manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Concert a Bangkok
Par alyka
Super Junior  -  Romance  -  fr
4 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Revelations et rendez-vous

Le lendemain, 10 h 30, chambre 315 de l’hôtel Rama Gardens

Un rayon de soleil traverse la pièce pour venir effleurer une joue, puis un nez, puis ….une main qui vient brutalement cacher une paire d’yeux encor encombrée de sommeil. Sungmin se réveille doucement en grognant. La fête qui a suivit la révélation de leur manager a duré une bonne partie de la nuit et il regrette de ne pas avoir bien fermé les rideaux avant de se coucher, il dormirait bien encore une heure de plus. Mais maintenant qu’il est réveillé, autant se lever. Même s’il aime dormir, trainer au lit n’est pas la meilleur de commencer ses toutes premières vacances.

En rejoignant la pièce commune de leur suite, il se rend compte qu’il n’est pas le seul à penser cela. La plus part des membres du groupe sont déjà là et oh surprise, Han Geng, Zhou Mi et Henry aussi. Ça explique les sourires satisfaits qu’il voie sur tous les visages.

Han Geng n’est pas venu seul. Une jolie jeune femme d’origine mixte se tient timidement derrière lui. On peut voir l’Asie dans ses yeux et l’Europe sur son visage. Une belle petite eurasienne en somme. Il la présente fièrement comme étant sa fiancée, et Sungmin peut voir beaucoup de regard se recouvrir d’un voile de tristesse et d’envie. Han Geng doit lui aussi le sentir, car malgré sa joie il semble honteux de leurs jeter son bonheur au visage.

Leeteuk est le premier à faire un pas en avant pour féliciter les fiancés et c’est le déclencheur qu’il manquait pour que tout le monde en fasse autant. Cela n’empêche pas certains de tester la jeune femme pour voir pourquoi elle est avec Han Geng. La réaction de Han Geng les surprend tous. Loin de prendre ça comme une petite plaisanterie destinée à le protéger, il se met devant sa fiancée leur signifiant clairement qu’il ne veut pas qu’ils fassent ça. C’est la jeune femme qui le calme d’une main sur le bras et d’un petit signe de tête.

« Laisse-les poser leurs questions. Ce sont tes amis, c’est normal qu’ils s’inquiètent pour toi. Et puis tu sais bien que je sais me défendre. »

Le sourire espiègle qui fleurie sur les lèvres de la jeune femme a l’effet d’un coup de poing dans le ventre pour Sungmin. Ce sourire, il le connait. Il l’a vu pas plus tard qu’hier soir sur les lèvres d’une autre femme. Finalement son histoire avec Minna ne lui parait plus aussi désespérée. Mais il refuse de rêver. Dans son métier les rêves, c’est bien mais uniquement quand ils font progresser une carrière pas quand ils risquent de la tuer. Et Minna est le genre de rêve qui pourrait bien annihiler sa carrière. Littéralement.

Pendant sa réflexion, ses amis ont fait passer un interrogatoire en règle a la jeune femme qui tout comme Minna, se montre intelligente et gentille. A l’ instant où Sungmin revient à la réalité tout le reste du groupe est en train d’observer, attendri, Han Geng et sa fiancée. Ils sont apparemment tous arrivés, le matin même, depuis Shanghai et la jeune femme, épuisée, vient de s’endormir dans les bras de son fiancé. Sungmin est heureux pour Han Geng. Il pense que son ami a besoin de quelqu’un dans sa vie. Et encore une fois le visage de Minna apparait dans sa tête. A-t’il lui aussi besoin de quelqu’un dans sa vie ? Il chasse l’idée aussi vite qu’elle est venue.

Cela ne l’empêche pas d’envoyer un message à la jeune femme une heure plus tard, quand Han Geng, sa fiancée et leurs deux autres membres chinois sont partis, pour lui proposer de faire quelque chose dans la journée. La réponse ne tarde pas, et avant même qu’il ne puisse la lire, son téléphone est dans les mains de Kyun Hyung, qui lit à voix haute ce petit bout d’elle.

« Bien sur monsieur le rêveur que je veux bien faire quelque chose avec toi. Visiter des temples ça te dis ?? »

Apres ça, le silence règne pendant quelques minutes, jusqu'à ce que Kangin sourie

« Elle des fantasmes spéciaux ta copines ! »

Des rires et des grivoiseries se mêlent aux exclamations outragées des quelques croyant du groupe. Sungmin quant à lui n’est pas vraiment surpris. Il pense que Kangin est en manque en ce moment…en même temps quant est ce que Kangin n’est pas en manque ?

« Leeteuk, ton chéri a besoin des tes douces attentions »

Torrent de rire dans la salle, et deux regards noirs qui le fusillent. Mais le tour est joué, plus personne ne parle de Minna. Un bref petit oui, le pourvoie d’une heure et d’un lieu de rencontre, et il part se préparer.

Ce qu’il oublie, à ce moment la, c’est son téléphone portable sur la table du salon. Grave erreur ! Il ne partira pas seul, tout à l’heure, pour aller visiter les temples de Bangkok. Quant il sort de sa chambre, prêt pour son expédition, Leeteuk, Enhuyk, Kyun Huyng et Ryeowook l’attendent devant la porte. Il grogne intérieurement, et encore plus quand Kyun Huyng lui dit qu’ils viennent pour s’assurer que Sungmin et sa copine ne font rien de cochon dans les temples. Au même moment son téléphone, encore dans la main de Kyun Huyng, sonne. Un regard mortel lui permet de répondre…. à une Minna quelque peut embêtée.

« Salut ! J’espère que je ne te dérange pas. »

« Non, non c’est bon. Tout va bien ? »

« Oui, oui…enfin…Ca te dérange si ma petite cousine et une de mes amies se joignent à nous cet après-midi. Elles viennent juste de débarquer et je ne peux pas vraiment les laisser toutes seules….  »

«Bien sur, il n’y a pas de soucis. Ca tombe bien que tu me dises ça moi aussi je ne serais pas seul. Quelques un de mes amies viennent avec moi »

Sungmin alors même qu’il referme son telephone, se demande dans quoi il est entrain de s’embarquer. Se retrouver seul avec une femme qu’il apprécie, passe encore, mais se retrouver avec la moitié de son groupe, une gamine de la famille de la dite femme et une de ses amies…..Il est trop tard pour reculer de toute façon. Se jeter à l’eau est tout ce qui lui reste à faire.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>