manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Pile ou face
Par couettecouette
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
4 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
résister

Résister

Abasourdie par son brusque départ, il fallait que je réagisse. L'arbre derrière moi. Mes amis qui m'attendent. Je me tourne et m'approche doucement. Je respire profondément et je pose ma main sur l'arbre gigantesque. Un vortex lumineux m'aspire et me propulse dans une sorte grotte. Et là, mes yeux se posent sur Harry, Ron et M. Weasley.

- Hermione! C'est bien toi ?... hurle Harry.

- Harrrrrrrrr !

Des voix lointaines me sortent de mon état second. J'ai dû m'évanouir. Ma tête bourdonne. Et j'ai du mal à ouvrir les yeux. Mais je reconnais les voix autour de moi. Ce sont celles de mes amis.

- Harry ! Regarde ! Elle revient à elle.

- Hermione ! Tu nous entends ? Tu peux parler ? Est-ce que ça va ?... me demande, Harry.

- Cela fait beaucoup de questions ! Je crois que je vais bien. On est où ?

- A l'intérieur d'une chaîne de vieilles chaînes de montagnes anciennes et magiques. Qui est protégée par de la très vieille magie.

- Et par les géants ! Ceux qui sont de notre côté. Ils sont plutôt féroces ... rajoute, Ron.

- Et qu'est-ce qu'on fait là ?... demandai-je.

- C'est la nouvelle planque de tous les combattants contre Voldemort ... me répond, Ron.

- Depuis quand ?

- Dernière question Hermione et après tu bois ce machin ... me dit, Harry.

- On est tous ici depuis ton enlèvement !... murmure, Ron.

- Pour être franche ! J'ai un peu perdu la notion du temps.

- Tu as disparu depuis plus d'un mois ! Presque deux. Maintenant, bois… m'ordonne gentiment Harry.

- Tu es en sécurité maintenant Hermione ! Et dès que tu pourras remarcher. On va te faire découvrir « la cité enfouie », cachée dans un volcan. C'est à vingt minutes de marche. Tu crois que tu vas pouvoir marcher ?... intervient M. Weasley.

- Oui ! Je suis tellement contente de vous voir ! Merci Merlin. Vous êtes en vie. Une cité, j'ai hâte de voir tout ça.

- Nous aussi on est très content de t'avoir retrouvé Hermione. On avait tous peur pour toi ... me dit, Harry.

Pas facile ce retour à la réalité. En deux mois tant de choses ont changées. L'ordre, les résistants de toute nature, tous réunis autour d'une seule cause aider Harry dans sa quête. Occuper et ralentir les mangemorts, pour laisser le champ libre à Harry et lui laisser plus de temps. On vit tous à l'intérieur d'un volcan, dans ses grottes et crevasses naturelles. Heureusement la magie a permis de faciliter l'aménagement. Tout est prévu, hôpital, cuisines, salles d'entrainement, salles de réunion. Et bien sûr des tentes magiques par centaines, pour accueillir des milliers de personnes. Le tout à l'intérieur du volcan éteint appelé « le volcan du bouclier ». Il qui s'étend sur 2500 kms. C'est immense. Une cité appelé « la cité enfouie». Ce n'est plus une planque. Mais toute une ville qui a pris vie ici, un refuge et un plan d'attaque.

Les jours passent, mais je suis toujours désorientée, perdue. Je me sens mal et je me sens seule. Je suis à la fois ravie de revoir mes amis proches et toutes ces personnes courageuses, mais je suis aussi déchirée. Une partie de moi est toujours ailleurs. Mes pensées secrètes s'adressent toujours à la même personne. Où est-il ? Est-il toujours en vie ? Va-t'il bien ? De cet amour interdit mais si puissant, je vis un véritable enfer. Etre obligée de mentir à mes meilleurs amis, j'en suis malade. Ils ne me le pardonneront peut-être jamais ! Et même s'ils savaient la vérité, ils ne l'accepteront peut-être pas. Il s'agit de Drago Malefoy ! Il a longtemps il était notre ennemie. Moi-même, je suis perdue.

