manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Concert a Bangkok
Par alyka
Super Junior  -  Romance  -  fr
4 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Deuxieme rencontre et decouverte

Le jour même, 14h, station de BTS Nana

Sungmin et ses amis, sous leurs déguisements ridicules, attendent. Ils viennent d’arriver et Sungmin pense qu’ils ne devraient pas avoir à attendre longtemps. A peine pense-t-il cela, qu’il la voit. Aujourd’hui elle est en jean et t-shirt et cette combinaison pourtant banal, n’a jamais paru aussi sublime à Sungmin…il faut vraiment qu’il aille se faire soigner. En plus Minna n’est pas seule. Deux jeunes femmes se tiennent à cote d’elle. Par contre il ne voit pas de fillette. Il est surpris quand, après avoir fait le tour de la station, le regard de Minna se pose sur lui et un sourire apparait sur les lèvres de la jeune femme. Sans plus attendre elle prend le bras de son amie et l’entraine vers eux.

« Salut monsieur le rêveur ! »

Elle est juste devant lui et il ne peut pas s’empêcher de sourire. Il sait que les autres le regarde et attendent qu'il les présente, mais pour l'instant tout ce qu’il veut c’est la regarder, elle. Minna se met alors sur la pointe des pieds et lui pose un délicat baiser dur la joue, avant de se tourner vers le reste du groupe avec un grand sourire chaleureux aux lèvres.

« Annyong haseyo, Chonun Minna imnida, man na seo ban gap seum ni da. » (Bonjour, je m’appelle Minna, ravie de vous rencontrer.)

Sungmin est pétrifié sur place, sa main sur la joue que Minna vient d’embrasser. Ses amis n’ont pas l’air mieux. Puis une voix joyeuse, soyeuse, profonde retentie.

« Tu peux être fière de toi cousine. Tu viens de rendre muer les plus grands bavards d’Asie. »

« Elle a raison Min, mais fait attention, il y a beaucoup de monde ici »

Regards inquiets qui balayent la station. Soulagement de se voire ignorer par le reste du monde.

De prés la jeune femme qui a appelé Minna « cousine », est plus grande et plus ronde que celle-ci. De longue boucle miel encadre un visage souriant, mais on peu apercevoir dans ses yeux sombres un reflet métallique. Elle fait pleinement femme, femme avec de la poigne même, alors que Sungmin se doute qu’elle doit être plus jeune que Minna. Mais ce qui le surprend le plus, c’est qu’elle ne ressemble pas du tout a sa cousine, pourtant du premier coup d’œil n’importe qui peut voir un certain air de famille.

La deuxième jeune femme ferrait presque banale, a première vue, si le contraste de ses yeux gris intenses avec ses cheveux noir de jais n’attirait pas immédiatement le regard. Elle n’est pas très grande, ni trop mince, ni trop ronde, plutôt moyenne en somme. Pourtant elle dégage un aura …indescriptible. Elle attire, c’est tout.

Minna qui semble s’inquiéter de l’inertie de ses amis, essaye de faire la conversation en commençant par présenter sa cousine et son amie.

« Voici ma petite cousine Alika, excusez son comportement, elle oublie fréquemment ce que veut dire le mot politesse. »

Ces dernières paroles sont accompagnées d’un regard dangereux. Un regard surprenant venant de Minna. Sungmin devine que sous sa surface douce et gentille, la jeune femme peut être plus dure que le fer et plus tranchante que la lame. Alika quand a elle lève les yeux au ciel.

« Désolé »

Un murmure, chaud, doux. Sungmin sent Kyun Hyung frissonner à cote de lui. Se tournant vers le plus jeune, Sungmin surprend une lueur de désir dans son regard. Intéressant. Sungmin n’a pas le temps de s’appesantir sur le sujet, que Minna poursuit.

« Et voici Alice, une bonne amie a moi, elle est française. »

Petite courbette et grand sourire. Cette fois c’est Huykjae qui réagit. Sungmin trouve le phénomène de plus en plus intéressant. Tout ses amis vont-ils se retrouver à aimer ceux de Minna ?...Ca pourrait presque marcher. Un intéressant mélange…mais avec quel résultat ?

Gêné par le silence qui vient de s’installer après son petit discours, Minna lui attrape alors la main et commence à avancer.

« Allons-y ! Les temples ne vont pas se visiter tout seuls ! »

Et c’est reparti pour un tour de BTS. Arrêt à Siam. Puis voyage en taxi, entassés dans la voiture, après qu’Alika ai convaincu, en Thaï, le chauffeur de tous les amener à Chinatown. Les deux cousines, assises ensemble sur le siège avant, discutent avec animation. Fréquemment, elles se retournent vers Ryeowook et Alice qui sont les plus proche de l’avant et qui se retrouvent embarqués dans une conversation biscornue, mélangeant allégrement le chinois, le coréen et l’anglais. Sungmin observe l’échange, collé contre la portière du véhicule. Il ne comprend pas que ces jeunes filles acceptent sans sourciller de se retrouver assises, l’une sur les genoux de l’autre, ou collée contre une portière, afin d’économiser le prix d’un taxi. Elles semblent même s’en foutre complètement, comme si intégrer les mœurs des locaux est la chose la plus normal au monde. Minna, assise sur les genoux de sa cousine, doit sentir son regard, car elle se tourne vers lui et lui sourit.

 

NdA: Je m'excuse pour les titres honnetement tres pourris l'inspirations n'est pas au rendez-vous

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>