manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Careless Whisper
Par SilverNaiad
Harry Potter  -  Romance  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     15 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
A jamais à toi

Disclamer : JKR encore et encore. Et puis, sincèrement, je suis sûre que je n'aurais jamais fait mieux qu'elle alors autant lui rendre ce qui lui revient de droit. =)

Pairing : Draco et Harry encore et encore.

Note de l'auteur : C'est court, c'est assez fleur-bleu (j'ai écouté la chanson Wherever you go de Richard Marx en écrivant - d'ailleurs, je vous la conseille, elle est très belle- donc forcément mon côté romantique est ressorti, mais je me suis dit que ça ne dérangerait pas forcément alors je poste quand même. ^^

Bonne lecture !

A jamais.

Il y eut une fois où Harry ne s'attendait pas du tout à voir Draco et pourtant, ça avait été l'une de leurs plus belles rencontres. Il s'en souvenait parfaitement, bien que cela date d'il y a de très nombreuses années.

C'était Noël. Le premier Noël de sa Lily. Harry avait commandé quelques mois auparavant un cadeau pour Ginny et il venait tout juste de le récupérer lorsqu'il croisa Draco, lui aussi en plein dans ses achats de Noël tardifs. Lorsque leurs regards se croisèrent, il y eut comme un arrêt dans le temps. La neige avait cessé de tomber, les chorales de Noël avaient cessés de chanter et le cœur d'Harry avait cessé de battre durant un instant. Puis le temps reprit son cour et Harry et Draco se faisaient face, distant l'un de l'autre d'une dizaine de centimètres et ils étaient seuls. Leurs femmes étaient chacune restées à la maison, devant s'occuper du bébé ou ayant un travail à terminer.

Pour Harry, cela semblait irréel. Jamais – jamais il n'était tombé sur lui par hasard. Qui avait dit que le hasard faisait souvent bien les choses ?

Harry se sentait très mal à l'aise. Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression que le mot « amants » était écrit en lettres rouge sur leurs fronts. Il ne s'adressait jamais la parole dans le monde sorcier. Les seules fois – rares - où ils s'affichaient, c'était dans des endroits moldus où ils étaient totalement certains de ne croiser personne de leur connaissance. Mais là, c'était différent. Ils étaient sur le Chemin de Traverse et tout le monde les connaissaient. Harry espérait qu'il sera un assez bon acteur pour que personne ne remarque quelque chose d'étrange entre eux.

Harry eut un sourire crispé qu'il tenta de dissimuler derrière son écharpe. Il vit les yeux de Draco pétiller et il eut l'envie puéril de lui donner un coup.

-Malfoy, le salua-t-il et le nom sembla résonner étrangement entre eux. Harry eut un bref flash d'eux, le jour d'avant en train de faire l'amour alors qu'il murmurait à Draco d'aller plus vite. Il rougit et le pétillement dans les yeux gris augmenta.

-Potter, dit-il en inclinant légèrement la tête en avant.

Quelques mèches de ses cheveux retombèrent sur son front et Harry dut se faire violence pour ne pas les retirer lui-même.

-Achats de Noël tardifs ? Moi aussi, je m'y prends toujours au dernier moment … débita Draco, pas si à l'aise que ça, finalement.

La voix de Draco, malgré son épaisse écharpe réchauffa Harry bien mieux que le vin chaud qu'il avait bu quelques minutes auparavant.

-Oui je … J'étais venu acheter le cadeau pour …

Harry se raclât la gorge, nerveux.

-Pour Ginny, dit-il finalement et une lueur dangereuse apparut dans les yeux de Draco.

Harry vit un mouvement entre les plis de son écharpe et réalisa que Draco venait de serrer les dents.

-Evidemment.

-Heu… Tu veux le voir ? demanda Harry ne sachant plus vraiment quoi lui dire.

Il se demandant si le cadeau était romantique et si Draco allait faire une crise de jalousie, là, sur le Chemin de Traverse.

-Pourquoi pas, Potter.

Ça n'avait eu l'air de rien de l'extérieur mais Harry avait saisi la nuance dans le ton de sa voix lorsqu'il avait dit « Potter ». Il était furieux mais, évidemment, il ne devait rien montrer et jouer à l'ancien camarade poli. Et l'ancien camarade poli aurait demander à voir le cadeau pour sa femme.

Harry inspira et sortit de sa poche un écrin bordeaux qu'il ouvrit. A l'intérieur, il y avait un collier en or, ayant pour pendentif chaque portrait des enfants qu'ils avaient eu, reproduit magiquement. Harry avait trouvé que c'était une idée assez originale et le collier était vraiment joli. Draco leva un regard étonné vers lui.

-Eh bien, c'est très … beau. Et très attentionné de ta part.

