manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Concert a Bangkok
Par alyka
Super Junior  -  Romance  -  fr
4 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Vacances surprises.

Le soir même, 20h30, plateau de tournage de l’émission « les stars »

Le soir même, lors de l’émission de télévision a laquelle ils sont invités. Sungmin ne peut pas s’empêcher de penser a Minna. Le présentateur thaïlandais qui s’est allégrement lancé sur le sujet des amours, remarque son égarement.

« Vous semblez bien rêveur Khun Sungmin, auriez vous une jeune fille a l’esprit ? Pourquoi ne diriez-vous à nos téléspectateurs à quoi elle ressemble ? »

Sungmin, vit du coin de l’œil Leeteuk hocher la tête. Ils avaient répété cette question, chacun d’entre eux avait défini un style de fille factice qu’il était sensé aimer. Mais cette fois, Sungmin a du mal à répondre par un mensonge. Il a envi de hurler à tout ses gens qui le regardaient, à ses fans qui hurlaient dans la salle, qu’il en a marre de mentir, qu’il en a marre de leur questions débiles. Puis il a envie de leur raconter sa rencontre…bizarre comme les gens sont capables de changer d’avis comme de chemise. Il y a à peine deux heures il ne voulait rien dire à Leeteuk, mais la devant tout ce monde, il est prés à tout déballer, à livrer son âme.

Il sent soudain une main sur sa jambe et une forte douleur provenant de la dite jambe. Réalisant qu’il vient encore une fois de partir dans les nuages, lui qui est d’habitude si pipelette, sourie embarrassé en secouant la tête.

« Désolé, je n’ai pas encore rattrapé le décalage horaire. »

Il sent a coté de lui Leeteuk pousser un soupir de soulagement, mais il sait aussi qu’il va avoir droit à un interrogatoire en règle quand ils rentreront à l’hôtel.

«  J’aime les filles douces et gentilles. La fille idéale pour moi, c’est quelqu’un de soignée mais avec une vrai personnalité. Il faut aussi qu’elle est les mêmes valeurs que moi. »

A l’intérieur de lui il hurle. Il hurle que c’est faux. Il hurle qu’il n’as pas de « style de fille ». Il hurle que ce c*nnard de presentateur l’em*erde avec ses questions po*ries. L’énervement le rend vulgaire ? Et alors ! Cela fait trop longtemps qu’il supporte sans broncher les facéties des managers et les demandes farfelues de ses fans avec un sourire forcé collé aux lèvres. Oui, il aurait surement due choisir un autre métier….Puis il repense à ce regard noisette….

Sungmin a un haut le cœur. Il a rencontré cette jeune femme cet après-midi seulement et voilà que déjà elle envahit ses pensées. Quelque chose ne va pas chez lui. De toute façon il ne se fait pas d’illusions, il ne la reverra jamais. D’ailleurs dés la fin de l’émission, il va effacer son numéros de son téléphone. Il y a déjà suffisamment de gens qui ont de l’emprise sur lui pour qu’il n’autorise quelqu’un d’autre à lui voler le peu de d’espace personnel qu’il lui reste.

Pourtant une fois l’émission finis, sa décision est complètement oubliée et la fatigue commence à l’emporter sur toutes pensées rationnelles. Sungmin sait que Leeteuk va essayer de lui faire cracher le morceau et que ce n’est vraiment pas le moment de se laisser aller. Comme d’habitude le groupe en entier se retrouve dans la chambre de Leeteuk une fois à l’hôtel. Et la première chose que fait Leeteuk est de se tourner vers Sungmin.

« Soit tu parles, soit je me débrouille pour que tu sois d’interview pendant le mois à venir. »

C’est tout ce qu’il faut à Sungmin pour exploser. Il en a tellement marre…..Il se lève.

