manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les Chroniques des Terres Désolées
Par fantasmagreed
Fallout  -  Action/Aventure/S-F  -  fr
35 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 29     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Résister à tout prix, l'invasion de la tour de contrôle

"Nous étions affectés à la garde du dépôt de carburant Nord du terrain d'aviation, tout allait bien il y a encore une demie heure mais en quelques minutes c'est devenu le chaos dehors Sergent" commença le soldat

 

"le chaos...de suite les grands mots...vous êtes des petites natures vous autres les bidasses, c'est quoi le soucis, il y a quelques animaux mutants qui sont parvenus à se faire la malle du SS-13? la belle affaire.." le coupa d'une voix condescendante Nina

 

"non madame, c'étaient des hommes...mais ils ne sont pas comme nous, on aurait dit qu'ils avaient été contaminés par une saloperie genre rage, ils nous ont attaqué comme aurait pu le faire une meute de loups enragés, et ce qui était étrange c'est le fait qu'ils portaient presque tous des armes mais aucun ne s'en sont servis...ils préféraient se ruer sur nosu et tenter de nous mordre ou de nous griffer" repris le jeune soldat

 

"Des humains? vous vous foutez de moi? si c'est une blague des autres sections du RECO je te conseille de vite cracher le morceau car je ne trouve pas cela marrant du tout" répliqua sèchement Nina qui avait du mal à croire ce qu'elle venait d'entendre, des humains qui attaquaient comme des animaux? Immédiatement elle repensa à son père et aux évènements de l'OMEGA, serait il possible que ce soit le même virus qui ait contaminé des êtres humains et non des primates ou des chiens cette fois ci?

 

"Comment êtes vous parvenus jusqu'ici soldat? ou sont les autres hommes de votre unité? demanda t elle en fixant son interlocuteur d'un air songeur

 

"Ils sont tous morts madame...avec le 1ère classe Meals nous sommes les 2 seuls rescapés...nous avons couru comme des lièvres depuis notre position de base jusqu'ici, ils étaient sur nos talons, on pouvait sentir leur haleine fétide plonger dans nos nuques...puis parvenus au pied de la tour les gardes nous ont ouverts on leur a pourtant crié de se réfugier avec nous à l'intérieur mais ils sont restés en faction...ils ont été massacrés...vous n'avez entendu aucun hurlement?"

 

"Cette partie de la tour est conçue de sorte à nous isoler des bruits extérieurs, imaginez avec le va et vient continu des gros porteurs si on était pas équipés ainsi on deviendrait sourds en quelques semaines" les coupa Killian Hallen

 

"Est ce que vos poursuivants sont parvenus à infiltrer la tour?" demanda Nina sans se soucier de la coupure impromptue de Hallen (en situation normale il aurait déjà pris un sévère tartine de phallanges sur le museau mais Angelsmith avait visiblement l'esprit préoccupé par les nouvelles que lui livrait à l'instant le 1ère classe Smith.

 

Smith n'eut même pas le temps de répondre, un coups trés violent résonné contre la porte sécurisé de la salle de contrôle, aussitôt un hurlement bestial et guttural résonna dans le silence qui venait de se faire dans la pièce.

 

"Ils sont là!!! ce sont eux on va tous crever!!" hurla Meals en se relevant malgré la douleur que lui avait causé les caresses de Nina Angelsmith quelques minutes auparavant.

 

"Peter, Marius, et vous 3 là bas!! barricadez moi cette foutue porte avec tout ce que vous trouverez ils ne doivent pas entrer sinon nous sommes foutus si ils sont ce à quoi je pense, exécution!!si vous voulez vivre magnez vous le train!" ordonna Nina en se tournant tour à tour vers ses deux coéquipiers puis vers les 3 jeune opérateurs qui se trouvait les plus proches d'elle.

 

"Hallen allez chercher le poste de communication mobile dans le bloc réservé aux urgences et envoyez un message de détresse sur tous les canaux de la base et du district, vite!!" continua t elle en se tournant vers Killian puis elle alla se poster contre la baie vitrée de la tour afin de visualiser la situation au pied du bâtiment et ce qu'elle vit la glaça d'effroi.

 

Une trentaine de soldats s'aglutinait en bas de la tour de contrôle, la plupart de ceux qu'elle pouvait clairement distinguer portaient des treillis déchirés qui laissaient saillir des muscles proéminents, et certains bavaient une sorte de liquide marron vert ou crachaient de grand caillots de sang, de nombreux cadavres portant l'uniforme de l'unité de la garde civile affecté à la surveillance du terrain d'aviation gisaient au sol mais il lui semblait que certains se relevaient...