Pour eux c'est blanc ou noir. On doit choisir un camp. Mais moi, je sais que tu as choisi. Mais en silence, en secret. Et puis « l'homme mystère» comme l'appelle les mangemorts. Je sais que c'est toi. Eux en sont convaincus. Je ne sais pas comment tu t'y prends, mais c'est toi. Toi aussi tu risques ta vie. Tu es aussi fou qu'Harry et sa quête des Horcruxes. Harry est le résistant dans la lumière. Drago toi, tu es l'homme de l'ombre. Toi aussi tu es recherché. Tu es un traître à ton rang, à ton sang. Et j'ai peur pour toi ! Ils veulent ta mort.

La vie reprend doucement son cours. Harry quitte le refuge à la recherche des Horcruxes et autres maléfices, pendant de très longues périodes. En attendant son retour Ron et moi, on s'occupe autrement, finie la chasse aux Horcruxes pour nous deux. Ma tâche, décoder, étudier leurs tableaux, leurs passages secrets, les personnes qui l'empruntent…Grâce à mon évasion, le conseil est au courant de l'existence de ces tableaux. De grandes opérations ont été menées pour voler certains tableaux. Trois tableaux ont été volés. Même si les mangemorts les ont désactivés. On a réussi mon équipe et moi à découvrir le nombre de passages que renferme chaque tableau. Un tableau cache de cinq à dix passages. On a aussi des adresses, des noms, des lieux, des dates. Du coup des filatures ont commencées. La résistance s'organise, la bataille prend un tournant à notre avantage. Et pour aider Harry, on occupe les mangemorts. On parasite, trafique, sabote, piège, change les codes et les messages du Lord et de ses serviteurs. Harry doit encore trouver un Horcruxe et après il n'en restera plus qu'un, l'infâme serpent de Voldemort.

Deux mois ont passé depuis mon arrivée. Et tout est un peu compliqué, tendu entre mes amis et moi. Sauf Ginny qui me reste fidèle. Seul M. Weasley connait la vérité. Il a organisé en secret mon évasion avec Rogue et Drago. Et depuis qu'il sait tout, il me soutient. C'est grâce à lui que je peux communiquer avec Drago. Mais pour presque tout le monde, Drago a disparu. C'est un peu sa couverture, pour continuer son foutoir. Il est comme une trace invisible mais indélébile. C'est le saboteur numéro un. Comme c'est son monde, il connait son fonctionnement, ses règles, ses pièges. Et il sait où frapper pour faire mal. Deux repères de Mangemorts sont partis en fumée. Avec sa carte en signature : « une image avec une chaîne rompue. »

Mais je dois laisser planer le doute et le mystère. L'identité de l'homme mystère doit rester secrète, pour sa protection. Mais c'est très dur de ne pas pouvoir tout dire à Harry et Ron. Pour nos messages, je donne le mien à un homme du camp. C'est un Auror, il prend le message avec lui et quand il part en mission. A son retour, il me donne souvent un message. Ces jours-là. J'ai l'esprit complètement ailleurs. Et forcément, Harry et Ron se sont vite doutés d'un truc. Alors, ils ont commencé à poser des questions, à me surveiller. Ils ont fait des rapprochements, ils ont fouinés. Ils ont élaborés théories sur théories. Jusqu'au jour où ils se sont dangereusement approchés de la vérité.

- Hermione tu vas bien ?

- Je vais bien Harry.

- Tu ne nous diras jamais la vérité ! Pas vrai Hermione.

- Je vous ai déjà tout raconté.

- C'est faux Hermione ! Et tu le sais très bien.

- Et tu veux savoir quoi ? Le nombre de coup de fouets ? Le nombre de doloris ?

- Non ! Je te parlais de ce qui s'est passé entre toi et Malefoy ? Il c'est forcément passé un truc. Mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?

- Je te l'ai dit ça me regarde ! C'est compliqué. Je ne peux pas en parler. Je t'ai déjà expliqué qu'il serait en…

- Danger ! Oui, je sais. J'ai deviné. Et justement, on peut savoir depuis quand tu te soucies de la vie de la fouine ?