« M*RDE ! »

Il hurle en frappant le mur de son poing. Il ne réalise pas qu’il vient peut être de se fracturer la main. Les autres sont stupéfaits. Sungmin n’est pas connus pour sa patience, mais il ne réagit pas comme ça d’habitude. Sungmin ne sait pas quoi leur dire. Il sait qu’il n’est pas le seul à être arrive au bout de ce qu’il peut supporter, mais après le départ de Han Geng ; ils se sont promis, ils LUI ont promis, de continuer à faire vivre le groupe coute que coute. Alors il ne dit rien, et il sait que les autres savent. Il voit déjà un voile de douleur briller dans les yeux de Dong Hae et l’expression impassible de Kyun Hyung se couler sur son visage d’habitude si expressif. Pourquoi ne peut-on pas les laisser en paix ?

Sungmin vient à peine de penser cela que leur manager rentre dans la pièce. Il peut sentir un grognement silencieux parcourir le groupe. Lui-même n’est pas très content de le voir. Mais contrairement a d’habitude, leur manager à une bonne nouvelle pour eux. Leur compagnie vient de leur accorder une semaine de vacances, ici en Thaïlande, à Bangkok. Le rêve. Apres des années de travail acharné sans arrêt, ils vont enfin pouvoir se reposer. Mais Sungmin est méfiant. Une semaine sans rien, sans media, sans interview, sans fan….c’est presque trop beau pour être vrai. Pourtant leur manager leur assure qu’il n’y a pas de conditions, que se sont de vraies vacances. Le groupe est soufflé. C’est Noël avant l’heure. Demain ils pourront souffler pendant une semaine. Demain ils pourront dormir. Certes leur famille ne seront pas la mais, enfin ! Ils vont avoir du temps pour eux.

Sungmin est ravit. Cela fait tellement longtemps qu’il ne dort plus suffisamment. Il va pouvoir retrouver la joie simple d’une grâce matinée. Il va pouvoir visiter aussi. Et puis une petite voix dans un coin de sa tête lui souffle qu’il va pouvoir revoir Minna. Mais à peine cette pensée ne l’effleure qu’il la rejette e toute ses forces.

Non ! Il ne se laissera pas enchainer. Pas par une inconnue qu’il ne connait que depuis quelques heures. Et puis a quoi bon. Il ne sait presque rien d’elle et elle habite ici. Leur histoire ne pourra jamais commencer comme il faut et se finira ensevelie sous une montagne de douleur.

Cela n’empêche pourtant pas Sungmin de lui envoyer un sms l’heure suivante pour lui annoncer la nouvelle. Il sursaute presque quant quelque minutes plus tard son portable sonne. Elle vient de lui répondre et en lisant son message il ne peut pas s’empêcher de sourire. Il l’imagine très bien en train de sourire de toutes ses dents avec ce regard pétillant et espiègle qu’il n’a pas encore vu sur quelqu’un d’autre.

« Félicitation ! Ça doit te faire plaisir d’avoir finalement du repos. Si tu a besoin de compagnie n’hésite pas à m’appeler. Je connais bien Bangkok, et je serais déçue si tu choisis un autre guide que moi^^. A bientôt monsieur le rêveur. »

Le sourire de Sungmin n’échappe à personne et il se fait littéralement sauter dessus. Apres quelques minutes de luttes acharnées Kyun Hyung se relève victorieux avec le portable de Sungmin à la main tandis que Dong Hae et Shindong maintiennent Sungmin au sol. Sungmin ne veut pas que ça se passe comme ça. Il veut pouvoir mieux connaitre Minna avant que ses amis se jettent sur elle comme une horde d’hyènes affamées. Cette dernière pensée lui donne la force nécessaire pour envoyer valser Dong Hae et Shindong, et arracher son portable des mains de Kyun Hyung avant qu’il n’ait eu le temps d’en voir trop. Ses amis se sourient entre eux et se mettent à chanter comme des gamins.

« Sungmin a une amoureuse, sungmin a une amoureuuuuuse. »

Sungmin ne dit rien. Pour une fois que ses amis font le genre de blagues benettes qu’ils faisaient au début du groupe, il ne va pas casser l’ambiance. Alors il se joint à eux. C’est la première soirée depuis bien longtemps ou tout le monde est vraiment détendu. Tout le monde à l’aire heureux, et Sungmin se prend a penser que ça devrait être comme ça tout les jours.

NdA: l'emission "les stars" est une pure invention de l'auteur, toute existence reelle releve du hasard et n'a en rien influence l'auteur. No copyright infrigment intended.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>