 

elle tendit le cou pour tenter d'apercevoir le SAS d'entrée de la tour de contrôle et quand elle parvint enfin à entrapercevoir la situation au SAS son degré d'effroi grimpa d'un degré supplémentaire, les contaminés s'enfonçaient dans la brèche, leur unique porte de sortie était envahie, ils ne pouvaient plus sortir sans devoir engager le combat.

 

"Peter tu as des mines anti-personnelles à plasma sur toi ou à fragmentation" demanda t elle au valet de carreau qui se tenait contre la porte d'entrée et tressaillait à chaque coup que la créature derrière la porte chargeait violemment contre la structure métallique.

 

"Ouaip j'en ai quelques unes à fragmentation, mais là je peux pas vraiment les amorcer correctement en me faisant copieusement défoncer les reins par le truc qui cogne derrière nous, relaies moi et je m'exécute Nina" répondit en souriant Dorfer tout en continuant d'appuyer de toutes ses forces contre la porte d'entrée de la salle de contrôle.

 

"Attends tu déonnes?une faible jeune fille frêle comme moi je n'ai pas la force de te remplacer" rétorqua Nina en lui rendant son sourire

 

"Putain t'es vraiment une chieuse...oh les deux débiles à lunettes là bas!!ouais vous bande de truites argentées c'est à vous que je m'adresse!!! ramenez vous et remplacez moi!" ordonna Peter Dofer en gueulant aprés deux opérateurs d'une trentaine d'années qui s'étaient réfugiés à l'angle opposés de la pièce visiblement terrifiés.

 

"Qui? nous?" demanda en balbutiant un des deux bigleux

 

"Oui vous!! y'en a 50 dans la pièce avec une gueule de hareng mariné à la finlandaise?bougez vous avant que je vienne vous chercher moi même" rugit Peter, les deux hommes s'exécutèrent et se ruèrent sur la porte parfaitement synchronisés avec Dorfer qui en 2 temps 3 mouvements se tenait aux côtés de Nina qui avait stoppé son évaluation sur la situation extérieur et tous deux se tenaient au centre de la pièce.

 

"T'en as combien sur toi?" demanda Nina

 

"Une petite dizaine, tu veux faire quoi exactement?" répondit à son tour Peter

 

"Je pense que là on a pas 36000 solutions pour sortir surtout si ceux qui nosu attaquent sont bien ce à quoi je pense, des contaminés au FEV le virus d'OMEGA?" continua Nina

 

"Je croyais que les recherches n'étaient menées que sur des animaux ou bien des plantes depuis qu'ils ont repris les essais?" poursuivit Peter

 

"Messiani et Bernie m'ont fait été d'un rapport il y a 3 jours comme quoi le Capitaine Maxson souhaitait envoyer une section du RECO pour vérifier de plus prêt la situation au SS-13, visiblement ça doit être la section de Lindt qui a été choisie étant donné qu'on les as pas vu depuis justement 3 jours..et si Maxson a décidé d'envoyer une section d'élite là bas c'est pas pour faire joli, à mon avis là ça va finir en code rouge" dit Nina en parlant trés rapidement, elle était stressée et pour une fois cela transparaissait dans sa façon d'être en public.

 

"Je veux même pas en savoir plus, de toute façon on a pas vraiment le temps de tergiverser là, la porte de sécurité avec des coups aussi violents et répétés ne va pas tenir 107 ans, on fait quoi Sergent? je mine l'entrée?" questionna  Dorfer

 

"Oui, mines la zone autour de la porte d'entrée au maximum et essaies de ne pas les faire toutes exploser en même temps , à mon avis avis ils ne se contenteront pas d'un seul assaut, à OMEGA j'ai entendu dire que pour tuer un seul chien infecté au FEV il avait fallu plus d'une dizaine de balles de gros calibres, on ne doit pas leur laisser d'ouverture. Pendant ce temps je vais faire former des barricades improvisées avec le matériel de la tour et mettre tout le monde en place, occupes toi une fois les mines installées de faire reculer Marius et les 5 autres il est fort probable qu'on ait besoin d'eux trés vite" ordonna Nina, puis elle se tourna vers la dizaine de soldat du génie inactifs depuis le début de l'attaque.

 

"Vous tous, prenez tout ce que vous pourrez trouver dans cette pièce et construisez des barricades contre la pièce de sécurité " cria de nouveau Nina en désignant l'angle opposé à la porte d'entrée d'ou sortait à l'instant Killian Hallen équipé d'un système de communication portatif dernière génération ROBCO.



 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>