- Arrête de l'appeler comme ça ! Il m'a sauvée la vie. Ce n'est pas suffisant à tes yeux ?

- Je n'ai jamais dis-ça ! Je te rappelle qu'il avait fait un serment inviolable. Il était obligé.

- Harry ! C'est plus que ça.

- Justement ! C'est quoi le plus ?

- Je ne peux rien dire, Harry !

- C'est Ron qui a raison ! Tu as changé Mione !

- Je me suis fait torturer Harry ! Bien sûr que je suis différente ! Et, quand je me croyais perdue ! Il…il a été là ! Je ne vous demande pas de comprendre ! Mais juste de ne plus parler de lui !

- Je ne parlai pas de ça. Tu ne nous fais plus assez confiance pour nous dire la vérité. Je suis au courant pour vos messages avec Malefoy. Tu te rends compte que tu nous mets tous en danger. Et comme il s'agit de Malefoy, je veux savoir pourquoi ? Il se passe ou il s'est forcément passé un truc entre vous.

- Je ne suis pas la seule ici à communiquer avec quelqu'un. C'est tellement compliquer Harry.

- Alors ! Explique-nous Hermione ?... me demande Ron, qui venait d'arriver.

- Bonjour à toi aussi Ron ... soufflai-je.

- Elle ne dit toujours rien ?...demande, Ron à Harry.

- Rien de nouveau.

- Vous n'avez pas un truc à faire ? Chercher la piste du dernier Horcruxe ?... tentais-je.

- Tout est près ! J'ai une piste. Je pars dans cinq jours ... me répond, Harry.

- Merci de me le dire ... m'esclaffais-je.

- Tu ne nous dis pas tout non plus Hermione ... me balance, Ron.

- Vous me faites du chantage maintenant ? Et depuis quand ?

- Depuis qu'on s'inquiète pour toi ... m'avoue, Harry.

- J'aimerai vous le dire ! Vraiment et ce qui est aussi dur pour moi ! Mais je ne peux rien vous dire. Pas cette fois.

- On peut toujours essayer de deviner ? Ron a une théorie étrange à ce sujet. Étrange mais intéressante. Tu veux la connaitre, Hermione ?

- Encore une ! Vas-y ! Explique.

- Ben voilà ! Ron pense que derrière l'homme mystère se cache peut être Drago. Mais ce n'est pas fini. Il pense aussi. Accroche-toi bien Mione ! Ron pense que Drago et toi, vous êtes peut-être ensemble.

- Je dois y aller ... m'écriais-je, en me sauvant.

- Harry ! Je n'arrive pas à y croire ! Elle est partie. Elle s'est enfuie.

- Oui ! Parce que cette fois ! On a vu juste. Tu as vu sa tête ?

- Ouais ! La partie qui concerne elle et Arrrrrhhh ! Je n'arrive même pas à le dire. Tu crois que c'est possible qu'elle et Malefoy. Non, ce n'est pas possible.

- Et pourtant ! Ça explique tellement de choses ! Et ce qui m'intrigue ? C'est qu'elle n'est pas du style à faire un truc comme ça, sans raisons. Je pense qu'il y a une chance pour que cela soit sérieux entre eux.

- Mon père m'a dit un jour de me fier au jugement d'Hermione ! Qu'elle savait ce qu'elle faisait. Tu te rends compte. Que c'est cet enfoiré de Malefoy qui nous refile tous des tuyaux. Bordel de merde. C'est l'homme mystère ! Harry, je vais lui faire la peau.

- Je vais être pragmatique ! Ron, on lui fera peut-être la peau après la guerre ! Et il faut reconnaitre que pour l'instant, ces infos nous sont utiles. Et maintenant il y a Hermione à prendre en compte. Elle revient de loin. Et si elle a besoin de lui, il va falloir prendre sur nous.

- Je suis hors-circuit ! Maintenant au moins c'est clair. Je n'étais plus trop sûr de moi non plus de toute façon. Mais rien que d'imaginer Malefoy qui pose ses sales pattes sur Hermione. Ça me donne envie de vomir.

- On est deux ! On avait convenu entre nous que cela ne changerait rien entre Hermione et nous.

