Hey les gens ! La Saison 3 de Glee approche ! [I WANT IT SO BADLY IT HURTS !!] ... Hum. Bref, comme cette fabuleuse et magnifique et sensationnelle et si lointaine... je m'égare...
Tout ça pour dire qu'en raison de l'approche de la saison, je vais poster mes petits ficlets Glee :D
... C'était pas si difficile \o/
Merci à ma nem, pour son avis qui compte toujours autant à mes yeux <3 ! Vive Drakky, et rien que pour toi : RON VAINCRA ! /cuddle Drakky
J'espère que ça vous plaira :D !
________
I'll stand by you,
I'll stand by you
Won't let nobody hurt you,
I'll stand by you
- Vraiment ? Tu as une photo de moi encadrée, dans ton casier ?
Kurt sursauta et laissa tomber le livre qu'il venait juste de récupérer. Il se retourna vivement pour tomber sur un Blaine au sourcil haussé et au rictus amusé.
Le chatain rougit légèrement et détourna le regard, réalisant soudainement le ridicule de la chose.
Il sentit un doigt glisser sous son menton, l'amenant à regarder Blaine dans les yeux. Il souriait, attendri. Il extirpa alors quelque chose de sa poche, son porte feuille, et le tendit a Kurt.
-Ouvre le.
Kurt s'exécuta et rougit d'autant plus en tombant sur une photo de lui, soigneusement rangée e bien en vue. Il se mordit la lère et releva le regard sur son petit ami.
-Merci.
Ce n'était qu'un murmure, mais le sourire de Blaine s'agrandit encore, il s'approcha alors doucement et déposa ses lèvres, embrassant tendrement son interlocuteur.
Et c'est à cet instant précis, embrassé au milieu du Hall de McKinley High que Kurt se demanda pour la énième fois ce qu'il avait bien pu faire pour mériter un tel bonheur.
______
Je ne l'aime pas beaucoup. Je l'ai écrit sur mon téléphone, pendant un trajet en train ._. |