Harry fronça les sourcils, incertain. Est-ce que Draco était en train de se moquer de lui ? Il préféra ne pas savoir et rangea l'écrin.

-Et toi, pourquoi es-tu là, le 21 décembre ?

Il eut une grimace à travers son écharpe qui donna envie de rire à Harry. Il se retint à temps, seulement ses lèvres se plissèrent légèrement. Et Draco le vit. Ses yeux se plissèrent. Lui aussi était amusé.

-Le cadeau de Scorpius. Il lui montra le long paquet qui ne pouvait contenir qu'un balai et eut, de nouveau, cette grimace qui faisait tressauter le cœur d'Harry. Celui se rapprocha sensiblement et murmura :

-Retrouve-moi dans dix minutes à l'entrée moldu du Chaudron Baveur. Mets le déguisement habituel.

Draco eut un hochement de tête que seul Harry put voir et il s'écarta.

-Et bien … Joyeux Noël, Potter.

-A toi aussi.

Et tous deux s'éloignèrent.

oOOoOOoOOoOOo

Harry repéra Draco très vite, malgré le fait qu'il avait transformé son visage grâce à quelques sortilèges. Le visage d'Harry avait, lui aussi, subit quelques sortilèges. Il eut un sourire idiot et lorsque Draco fut tout près de lui, il entr'aperçu les fossettes de celui-ci. Il n'avait jamais eu autant envie de les embrasser que maintenant.

Il lui fit signe de le suivre dans une ruelle adjacente et lorsqu'ils sortirent de l'ombre du pub, la main de Draco vint s'accrocher à la sienne et le réchauffa. Lorsqu'ils furent sûrs d'être à l'abri des regards, ils levèrent les sortilèges et se dévorèrent des yeux.

-Je t'ai aussi acheté un cadeau, murmura Harry.

-Et heureusement ! fit Draco, encore un peu boudeur.

De nouveau, il sortit un écrin de sa poche mais, beaucoup plus petit que le précédent et d'une couleur marine. Draco l'ouvrit et fronça les sourcils. Dans l'écrin, il y avait deux anneaux, en tout point semblable aux alliances qu'ils portaient déjà. Ça, Draco ne s'y attendait pas.

-Pourquoi tu m'as acheté une réplique de mon alliance ? demanda-t-il, sceptique et un peu en colère.

Harry eut un sourire indulgent et prit l'anneau qui ressemblait à l'alliance de Draco. Et il lui montra l'inscription à l'intérieur « A jamais à toi, Harry. ». Puis il lui montra l'anneau qui ressemblait à sa propre alliance ainsi que l'inscription qui y figurait, semblable à l'autre mais signé « Draco ».

-Je l'ai commandé il y a quelque temps et j'en ai profité de te voir là pour aller le chercher. Comme ça, nos femmes n'en sauront rien et puis, ça me donne l'impression qu'on est ensemble au grand jour, tu vois ? Je sais bien, c'est ridicule parce que tout le monde pensera que c'est la bague que Ginny m'a offerte et pas une venant de toi mais …

Harry se raclât la gorge, nerveux.

-Tu aime ? demanda-t-il finalement.

-Je …

La voix de Draco se coinça dans sa gorge. Il se sentait con, maintenant, à faire une crise de jalousie alors qu'Harry avait eu un geste si adorable. Il prit alors l'anneau destiné à Potter, saisit sa main et retira la véritable alliance de Potter. Il le regarda ensuite dans les yeux et murmura :

-A jamais à toi.

Puis, il lui mit la bague et son cœur se serra. L'intensité de cet instant était telle que Draco en avait les mains qui tremblaient. Bien sûr, Harry le vit lorsque lui-même, il saisit sa main pour lui mettre l'anneau qu'il avait acheté. Il eut un sourire un peu tendre et un peu moqueur que Draco s'empressa de lui faire ravaler en collant sa bouche à la sienne. Il sentit Harry lui mettre l'anneau, puis, celui-ci se dégagea de ses lèvres et murmura à son tour, les yeux rivés aux siens :

-A jamais à toi.

Sa voix se cassa un peu à la fin de la phrase et Draco eut un sourire un brin moqueur. Mais il sembla à Harry que ses yeux n'avaient jamais autant brillé et il se dit c'était forcément bon signe.

-Vous pouvez embrasser la mariée, dit Draco, la voix tremblotante.

Harry eut un rire chaud et il l'embrassa encore.

-A quand la nuit de noces ? demanda-il en se collant à lui.

-Maintenant, répondit Draco et leurs souffles se mélangèrent de façon délicieuses.

Puis, ensemble, ils transplanèrent. De toute façon, Ginny ne l'attendait pas avant 19h.

Fin.

Un peu fleur-bleu, hein ? =)

J'attends votre avis, positif/négatif avec impatience !

Bonne journée à tous

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>