- C'est toujours d'actualité pour moi Harry ! Et pour toi ?

- Pour moi aussi ! Et en ce qui concerne Malefoy, je réserve mon jugement pour plus tard.

- En tout cas, c'est un grand malade ce type ! Il a fait exploser un des repères très important de l'autre « VoldeTruc ». Même si ça me fait mal de le dire. Mais il faut bien l'admettre, il est doué. Harry . Tue-moi ! Je viens de dire un truc sympa sur la fouine.

- Il doit utiliser un truc ! En tout cas pour l'instant, il l'utilise en notre faveur ! Et il est efficace.

- Et il fait tout ça pour Hermione ? Et sans être sous serment.

- Il le fait en partie grâce à elle.

- Alors ! Pourquoi il ne nous rejoint pas ? Pourquoi il ne se bat pas de notre côté ?

- Je pense ! Que c'est une bataille personnelle ! Une bataille contre lui ! Contre son éducation. Il se construit par lui-même ! Et on n'est pas vraiment amis avec lui. Les gens vont se méfier, même si le vortex s'ouvre. Et surtout il ne veut obéir à personne. Il fait cavalier seul.

- Seul maître de son destin ! Un peu comme toi, par moment quand tu quittes le camp. Sauf que lui c'est tout le temps.

- Un truc du genre ! Mais à l'avenir Ron, ne me compare plus jamais à Malefoy ! La pause est finie, on retourne s'entraîner. Ça va me défouler.

Du côté de Drago

Quelque part en pleine nuit dans une forêt. Un jeune homme guette haut perché, tapit dans un arbre. Il prépare sa nouvelle embuscade ! Son objectif les rafleurs de cette zone. Inverser les rôles. Libérer les otages et faire prisonnier les rafleurs. Facile, cette zone est moins protégée depuis ma dernière explosion. Voldemort a d'autres priorités. Ce jour-là, le jour de l'explosion, des têtes importantes sont tombées. J'ai fait un sacré coup. Le temps que tout se réorganise, c'est un peu la pagaille dans les rangs du Lord. Ils commettent des erreurs, des imprudences. Et par moment, ils sont si prévoyants, aveuglés par leurs fiertés, leurs supériorités. Tout cela fait bien mon affaire.

Les rapts, les exécutions…existent toujours. Mais rien n'arrête la machine infernale qui est en route. L'étau se resserre autour de Voldemort ! Il a subi beaucoup de pertes ces derniers temps. Il existe deux Quartiers généraux. Aux antipodes l'un de l'autre. L'un est pour la liberté « la cité enfouie ». L'autre est pour la destruction, l'esclavage « le quartier du lord ». Et au milieu, il y a tous ceux qui essayent de survivre. Toutes ces villes et leurs habitants assiégés. Tous ces gens pris au piège qui essayent de résister ! Le Lord perd petit à petit de sa puissance ! Son règne s'émiette ! Les gens veulent se battre ! Le monde magique se réveil de sa torpeur ! « La cité enfouie », ces mots résonnent aux oreilles de Voldemort. Ces trois mots annoncent sa mort et la fin de son règne.

Cette cité est trop loin, trop bien cachée, trop bien protégée, trop puissante pour Le Lord. Chaque sorcier et Etre magique qui y vivent renforce sa puissance. Et tous les jours, des personnes migrent vers « la cité enfouie ». L'entrée, le vortex s'ouvre uniquement aux personnes qui sont de son côté. Elle filtre toute seule, aucun moyen de forcer son antre. Un rempart, un bouclier à toute épreuve. Si elle veut, elle peut même devenir invisible. Et plus les jours passent, plus cette cité devient dangereuse. Un grand nombre de personnes afflue des quatre coins du monde magique. La résistance est forte, elle attaque, s'organise, complote à l'abri de tous. L'issue de la guerre s'annonce, et la chance tourne en notre faveur.

