manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Gossip Man version Sorcier
Par Smaarties-x3
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
4 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     14 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Nouveau lendemain.

Disclamer : Tout est à J.K Rowling, cette auteur magnifique. Rien que l'histoire non-officielle est de mon esprit et aussi un personnage. Je ne tire aucuns bénéfices de cette création.

Rating : Je mets T pour le moment mais je changerais bien pour un M plus tard.

Notes sur l'histoire : Je prend en compte tout les tomes sauf l'épilogue du tome 7.

Notes personnelles (si on peut dire) : C'est ma première fanfiction et surtout mes premiers slash, soyez donc indulgents =). Merci à XoXo-C ou Cindy pour les intimes, d'avoir la patience de m'écouter et de me conseiller (sa doit pas être facile tout les jours).

 

Chapitre 1 : Nouveau lendemain.

 

Harry regarda le château. Revenir ici apportait un certain sentiment de malaise mélangé par de l'excitation et arrosait d'une sensation de bon vivre. Ces quelques mois l'avaient mis à rudes épreuves : il avait fallu faire la Une des journaux, s'entretenir avec les gens du ministère et vivre avec la douleur de la perte des proches. Mais lorsqu'ils reçurent, lui, Ron, Hermione et Ginny, une lettre de Poudlard, il n'aurait jamais cru avoir la possibilité de refaire sa septième année qu'il n'avait même pas envisagé. Les anciens élèves avaient été prévenu de la réouverte de l'école il y a un mois et eurent le choix d'y retourner. Les quatre adolescents, ou jeunes adultes, selon les points de vues, furent tous d'accord pour continuer leur étude. Mais d'autres refusèrent : il était beaucoup trop difficile de revenir sur les lieux de la Bataille et sentirent les esprits des défunts. Pourtant pour ces quatre là, malgré la mort de Fred, Lupin,Tonks ou d'autres, la vie continuait et c'était le plus important. Ainsi, le Griffondor et ses amis restaient sur les marches à contempler les hautes tours de Poudlard.

Finalement, ils montèrent jusqu'au hall, et s'installèrent confortablement à la table de leur maison. La Grande Salle avait été réaménagé, les fenêtres replacées et pourtant, tout était à sa place. Ici trônaient les bougies enchantées, là, la vaisselle étincelait et la table de professeur était de nouveau remplie, dont quelques visages inconnus. Au milieu de celle-ci, était placée la chaise du directeur, ou maintenant, de la directrice. Cette dernière arriva, suivit par les nouveaux élèves impressionnés, mais toutefois moins nombreux qu'aux années précédentes. Le Choixpeau fit sa chanson qui fut accueillie avec bienséance et le professeur McGonagall prit la parole après avoir attendu le silence :

« Je vous appellerai un par un, et vous déposerai ce chapeau sur votre tête. Ainsi sera désigné votre maison respective, et vous irez vous assoir à celle ci. Botterie, Anne ! »

Ce n'est qu'au bout de dix bonnes minutes avec « Xanbion, Jack! » que l'appel prit fin et le diner apparut sur chaque table des Maisons.

« Enfin ! C'hé pas pro fot ! s'exclama Ron, la bouche pleine de nourriture indéterminée.

- Tu me désespères Ronald. Toujours le même, même à dix-huit ans... soupira Hermione

- Mais écoute, j'ai faim. Et ne m'appelles pas comme ça ! Puis, ce n'est pas parce que j'ai cette âge, que je suis plus...

- Un ventre sur patte, termina Harry à sa place. Mais sa fait plaisir à voir ne t'inquiètes pas. Même après la Bataille qui c'est déroulé ici, rien n'a changé.

- A part ce nouveau professeur, remarqua la jeune fille en montrant de la tête un homme de la vingtaine, brun et élégant. Vous le connaissez ?

- Non, pas moi. Et toi Ron ? »

Ce dernier avala une grosse bouchée et répondit :

« Oh si ! Il est connu pour être le meilleur Auror de son année. Tonks... Tonks m'en à parler... »

A la mention de la jeune femme, les trois adolescents eurent un serrement au cœur, qui ne partirait surement jamais. Mais le roux continua :

« Il s'appelle Alec Thot. Il a à peine vingt-six ans et est déjà promus Auror expérimenté. Comment peut-il avoir abandonné ce travail pour devenir prof' ? Vous croyez qu'il est professeur de quoi d'ailleurs ?

- Défense contre les Forces du Mal, c'est logique imbécile ! répondirent en coeur Harry et Hermione »

Ils se regardèrent tous les deux bizarrement, et éclatèrent de rire. De son côté, le rouquin prit une mine vexée.

« Fais pas la tête Ron ! S'exclama Harry entre deux rires. C'est juste que vu son expérimentation et qu'il est assis à la place de ce professeur là, c'est qu'il a forcement ce poste ci. »

Après que les assiettes furent toutes propres et que les ventres soient remplis, le Professeur McGonagall se leva et intima le silence :

« Bienvenue chers élèves. Comme vous avez bien pu le remarquer par vous même, cette année est quelque peu spéciale. Certains anciens élèves se sont joignent à nous pour continuer leur étude non terminées après cette Bataille tragique. Ainsi, les premières années sont moins nombreux et nous nous sommes arrangés avec les autres écoles de Sorcellerie pour qu'ils en accueillent d'autres. Nous souhaitons aussi la bienvenue à deux nouveaux professeurs, Mme Piedebec qui enseignera l'Étude des Moldus. Cette matière est de nouveau mis en place, après le décès de l'ancien enseignant et certains d'entre vous, devrons l'accepter. Mr Thot, qui a bien voulu quitter la section des Aurors, vous enseignera quand à lui, la Défense contre les Forces du Mal. Maintenant, passons à une nouvelle qui devrait vous réjouirent : comme vous le savez si bien, les frères Weasley ont mis au point des téléphones portables et Internet version Sorcier... »

A cette mention, les regards de Ron, de Ginny, d'Harry et d'Hermione se firent plus sombres et furent emplis de tristesse. Fred étant mort, ce fut Bill qui pris sa place en compagnie de George. Celui-ci, était particulièrement affecté de sa disparition et n'avait pas eu le cœur de fermer le magasin de Farces pour Sorciers Facétieux. Ils s'étaient donc acharnés sur la création de ces choses pratiques dont leur avaient parlés Harry et Hermione.

« … des ordinateurs sont donc installés à la Bibliothèque et sont mis à votre disposition. Les portables, eux, sont autorisés entres les cours et pendant que vous n'en avez pas et seulement, pendant ces heures là... »

Tous les élèves crièrent de joie, et à la fin du discours de la Directrice, tous se levèrent et allèrent ce coucher.

- - - -

Le 2 Septembre 1998 :

« Bonjour, mes chéris. Grâce à la merveilleuse invention des Frères Weasley, les téléphones portables et Internet ont fait leur apparition dans notre beau monde de la sorcellerie et donc dans notre très cher château. Ainsi, que serait-ce tout cela sans un site pour les écoliers de Poudlard ?

Je suis donc Gossip Man, votre révélateur des secrets intimes, des scandales inavoués, des rumeurs crées. Tout peut y être publiés, du moment que cela est croustillant évidemment (Miam !).

Vous pouvez manger, rire, et cacher ce que vous voulez mes souris, mais attention, le chat est là pour tout dévoiler.

Qui je suis réellement ? Ceci sera le seul secret que je garderais. Je sais que vous allez me détester. Mais aussi m'adorer.

Bisous bisous, Gossip Man. »

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>