manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les Chroniques des Terres Désolées
Par fantasmagreed
Fallout  -  Action/Aventure/S-F  -  fr
35 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 20     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La section trèfle

La petite troupe de la Section Delta et les hommes de la garde nationale se présentèrent tour à tour, la scène aurait pu sembler comique la plupart des soldats étant allongés ou en train de ramper les saluts étaient quelques peu anarchiques.

 

A la gauche de Maxson se trouvaient les Jumeaux Casey et Billy Whites respectivement valet de trèfle et roi de trèfle de la section. Tous deux étaient originaires de Baltimore dans le Maryland et se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, 1m85 80 Kilos ,des visages angéliques aux cheveux blonds et aux yeux verts mais coiffés de leurs casques ils étaient identiques seules leurs insignes cousues sur les épaulettes de leur combinaison de combat les différenciaient:

Billy arborait un blason ornés d'une couronne et d'un trèfle à 4 feuilles vert tandis que Casey lui avait décoré ses épaulettes avec une grenade surmontée d'un trèfle noir.

 

Derrière Maxson se tenait accroupie et concentrée sur son matériel radio la Dame de trèfle de l'équipe l'Adjudant Alicia Molko une petite brune avec une coupe au carré, des lunettes et un air d'étudiante timide, sa grande soeur Jill servait aussi dans le 1er de RECO mais dans la section du Sergent Dhatri les Piques. Alicia avait 23 ans et Jill 25 et tout comme sa grande soeur elle était une spécialiste des réseaux informatiques mais aussi du crochetage de serrure et en médecine, elle était en quelque sorte l'ange gardien de la section Delta et Burning Bear lui laissait couramment la tête d'une opération en tout quiétude pendant que lui même chargeait comme un forcené les rangs adverses.

 

Aux côtés d'Alicia se tenait la benjamine de la section et sans doute de la base entière de Mariposa , le 10 de trèfle Angelina Peterson une frêle jeune femme d'à peine 16 ans qui avait finie major de sa promotion à seulement 14 ans, le tout au de la prestigieuse université militaire de West Point. Elle avait du attendre sa majorité légale pour s'engager et Alexander Gringer la couvait comme sa fille, un génie pareil dans une section trouvait toujours une faille dans la défense ennemi et en plus elle n'avait pas froid aux yeux. Physiquement elle était rousse au teint pâle avec de magnifique yeux bleus, elle était grande et bien proportionnée elle aurait pu aussi bien être mannequin car même en treillis les hommes de la base de Mariposa n'avaient d'yeux que pour elle. Pourtant elle restait distante avec la plupart du personnel de la base et n'aimait pas se faire remarquer en dehors du champs de bataille. Mais beaucoup la destinait à une brillante carrière militaire dont Maxson qui avait supervisé personnellement son entrainement durant la période classes il y avait environ 6 mois.

 

5 soldats de la garde nationale se présentèrent à leur tour, ils portaient des treillis verts de gris et des bérets verts, tous les 5 faisaient partie des parachutistes de la base, l'un deux Yohann Lindeberg était apprenti pilote de bombardier furtif.

 

"Alicia tu arrives à capter quelque chose sur le canal de la base?" demanda Burning Bear en se tournant vers sa subordonnée "Angie le radar et les cartes de ton PipBoy ça donne quoi" poursuivit il

 

"Je reçois un signal qui semble provenir du dépôts de chars mais il est faible, je n'arrive pas à entendre correctement leurs émissions, mais il doit y avoir du monde là bas la radio émet donc il y a un opérateur derrière à coup sûr vu que les systèmes automatisés de la base sont devenus complètement incontrôlables" lui répondit Alicia le casque d'opérateur radio à moitié vissé sur les oreilles au cas ou la communication s'améliorerait

 

"Bien Angie à toi" repris Burning Bear en se tournant vers Angelina Peterson qui relevait frénétiquement les multiples points rouges qui convergeaient vers leur position

 

"ils arrivent! ils sont à 300 mètres face à nous, une trentaine d'ennemis non identifiés, ils arrivent vite, 250 mètres à midi mon commandant!!" cria Angelina en relevant la tête et en saisissant ses deux pistolets plasma, son visage enfantin venait de laisser place à celle que beaucoup surnommait depuis ses classes "La Reine des Glaces".

 

"En position de combats soldats!ennemis à 12 heures!!! Section Delta préparez vous à vivre des heures glorieuses n'en laissez aucun en réchapper vivants!!!tues les tous montrons leur qui sont les soldats du 1er de RECO" hurla Burning Bear en épaulant Amnésia d'une main et en chargeant une première roquette dans l'embouchure du canon

 

"Comme au bon vieux temps hein Alexander?" lui dit Maxson en saisissant son revolver et une grenade à plasma

 

Alicia avait saisit son matériel radio et s'était posté légèrement en retrait des autres soldats en compagnie de 2 soldats de la garde républicaine. Tous 3 étaient retranchés derrière les restes d'une automitrailleuse calcinée.

 

"Couvrez moi, il y a une tourelle mitrailleuse amovible enterrée une dizaine de mètres sur la droite de notre première ligne, les systèmes de défense étant verrouillés je vais tenter de forcer les accés pour la faire sortir de terre et couvrir la zone où ils vont surgir, démerdez vous comme vous voulez il me faudra moins de 2 minutes pour pirater le réseau mais je dois être concentrée compris?" ordonna t elle aux deux novices

 

"oui madame!" répondit l'un des deux l'autre se contentant d'acquiescer en se mettant en position ,son fusil M4 à balles perforantes déverrouillé

 

"merci soldats" répondit simplement Alicia son visage s'était obscurcit elle sortit son mini ordinateur portable et commença à taper frénétiquement sur le clavier pour accéder au système de verrouillage des tourelles de la cour intérieure

 

Un hurlement retentit...un bruit de tôles écrasées avec violence et agilité les contaminés étaient sur eux l'heure du combat avait sonné, le grand spectacle pouvait enfin commencer. Alexander, Roger, Billy, Alicia, Angelina , Yohann, Casey tous retenaient leurs respirations concentrés sur leurs cibles encore invisibles.

 

Soudain une ombre surgit depuis l'angle de le caserne qui leur faisait face à 50 mètres, le contaminé s'élança directement sur la droite de la première ligne des soldats en direction de Maxson, Casey Whites Burning Bear et d'un apprentit de la garde nationale. Le côté gauche était quant à lui tenu par Billy Whites, Angelina Peterson, Yohann Lindeberg et 2 soldats de la garde républicaines. Derrière eux protégés par la carcasse de l'automitrailleuse Alicia Molko et ses deux gardes du corps.

 

Une rafale de fusil mitrailleur claqua la créature s'effondra sectionnée nette au niveau du bassin, des entrailles jaillirent maculant l'angle de la caserne.

La boucherie pouvait commencer, en l'espace d'une seconde ce fut un ballet apocalyptique de rayons lasers, balles perforantes, giclées de plasma et explosion de grenades le tout couvert par le bruit d'Amnésia qui venait de lancer sa première flèche en direction de l'angle de la casernes d'où venait de surgir une quinzaine de contaminés.



 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>