie. Et d'abord, comment sais-tu que je cache mon portable ?!

- Je te connais, répliqua son ami avec un grand sourire sadique. »

Blaise fit un geste pour prendre le téléphone des mains de Draco, mais ce dernier, s'y attendant, esquiva, et commença à reculer pendant que leurs amis continuèrent à marcher. Ils avaient maintenant l'habitude de ces comportements infantiles mais si mignons de ces deux là. C'était toujours pareil. Et comme ils s’y attendaient, un Serpentard blond les dépassa en courant, suivit par un brun affichant une mine amusée.

« Faiiis liiiire Draaay ! Quémanda Blaise tout en courant.

- Tu rêves ! Ça ne te regarde en aucun point.

- Je suis ton meilleur ami, et en ayant ce rôle j'estime avoir le droit de savoir ! »

Les couloirs défilaient à une certaine vitesse, et leurs souffles commençaient à se faire rudes. Les élèves sur leur chemin s'écartaient rapidement, puis se retournaient, surpris de leur course. Des Serpentards riant à éclat de voix étaient assez rares dans les parages, et pas que les Serpentards d'ailleurs. Les collégiens, encore meurtries des événements passés en Angleterre, avaient du mal à rire de bon cœur. Draco dérapa avec grâce sur le sol devant la salle de Sortilèges, et Blaise le rejoignit une minute plus tard, tout en attrapant le portable du blond. Et dans un bas chuchotement, il lut le nouveau message que son ami avait reçu :

« ' Salut beau blond. Ta nuit sans ma compagnie n'a pas été trop froide ? En tout cas, ta présence quotidienne m'a manqué pendant les vacances. Te rappelles-tu, du pari que j'ai fait avec Dimitri ? Oui, voilà celui où si je perds, je dois faire un strip-tease dans la Grande Salle à l'heure du diner. Bah... j'ai perdu. Attend toi donc à un petit matage dans quelques heures ;) . En tout cas, j'ai attrapé un rhume. Bon évidemment, une potion Pimentine, et je suis déjà rétabli. Mais tes divines caresses auront été beaucoup plus... appréciables. Xo. Jake ' Juste un ami tu disais... Ça se voit » Ricana Blaise.

- Rend moi ça. Soupira Draco en tendant la main.

- Tiens « beau blond ».

- Ta gueule. Vous en avez mis du temps vous autres, fit le dit-blond en coupant court à la discussion, à ses amis Serpentard qui arrivaient enfin devant la salle.

- Nous n'avons pas courut, nous, enchérit Pansy. Qui a gagné ?

- Moi évidemment, répondit Blaise d'un ton on ne peut plus fier.

- Et qu'il y avait de si intéressant sur son portable ? Questionna Tracey, avide de rumeurs pour grossir le blog de Gossip Man qui était déjà bien remplit en deux jours de cours.

- Je ne vois vraiment pas en quoi ça te regarde, tonnèrent Draco et Pansy d'un ton sec. »

Ils échangèrent un coup d'œil et le jeune homme lui sourit d'un air complice. Entre Pansy et lui, c'était une amitié grandissante de jours en jours. Ils se découvraient, et se confiaient certains secrets. Dès la première année, il s'était établi une grande complicité entre eux, et ils riaient des rumeurs sur leur soi-disant « couple ». Leur relation était, vraie, mais assez ambiguë : leurs familles ayant encore les habitudes d'autrefois, avaient évidemment pensé à les unir lors de leurs majorités. Mais lorsque l'un des enfants avait avoué préférer les hommes, leur plan avait lamentablement échoué. Draco était un gay assumé, et avait voulu annoncer son orientation sexuelle, au lieu de se marier à l'une de ses meilleures amies, qui, qui plus est, était une bisexuelle refoulée.

