manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le coeur a ses raisons...
Par mitsu-chan
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
4 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     6 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La dernière lettre

Le cœur a ses raisons…

Pairing : Je vous laisse découvrir

Résumé :La guerre est terminée, Harry a vaincu Voldemort, l'histoire se déroule dix ans après et tout commence par une lettre.

Disclamer : les personnages ne m'appartiennent pas mais à J.K.R.

 

Attention : Cette histoire contient des relations homosexuelles, donc ceux qui n'aiment pas ça, ne lisez pas!

Chapitre 1: la dernière lettre

Le 23 septembre 2007

Mon doux rêve,
Je t'écris aujourd'hui ma dernière lettre, l'unique lettre où je soulage ma conscience, où je finis par te dire ce que je ressens vraiment depuis toutes ces années que j'ai passé sans  ta présence. Je me rends compte aujourd'hui que j'ai été idiot, oui idiot de ne m'être déclaré auprès de toi. Je sais que tu trouveras lâche que je t'écrive ainsi au lieu de venir en parler de cela face à toi, mais mon courage s'est envolé quand je t'ai vu avec lui. Ce jour là, il avait réussi à te faire sourire, pas n'importe quelle sourire, ce sourire sincère et tellement éblouissant que cela m'a coupé dans mon élan de tout avouer. Oui j'ai reculé devant cet obstacle, cela m'a fait douter à vrai dire, douter de ma capacité à te rendre heureux comme cette autre personne. Après tout n'a-t-il  pas toujours été à tes côtes, n'a-t-il pas essuyé tes larmes, et enfin il t'a redonné la joie de vivre.

Moi je n'ai fait que t'observer, t'aimer, te chérir, t'adorer dans l'ombre. Je n'ai rien fait de bien dans ta vie, à part te rendre ta liberté, te sauver de temps à autre. Mais j'aurais détesté que tu me sois redevable pour quoique ce soit. Nous sommes après tout célèbres pour notre haine respective et nos colères sont encore ancrées au sein des murs de notre chère école de sorcellerie. Je me demande qu'elle saura ta réaction quand tu découvriras  mes sentiments pour ta personne, je ne pense pas que cela changera grand-chose car maintenant cela fait dix ans que nous nous sommes plus vus, ni parler. Pendant ces dix années, je n'ai eu de cesse de penser à toi, à ce qu'il aurait pu se passer si je t'avais avoué que mon cœur t'appartenait et que je n'avais qu'une envie d'être auprès de toi et de te faire mien par tous les moyens. Tu me riras  surement au nez avec ce petit air de dégout qui n'appartient qu'à toi, puis tu te réjouiras de savoir que le héros national est fou de toi, et enfin tu me rabaisseras comme tu l'as toujours fait en me disant que je te répugne. Oui tu m'affirmeras que tout ce que tu éprouves pour moi n'est rien d'autre qu'indifférence, haine et mépris. Comme tu peux le constater, je ne me berne pas d'illusion. Je me permets juste d'imaginer comment on serait dans une autre vie. Serions nous  toujours ennemis ou serions nous des amants passionnés qui en oubli ce qui l'entoure.

Après cette guerre contre notre maléfique sorcier, notre dernière année nous a littéralement séparé, plus de disputes, de bagarres, plus rien. Je n'avais plus droit à tes regards, je n'existai plus, cela m'a fait énormément souffrir car j'ai été en manque de ta voix, de ton odeur, de ton toucher même si tout ceci ne profaner que de la violence. Ne suis-je pas pathétique mon ange ? S'il te plait remets-moi à ma place comme tu l'as toujours fait. Dix ans que je suis ton parcours dans les journaux, que je rougis en voyant ta photo, que je jalouse cet homme pour être à tes côtés, t'enlacer, t'embrasser, t'aimer lorsque moi je n'en ai pas le droit. Je suis fou mon ange de t'écrire lorsque tu vas t'unir à un autre d'ici peu. Ne crois pas que je veuille tant empêcher, non je veux juste que tu saches à quel point je t'ai aimé en silence. Je ne veux rien de toi mon cœur, je veux juste être libre de ce poids et n'avoir aucun remord. Pardonne moi mon égoïsme, ma bêtise, mais après qui résisterait à ton être tout entier. Tu avais raison un Malefoy est unique et tu l'es magnifiquement amour avec tes défauts et tes qualités.

