Hey @@ ! Bonjour :D !
Je suis ici parce que je tiens à inaugurer la nouvelle catégorie Glee o/ !!!! Parce que ça roxxe *-* !!!!!
Et puis Fanny a dit qu'on ferait la fête s'il y avait une fic Glee postée sur Many... J'aime bien faire la fête /tehe.
Donc voilà, un premier petit drabble, tout misérable écrit en 10 minutes, juste pour marquer le coup :DD
Disclaimer : Glee n'est pas a moi. Dommage. Y aurait bien plus de moments Klaine :D !
_____________
Alors qu'il marchait à la suite de ses compagnons, Blaine se retourna une dernière fois vers celui qu'il aimait. Lui chanter cette chanson avait été à la fois libérateur, et dévastateur. Bien sûr, comme il le lui avait dit, il verrait toujours le soir, et les Week end, mais... Il n'était pas sûr que cela lui suffirait, pas alors qu'il venait juste de prendre conscience de ses sentiments pour le jeune contre ténor. Il avait à peine eu le temps d'en profiter que déjà, ce dernier partait rejoindre ses amis. Ses vrais amis, ceux qui étaient là depuis le début, et qui resteraient jusqu'à la fin.
Parce que Blaine avait toujours su qu'il ne suffirait pas à Kurt. Il avait accepté depuis longtemps, que si le jeune homme l'aimait, ses amis resteraient toujours en première place. Et il le comprenait, il ne voulait que le bonheur du plus jeune, et si il devait le regarder partir pour cela, alors il le ferait, parce que c'est ce que l'on est censé faire lorsqu'on aime.
Il continuait de regarder son petit-ami. Soupirant, il laissa un petit sourire prendre possession de ses lèvres, un sourire triste.
Oui, Kurt était mieux là. Blaine avait joué son rôle jusqu'au bout, il lui avait servi de mentor, d'ami puis d'amant, c'était un lien indéfectible. Il était temps qu'il tire sa révérence, et rende l'autre à son univers.
Il se détourna à contre cœur, et finit de gravir les marches de l'escalier, laissant Kurt entouré de ses amis derrière lui.
____________
Hinhin. Bon bah voilà. Ce qui est fait, est fait comme dirait l'autre.
Bonne soirée ! #va faire la fête en espérant que Fanny ait du cidre en réserve# |