« Assez les bavardages ! Cria le Professeur Flitwich. Et rentrez en silence. »

Les vert et argent commencèrent à passer la porte, et un petit groupe de Gryffondor passa. Cinq, sixième année, composés de trois filles et deux garçons, discutaient précipitamment, tout en courant le plus silencieusement possible, ce qui rendait leur conversation difficile et hachurée d'essoufflement.

« Certainement en retard... Caractéristique des Gryffondors, ajouta Théodore en soupirant. Bon tu avances Pansy ?! A moins que tu ne préfères continuer à contempler cette jolie rousse...

- Je ne contemple personne, démentit la Serpentarde en rougissant un tant soit peu »

Car, oui, elle avait regardé un peu trop fixement cette fille aux yeux marron. Et le problème, c'est qu'en croisant son intense regard, elle ne n'en s'était pas sentie indifférente...

- - - -

Les ventres grondaient, et la faim mordait. Puis, finalement, la cloche sonna. Cette cloche annonçant que leur soif de nourriture serait repue. C'est ainsi, que trois-cent élèves de l'École de Sorcellerie Poudlard, dévalèrent les escaliers dans un bon ensemble pour le diner. La Grande Salle se remplissait au fur et à mesure, et dans un certain brouhaha, ces derniers s'installaient à leurs tables respectives, attendant les habituels plats succulents. Et après, une attente bien trop longue pour eux, les aliments arrivèrent.

Certains élèves manquaient à l'appel, tels que Hermione Granger, qui avait fait un saut à la bibliothèque pour voir la traduction d'un mot de son devoir d'Arithmancie, ou Daphné Greengrass qui avait trouvé une nouvelle proie, pour son appétit sexuel. Mais, le plus remarquant était l'assez gros trou à la table des Serdaigles. Un bon nombre des septièmes années étaient absent, et personne n'en voyait la raison. Enfin... Deux élèves de Serpentard se doutaient du pourquoi de cette absence. L'un était curieux, et l'autre était partagé entre l'exaspération et l'amusement. Et quelques minutes plus tard, une voix s'éleva dans la salle :

« Salut à tous ! Ce soir, et uniquement ce soir, merci bien, vous serez spectateur de ma mauvaise chance. A vous, mes amis Serdaigles, montrons que l'intelligence ne fait pas disparaître la folie, ou l'extraversion. Let's get it Started !!!! »

Une musique commença à retentir dans la Grande Salle et les Professeurs ébahies regardèrent un jeune homme châtain aux yeux vert, entrer dans la salle.

 In this context, there's no disrespect, so, when I bust my rhyme, you break your necks.
We got five minutes for us to disconnect, from all intellect collect the rhythm effect.


Il avait quelque chose d'attirant, comme un aimant. Il n'était pas la beauté incarnée, mais pourtant, tous les regards étaient fixés sur lui, ses mouvements se faisant hypnotisant.

Obstacles are inefficient, follow your intuition, free your inner soul and break away from tradition.
Coz when we beat out, girl it's pullin without. You wouldn't believe how we wow shit out.

Il avait le rythme dans la peau. Ses muscles se contractaient à chaque pas, l'imprégnant encore plus dans la chanson. Les gens d'abord abasourdis par son acte, prenaient maintenant plaisir à le regarder danser. Et petit à petit, les élèves se levèrent en tapant dans les mains.

Everybody, everybody, let's get into it.
Get stupid.
Get it started, get it started, get it started.
Let's Get It Started (ha), Let's Get It Started in here.

Le jeune homme déboutonna doucement sa chemise, et malgré que certains professeurs trouvaient cela très inconvenant, le Professeur McGonagall les empêcha d'interrompre ce spectacle. Ce garçon parvenait à détendre les tensions des jeunes qui étaient encore hantés de drames. Beaucoup d'élèves ne connaissaient pas la chanson, celle ci étant Moldue, mais cependant ils commencèrent à se libérer, pendant que le brun, continuait à se déshabiller au fil des paroles.