Le Lord, lui, doit faire face aux menaces d'Harry, aux résistants. Et en plus, il doit essuyer des sabotages, des pertes. Et accessoirement, il y a moi, l'homme à abattre. Une véritable chasse à l'homme est ouverte. Un homme mort, je suis un homme mort, s'ils me mettent la main dessus. Ma technique de fantôme, de saboteur est très simple. J'ai un petit cadeau que m'a laissé mon parrain. Un objet d'une autre époque, unique et très puissant. Je le porte autour du cou et il me protège de ses effets. C'est un sablier capable de figer le temps, dans un espace d'environ dix mètres. On le retourne et il commence son œuvre. Tout reste en suspend, jusqu'aux derniers grains de sable. J'ai environ un peu plus de vingt minutes devant moi. Et je peux agir à ma guise. Toute personne qui entre dans le champ d'action du sablier se fige sur place. Une fois la zone figée, je désarme et m'empare des baguettes des rafleurs. Je les ligote, les bâillonnent. Je libère les prisonniers, en leur laissant au préalable un message avec la marche à suivre. Et je disparais, sans laisser de trace. J'agis de la même façon pour tous mes sabotages, pour lire les messages sur les mangemorts… Pour l'instant je ne m'en sors pas trop mal. J'ai quelques blessures ! Surtout une à l'épaule qui va me laisser une sacrée cicatrice. Mais rien de trop grave.

Et au menu de ce soir, seulement deux rafleurs et dix prisonniers. Et maintenant à moi de jouer. C'est le bon moment. Je bondis de mon arbre et dix minutes plus tard… je disparais dans l'ombre de la forêt. Laissant derrière moi deux rafleurs aux mains de leurs victimes désormais libres. En marchant en vue d'une planque pour le reste de la nuit, je pense à elle, toujours à elle. Malgré le danger qui me guette, qui rôde, mon esprit ne pense qu'à elle. J'ai au moins un point commun avec Potter. Je suis aussi rechercher que lui. A la différence que moi, Le Lord me veut mort. Ils savent qui je suis, qui se cache derrière « l'homme mystère et ses cartes » J'ai trahi ! J'ai apporté le coup de grâce en sauvant Hermione. Ma vie ne tient qu'aux grains de sables de mon sablier et à elle. Alors je continue, je bouge, je ne reste jamais plus de deux jours au même endroit. Il m'arrive même de quitter le pays. Je me planque un peu partout. Dans les montagnes, les forêts, les maisons abandonnées et même dans son monde à elle, le monde moldu. Je me fais oublier pendant quelques jours. Et je reviens, je reviens toujours. Plus jeune, j'ai souvent fuit la violence de mon père ! Me cacher, me réfugier, disparaître. Je sais faire. Et j'en connais des endroits, des planques insoupçonnées. Ils me trouveront peut-être un jour ! Mais je ne vais pas leur faciliter la tâche. Je me raccroche à mes souvenirs, son sourire, ses yeux, sa voix, sa peau.

PDV Drago

Je vous dirai ma vie. Je vous livrerai tout. Je vous dirai les codes, les chiffres, et tous mes secrets les plus interdits. Mais je ne vous parlerai pas d'elle ! Jamais je ne nous parlerai d'elle. Elle est mon talisman. Mon secret. Elle est plus que ma vie. Elle est là pour guider mes pas. Elle mon ciel et ma terre. Elle a un contrat avec ma vie. Et moi, son amant dans mes rêves je la retrouve. Toi, ma jolie petite histoire, ma folie. J'ai bien reçu tous tes messages, je les ai lus pages après pages. Tes mots qui te vont tellement bien. En quelques mots, en quelques phrases, je sais tous tes tourments. Tu désires me voir, tu as peur pour moi et moi j'ai peur de te perdre . Le danger est tapi dans l'ombre. Guettant nos moindres faux pas. Alors nous ne nous verrons pas. Nous utiliserons nos souvenirs et le goût de notre peau. Nous nous aimerons en silence. L'essentiel c'est de vivre et de nous retrouver. Ma belle tes yeux m'éclairent, de t'avoir eu un instant dans mes bras, tu en as chamboulé mon existence. Et j'en suis tellement fier. Je ne tricherai pas avec toi. Mes mains ne te mentiront pas. Tu es la clé des secrets de mon être. Tu as brisé les chaînes de mon enfer. Tu m'as délivré de mes liens. J'ai tant besoin de toi ! De te voir ! Mais là-bas, loin de mes bras tu es sauve, en sécurité. Je puise ma force en te sachant à l'abri. S'il t'arrive quelque chose. Je sombre ! Mais peut être qu'un jour je t'emmènerais dans un endroit charmant ! Un endroit loin de toute cette folie. J'ai tant besoin d'y croire. Peut être qu'avec le temps et à force d'espérer on se retrouvera. Ici ! Pour moi tout est joué d'avance. Tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Et si la mort m'emporte ! Oublie-moi ! Et promets-moi de survivre quoi qu'il arrive.

