manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le coeur a ses raisons...
Par mitsu-chan
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
4 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     6 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La nouvelle


Pairing : Je vous laisse découvrir

Résumé :La guerre est terminée, Harry a vaincu Voldemort, l'histoire se déroule dix ans après et tout commence par une lettre.

Disclamer : les personnages ne m'appartiennent pas mais à J.K.R.

 

Attention : Cette histoire contient des relations homosexuelles, donc ceux qui n'aiment pas ça, ne lisez pas!


Chapitre 2: La nouvelle


Au manoir Malefoy le 26 septembre 2007


Aujourd'hui je me réveille avec un sentiment de bien être, je m'étire doucement tel un chat, cela me fait du bien. Comme tous les matins depuis dix ans, Blaise l'homme avec qui je partage ma vie et celui qui va bientôt être mon époux n'est pas là à mon réveil. Il est certainement  en train de préparer le petit déjeuner comme je l'aime. Lentement je me lève et me dirige vers la salle de bain et me prépare sans  pour autant me presser. Jai pris un mois de congé car je veux profiter de Blaise mais aussi m'occuper des derniers préparatifs du mariage, je ne peux m'empêcher d'être heureux.


Blaise a toujours été auprès de moi et cela depuis l'enfance. Nous avons toujours été proche en tant qu'ami, nous avons vécut les même choses au niveau familiale. Mais ce qui a changé le tout au tout c'est nos années à poudlard, il m'a aidé à surmonter l'échec de mon premier amour causer par l'unique Harry Potter. Ne soyez pas surpris, Potter était important pour moi, bien plus que vous le croyez. Il a toujours été pour moi l'impossible voir l'inaccessible. Oui je l'avoue à présent, je le désirai et l'aimai ardemment que cela me tuer de l'intérieur.


J'éprouvai pour lui des sentiments si fort que cela en était malsain, j'étais en colère constamment  contre lui car je ne pouvais l'avoir, je voulais tellement le toucher, le sentir que je le provoquais jusqu'à en arriver aux mains. Je me dégoutai moi-même pour cela. Pourtant durant la guerre, je priai pour lui, je ne voulais en aucun cas qu'il meurt. Tous les jours je l'observais, oui je le voyais s'enfoncer un peu plus dans les ténèbres de cette maudite guerre perdant des êtres chers chaque année. Il changeait et fuyait tout contact humain, pour faire son devoir, celui de nous sauver tous. J'aurai voulu l'aider, le sortir de ce pétrin et l'emmener au loin où seul lui et moi aurions compté. Mais cela été impossible, j'ai été lâche préférant me murer sous un masque froid et impénétrable, profitant pour le blesser tout en étant égoïste et pathétique. Si Blaise n'avait pas été là, j'aurai mis fin à cette souffrance, il a été doux, prévenant et patient. Il aurait pu me dénoncer à mon père où à Voldemort à l'époque mais il ne l'a pas fait.


J'ai appris à l'aimer au fil des années et je ne regrette rien. Autrefois j'aurai nié tout sentiment, un Malefoy doit rester de marbre en toute circonstances mais Blaise m'appris a faire tomber ce masque d'indifférence. Potter a été mon passé mais Blaise lui est mon avenir et cela l'a toujours été.  Je finis de m'habiller, attache mes longs cheveux  blond en catogan  et descends rejoindre mon fiancé. Je le vis l'air soucieux tenant la gazette d'aujourd'hui. Il n'avait pas entendu mon arrivée que j'en viens à jalouser ce morceau de papier. Je fais grincer la chaise pour que Blaise daigne prendre connaissance de ma présence et m'y assois. Blaise ayant enfin pris en compte que je suis là, pose le journal et me regarde gravement. Je commence à avoir peur de ce qui pourrait m'annoncer.


-          « Dray, je ne sais pas comment t'annoncer cela, mais il le faut bien puisque de toute façon tu vas lire toi aussi le journal, tu es vraiment bien assis ? » me questionne t-il.


-          «  Blaise si tu pouvais venir aux faits parce que là tu m'inquiètes énormément, ne me dis pas qu'on à fait un mauvais investissement ? » proposai je d'un ton sérieux.
-          « Draco... » il me prend les mains  «  Ca concerne Potter » je le coupe et souris franchement si ce n'est que Potter cela est toujours grave.


-          «  Blaise, écoute Potter fait toujours parler de lui. On a découvert quoi cette fois ci, un secret inavouable le concernant » m'exclamai je d'un ton sarcastique.
-          Draco, cette fois ci je ne pense pas que ce soit des ragots, si ce que j'ai lu et vrai,  on devrait lui rendre visite » me répond t-il d'un air affligé.


-          « Le voir, pourquoi ? Nous n'avons jamais été proche alors pourquoi ? Peu importe  ce qu'il a encore fait cela ne nous concerne pas et puis Potter n'est pas mourant, ces amis la belette et Miss je sais tout peuvent bien l'aider encore et encore. » dis je d'un ton détaché. Je vois blaise se masser  le front, il me regarde à nouveau et fini par m'annoncer  la pire des nouvelles.


-          « Tu as raison sur un point, la seul raison peut être qui nous ferez déplacer c'est que Potter soit mourant, Dray d' après les journaux, il l'est. »


Non cela ne peut pas être possible.  Je ne veux pas comprendre cette phrase. Comment Potter pourrait –il être mourant ? C'est stupide, il a survécut au plus grand mage noir de toute notre existence, je ferme les yeux et analyse encore cette maudite nouvelle. J'avale ma salive avec difficulté me lève faisant tomber la chaise en arrière et le questionne d'un air ahuri :


-          «  Comment cela est possible Blaise ? C'est Potter, on parle bien de Potter bon sang ! Comment il peut être mourant ?! » en me montrant paniqué par cette idée.


-          « Calme-toi Draco ! je ne sais pas vraiment mais d'après le journal c'est du à un sort que Potter a reçu pendant la guerre. Ils n'en savent pas plus, le sortilège est apparemment incurable, il y a pas encore de remède à ce maléfice. Me dit il inquiet et me faisant rasseoir, il reprend :


-          « Peut être qu'on devrait voir Potter, peut être qu'on pourrait consulter son dossier et l'interroger sur le sort, ou le mieux c'est de parler à ton parrain si ce sort contient de la magie noire et bien nous ne serons pas de trop pour trouver une solution. » pense t-il tout haut.


Je me sens abasourdi par cette nouvelle, Blaise n'est pas du genre à plaisanter en ce qui concerne Potter, il sait mes sentiments. Par Salazar pourquoi maintenant, je sens mon corps se tendre et la colère m'envahir, comment cela a-t-il pu se produire ? Je n'ai qu'une envie, c'est de le voir pour confirmer que cela est tout simplement une rumeur de plus qu'il n'est pas souffrant et que tout cela n'est qu'un mauvais rêve. Vu les circonstances mon appétit a disparu et comme d'un commun accord Blaise et moi nous nous levons, nous dirigeons vers le hall d'entrée, en prenant nos capes, Blaise me prend la main et m'attire vers lui pour me serrer dans ces bras, je ferme les yeux sous cette embrassade réconfortante, puis sans plus attendre nous transplanons chez Sévérus.

 


Note de l'auteur: Voila le second chapitre en espérant que cela vous plaira, pardonnez moi pour les quelques fautes d'orthographes que je n'ai pas vu. J'attends vos reviews avec impatience et plaisir . KISU

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>