« Je comprend pourquoi tu couches avec lui, murmura Blaise, en fixant toujours le jeune brun des yeux, à son ami blond.

- Oui, moi aussi, lui rétorqua ce dernier tout en admirant Jake, qui souriait en se défoulant.

- Nous aussi, s'exclamèrent Pansy et Théodore, qui avaient écouté discrètement leur conversation. »

C'est à ce moment là que Draco croisa le regard de son partenaire de lit. Il n'en était pas amoureux, mais au travers de ses qualités d'ami, il avait trouvé en lui, un « compagnon de baise », comme se plaisait à l'appeler Pansy. Le vert de ses yeux brillaient de joie, et il sourit encore plus grandement au blond.

Let's get ill, that's the deal.
At the gate, we'll bring the bud top drill. (Just)
Lose your mind this is the time,
Ya'll test this drill, Just and bang your spine. (Just)

Jake se mouvait avec désinvolture. La danse était sa passion, mais aussi son don, et après avoir jeté sa chemise d'un bleu profond, il commença à déboutonner son pantalon de lin. Les élèves se mouvaient avec lui, et se dirigèrent au centre de la salle. La salle abritait des enfants qui dansaient sans gêne, qui enchainaient des pas, sans vouloir se préoccuper s’ils étaient bons ou pas.

Lets get woohoo! (in here) Ow, ow, ow!
Ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya, ya...
Runnin' runnin', and runnin' runnin', and runnin' runnin', and runnin' runnin'

Les dernières notes de techno' s'arrêtèrent, et les collégiens se regardèrent un instant sans savoir quoi faire, tel sortit d'une transe. Finalement, au bout d'une petite minute, quelqu'un applaudit. S'ensuivit une acclamation pour le brave garçon. Jake, quelque peu gêné, mais heureux, salua la foule, récupéra ses affaires à terre, et partit se rhabiller à l'extérieur de la salle. Et ce n’est qu'en revenant, qu'il marcha derrière la table des Serpentards et en passant murmura au creux de l'oreille de son ami :

« J'espère que ça t'a plut, je pourrais le refaire spécialement pour toi si tu veux »

- - - -

« Bonjour mes amis. Vous ai-je manqué ? Ne mentez pas, je sais bien que oui.

On a tous fait l'expérience hier soir, de la prestation de Jake Miller. Magnifique danseur. A croquer même, si puis-je dire. Mais, par delà son strip-tease innocent, ses regards dirigés vers un certain blond Serpentard, ne se sont pas fait discrets. Et encore moi innocent. Voudrait-il faire subir le même sort à notre «Prince de Glace » ? Ou l'a-t-il déjà fait ? Je vous rassure, Gossip Man va fouiller, mes chéris.

             On a vu :

Mandy Blockehurts et Terry Boot se rendre à la salle de bain des Préfets, plutôt bien occupés. Les conséquences du duel entre Harry Potter et Hermione Granger : l'un en pantalon en cuir et l'autre en écolière japonaise (Apparemment, tordant à souhait !). Notre blondinet et son ami, Blaise Zabini, se pourchasser dans les couloirs, tels des enfants. Mais aussi Daphné Greengrass en pleine copulation avec un certain, Justin Finch-Fletchley.

Avides de ragots, à bientôt, je vous le promets. Gossip Man. »

_____________________


Finiiii ! Bon ça fait un bout de temps maintenant... J'avoue, avoir eu énormément de mal pour ce chapitre. L'inspiration venait par petit bout et j'ai changé de nombreuses fois de nombreux passages. Mais j'espère que vous êtes toujours là et que ça vous plait toujours. Merci à ceux qui me laisse des reviews, mais aussi à ceux qui me lise !! Merci énormément à vous ! J'espère poster plus souvent, mais je préviens, des fois je ne posterais pas pendant, maximum un mois. Je préfère avertir =). Bisous à vous.


Let's Get it Started – Black Eyed Peas.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>