Du côté de la cité enfouie

- Hermione ! Réveille-toi ! Tu fais un cauchemar ...me chuchote, Ginny.

- J'éta…J'étais…

- C'est bon Hermione ! Tout va bien ? Tu me fiches la trouille quand tu passes des nuits comme ça. Tu peux m'en parler et tu peux m'en parler de la façon que tu veux.

- Merci ! Je fais toujours le même cauchemar. Ça commence…

Et, je lui ai tout raconté. D'abord le piège tendu en pleine nuit pour m'enlever. Ce soir-là, j'avais fait l'erreur de croire à un message venant de l'ordre. J'ai suivie les instructions. Je me suis rendue à l'endroit indiqué. Et, ce n'est pas Lupin qui m'attendait. Mais Bellatrix et Lucius Malefoy. J'ai essayé de me défendre. Mais en plus des sorts, ils m'ont vite rouée de coups. J'ai finie par perdre connaissance. Apparemment, j'ai mis deux jours à revenir à moi. J'ai entendu Bellatrix s'en plaindre. Ils m'ont forcée à boire des potions de guérisons. Et dès que j'allais mieux, ils recommençaient. Leur jouet préféré un fouet. Ils me soignaient et ils renouvelaient le fouet, les sorts. J'ai fini pas perdre la notion du temps. Ils me privaient presque de ma vie, me la redonnait. La mort m'aspirait et au dernier moment, la vie revenait. Et cet engrenage pouvait durer toute la journée. Cela pouvait durer des heures entières. Quand ils en avaient fini avec moi, ils prenaient le soin de ne pas me guérir. En me laissant un ou deux jours dans cet état.

J'en ai passé des heures collées dans mon sang, ma sueur et mes larmes. Je les entendais rire, s'amuser et chanter au bout du couloir. Dans les premiers moments, je me suis battue mais j'ai très vite comprise que cette cellule noire était sans issue. Ils ont frappés fort pour que je m'incline. Et ils y sont arrivés, je voulais que tout s'arrête. Je voulais mourir. Les Mangemorts, les plus fous… Ils torturent physiquement et mentalement, violent, tuent… J'avais tellement peur ! J'étais si seule !

- Hermione ! Je suis tellement désolée ! On ne t'a pas abandonnée. On te cherchait ... S'inquiète, Ginny.

- Je le sais ! Il ne s'agit pas de ça ! Je parle de moi .J'ai flanchée ! J'ai perdu tout espoir de me battre.

- Personne ne te juge ! Au contraire ! On trouve tous que tu as été très courageuse ... me rassure, Ginny !

- C'est parce qu'il a été là.

- Drago ?... risqua Ginny.

- Oui ! Au début, j'ai cru que le pire arrivait ! Je le détestais tellement, je pensais savoir ce qui m'attendait ! Mais malgré tout, j'allais me battre. Jamais je ne lui aurais donné la satisfaction de me voir tomber, de me voir briser. A ce moment-là, cela a été comme un détonateur. Une force venue d'ailleurs. J'allais tenir. Et quoiqu'il me fasse. Mais de tous les scénarios que j'avais imaginés. Jamais ! Je n'aurais pas pu imaginer ce qui allait se passer.

- Mais les choses ont changées ! Enfin ! Il a changé !

