manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le coeur a ses raisons...
Par mitsu-chan
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
4 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     6 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Regrets

Pairing : Je vous laisse découvrir

Résumé :La guerre est terminée, Harry a vaincu Voldemort, l'histoire se déroule dix ans après et tout commence par une lettre.

Disclamer : les personnages ne m'appartiennent pas mais à J.K.R.

 Attention : Cette histoire contient des relations homosexuelles, donc ceux qui n'aiment pas ça, ne lisez pas!

 

Chapitre 3

Arrivés chez mon parrain, il ne semble pas surpris de notre présence au contraire. Il nous avoue qu'après avoir eu connaissance de l'état de Potter, il a contacté Arthur Weasley pour lui demander un peu plus de détail au sujet de la maladie de Potter. Il lui a appris que Potter a été toucher par ce sort inconnu pendant son combat avec Voldemort et que c'est la raison de son éloignement du monde sorcier.

J'en reste abasourdi, plus j'en apprenai, plus je me disai pourquoi personne n'a vu que Potter cacher ce maudit secret? Comment personne n'a pu décelé le fait qu'il souffrait après les examens médicaux que nous avions passés peu de temps après la fin de la guerre? A présent j'imagine la douleur et le sentiment de solitude qu'il a du enduré pendant ces dix années. Je me rends compte que nous avions tous négligé l'état de Potter, nous étions tellement content de nous savoir débarasser de Voldemort, que nous avions tous au fil des années pensaient à notre propre bonheur, à notre propre satisfaction mettant de côté celui qui s'est le plus sacrifié pour nous. Je me sentai dégoûter par moi même, par tous ceux qui sont  ses amis mais qui l'ont laissé derrière eux. Je pouvais voir que Parrain était tout aussi retourné par cette situation.

Dix ans que Potter porte ce fardeau, si nous avions été mis au courant peut être alors nous aurions pu trouver un remède à ce maléfice. Après tout Parrain et moi nous avons été aux côté du mage noir pour savoir quelle genre de maléfice il lançait pour faire souffrir le plus possible ses victimes.

Nous devons le voir et au plus vite, j'ai besoin de lui parler, oui j'en ai tellement besoin. Cette fois je ne serai pas lâche. J'ai besoin de lui dire ces choses qui sont restées enfouis en moi bien trop longtemps. J'ai tellement envie qu'il me pardonne mes actions passées. Je souhaite qu'une chose qu'on puisse trouver un remède pour ce maléfice, Potter ne peut tout simplement pas mourrir, il ne le doit absolument pas!

Sévérus, Blaise et moi, nous transplanons à l'hôpital de Saint Mangouste. A l'accueil, je me dis qu'enfin je vais le revoir. Mon coeur bat la chamade quand l'infirmière nous donne le numéro de sa chambre. Seul une personne peut entrer car Potter étant affaibli, il ne doit pas être fatigué. Nous nous regardons les uns, les autres se demandant qui doit y aller en premier, puis Blaise prend la parole:

- " Draco vas-y, Sévérus et moi nous allons  consulter son dossier médical et interroger son médécin en charge de son dossier. Ne t'inquiètes pas, je sais que tu dois lui parler" m'annonce t-il d'un air réconfortant, Sévérus acquièce d'un hochement de tête.

Avec leur consentement, je me dirige vers sa chambre, je me prépare mentalement à le revoir. Enfin devant sa porte, le trac se fait ressentir au plus profond de mes entrailles, malgré la climatisation du lieu, je ne peux empêcher cette sensation de bouffée de chaleur parcourir mon corps. De mes mains moites, j'ose enfin cogner à sa porte, quelques secondes plus tard je peux entendre une voix, sa voix légèrement enrouillée me donnant l'autorisation d'entrer. En ouvrant la porte, je me pose la question de comment sera sa réaction à ma visite incongrue. Mais à présent il est trop tard pour faire marche arrière, j'inspire une bouffée d'air pour me donner le courage et pénètre d'un pas assuré dans sa chambre.

 

Note de l'auteur: Bonjour à vous, alors voilà le chapitre 3, dsl pour l'attente mais je n'avais pas le temps de le publier. J'espère qu'il vous plaira!? Donnez moi votre avis, une petite review ça fait toujours plaisir. J'ai conscience que le chapitre est plus court que les autres mais c'est voulu. Je ne pense pas être très longue pour publier le chapitre suivant. Dsl pour les fautes d'inattentions! Je vous souhaite une bonne lecture! n_n

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>