- Oui ! Au début, il était si ambigu. Dangereux, violent, il ne laissait rien transparaître. Mais, il aurait pu me faire tellement de choses. Et, il n'a jamais rien fait. Et puis, sa façon de me regarder à changer ! Il est devenu plus tendre. Il avait de longs silences, de rares sourires et toujours un air si inquiet et tendu. Un jour sa tante est venue vérifier le travail de son neveu. Ce jour-là, il n'a pas eu d'autre choix que de me frapper ! Ginny ! Si tu avais vue son regard à ce moment-là. Il était anéanti. Les jours qui ont suivis après, il passait presque tout son temps avec moi. Et la nuit, avant notre fuite, tous les deux on a… On était sensé se détester, mais…

- Tu l'aimes ?

- Je ne sais pas ! Je tiens à lui. Ce que je ressens pour lui, c'est là et c'est fort. Ça me colle à la peau. Les temps ont changés. Les gens eux aussi changent. Il a changé. Nous ne sommes plus à Poudlard. Bien sûr ! Je sais très bien qu'il était tenu par un serment inviolable au début mais...

- Mais c'est vite devenu autre chose.

- Oui ! Petit à petit, je l'ai découvert sous un autre angle ! Sa sincérité, ses mots, ses sourires, sa douceur, sa façon de me protéger, ses regards, ses gestes ! Il m'a émue, il m'a touchée. Je me suis laissée apprivoiser et même approcher ! Et, j'ai aimé ! Et il me manque ! Je pense tout le temps à lui !... m'effondrais-je, dans les bras de Ginny.

- Il a l'air malin et rusé ! Il s'en sortira ! Tu finiras par le revoir ! Apparemment lui, il compte dessus ! Tu as des nouvelles ?

- Il est toujours en vie ! Par contre ! Il ne veut pas qu'on prenne le risque de se voir ! Trop dangereux selon lui !

- Il n'a pas tort ! Tu sais de plus en plus de personnes s'interrogent sur Drago. D'autres feront le lien entre lui et l'homme mystère. Sa description fait déjà le tour. Un homme grand, assez fort, les yeux clairs. Avec une cape noire, un masque, avec la marque des mangemorts, donc forcement un ancien Mangemort. Cet homme fantôme rassemble des foules. Si le lord, lui, ne veut pas que ça s'ébruite. Ici c'est différent. Tout le monde en parle. Tout le monde cherche à savoir qui se cache derrière ce mystérieux personnage ? Harry et Ron les premiers.

- Depuis hier ! Ils savent ! Ils ont devinés. Mais je sais que je ne t'apprends rien Ginny ?

- Oui ! Mais au moins, tu en as parlé. A ce sujet ! Ça fait quoi d'être avec un héros masqué ? Quand tout va se savoir. Tu te rends compte. Que tu vas faire un paquet de jalouse.

- C'est vrai, qu'il a un masque ! Je n'arrive pas à m'y faire. En ce moment, je suis plutôt avec un fantôme et son souvenir. Je ne suis logée à la même enseigne que toutes ses fans.

- A la différence près, qu'il n'y a qu'à toi qu'il envoie des messages. Je pense que cela compte dans l'équation ! En tout cas. Il est là, quelque part. Et, j'ai l'impression qu'il n'est pas près d'aller bien loin.

- Merci Ginny ! Je n'en pouvais plus de garder ça pour moi. Pourtant je ne devrais pas en parler.

- On n'en parlera pas ! Ni Harry, ni Ron, ni moi ! Je ne vais pas te mentir. Ils vont avoir besoin de temps pour avaler la pilule. Mais ils ne sont pas contre. Laisse- leur du temps pour se faire à cette idée. Je sais à quel point c'est dur pour toi. Mais on est là ! Tu n'es pas seule. Et tu peux me parler de lui. Quand tu veux.

- Merci ! Je suis soulagée ! C'est comme un poids qui s'enlève ! Maintenant, vous savez ! Et vous êtes toujours là !

- Plutôt deux fois qu'une ! Et maintenant, parlons fille. Je veux des détails.

- Pas question ! Je t'en pose des questions sur Harry et toi ?

- Qui ne tente rien n'a rien.

- Sur-ce ! Bonne nuit Ginny ! Et merci.

- De rien Mione, à demain.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>