Je t'aime Draco Lucius Malefoy, même si nous n'avons pas pu devenir proches, devenir des amis, des amants, et des âmes sœur, sache que maintenant je veux ton bonheur car tu le mérites vraiment. Tu vas me poser la question pourquoi je te dis cela sans vraiment te connaître ? Je te répondrai que j'en sais beaucoup plus sur toi que tu ne le crois. Je sais qu'au petit déjeuner, tu aimais manger la confiture à la figue et non pas cette confiture aux groseilles que Parkison te forcer à avaler mais malgré cela pour ne pas la blesser tu te laissais faire, j'aimais particulièrement cette grimace que tu faisais quand elle t'enfournait la tartine dans la bouche. Je sais que tu n'aimes pas la neige car tout ce blanc te rappelle ton innocence perdu. Malgré tes airs froids, tu aimais te réfugier dans la salle sur demande pour te fourrer dans le canapé devant le feu en prenant un bon chocolat chaud. Je sais que tu préfères le beige au vert, le thé au café. J'aime énormément te voir le dégustant, prenant ton temps pour l'apprécier et soupirer de contentement après chaque gorgée. Tu vois je te connais un peu plus que tu ne l'aurais imaginé. Je voudrai t'avouer tellement de choses mais cela ne changera rien à la situation. Tout compte fait je me demande si je devrai t'envoyer cette lettre. Je suis tellement stupide. Cette lettre n'apportera rien de bon. Mon courage de griffondor s'est effrité au fil des années. Je n'ai plus goût à rien c'est temps ci. Draco je ne t'enverrai pas cette lettre, elle sera conservée avec les autres. Si un jour tu les découvrais s'il te plait ne me juges pas, essayes de relativiser et brûles les s'il te plait.

Sois heureux Amour, vis ton bonheur, vis comme tu l'entends, je t'aime Draco ! Cette dernière lettre est enfin terminé, je n'ai plus la force d'en écrire d'autres, pourquoi me demanderas tu car la curiosité a toujours été ton point fort et ton point faible. Tu resteras tout de même une fouine, mais une magnifique fouine. Amour de toute façon tu finiras par apprendre le pourquoi du comment bien assez tôt. Cela sera certainement diffuser dans la gazette. Je te dis adieu, ou plutôt au revoir qui sais, on se reverra peut être.
Bien à toi
Harry Potter


Le 26/09/2007 EXTRAIT de la Gazette du Sorcier


Harry Potter hospitalisé !
Aujourd'hui, nous apprenons que notre héros national Harry Potter est atteint d'un maléfice incurable. En ce moment même il  est hospitalisé à saint Mangouste ont peu d'espoir sur son rétablissement et lui donne à peine quelques jours. Ses amis sont atterrés  par l'idée de perdre leur frère, leur fils, leur ami le plus fidèle. Nous espérons tous un miracle
D'après le peu d'information que nous avons récoltés auprès des médicomages notre survivant a été touché par ce sortilège pendant la guerre contre Voldemort. Prions pour qu'une solution soit trouvée.


Le 27/09/2007Harry Potter plongé dans un coma artificiel
Notre bien aimé héros à été plongé dans un coma artificiel pour qu'il ne puisse plus subir et souffrir des tourments du maléfice. Tous ces amis sont réunis à son chevet attendant les nouvelles de l'état de santé d'Harry Potter. La famille weasley ne cache pas leur douleur. Tout le monde sorcier est empli d'inquiétude et souhaite le rétablissement de notre survivant.


Le 30/09/2007Décès de notre bien aimé survivant
Aujourd'hui est un jour bien sombre, Harry Potter hospitalisé depuis le 26 septembre 2007 à l'hôpital Saint Mangouste est décédé suite au maléfice dont il a été la victime pendant son combat avec voldemort, il était âgé de 27 ans et avait encore toute la vie devant lui. Il laisse  derrière lui ses amis, sa famille inconsolable, et démunis face à sa mort.
Harry était un ami irremplaçable, le héros qui nous à libérer du plus grand mage noir des temps. Il nous appris la tolérance en faisant respecter la loi et en permettant à chacun d'entre nous d'ouvrir les yeux sur ceux qui ont risqué leurs vies en étant espions pendant la guerre. Il a fait preuve de bonté en mettant une partie de sa fortune pour construire un orphelinat pour les orphelins de la guerre. Il était un des plus grand sorciers de notre temps après Albus Dumbledore. Nous le regretterons. Le monde sorcier est en deuil la date des funérailles sera connue demain dans la journée.
Harry tu me manqueras, tu nous manqueras !! On ne t'oubliera jamais !
Colin Crivey


Note de l'auteur: j'ai écrit cette fiction au travail,je suis une débutante et j'espère quand même que cela vous plaira. Je fais partager mes fictions sur mon blog aussi et je me suis dis pourquoi pas mettre cette histoire sur manyfics alors j'essai. Bon voila le prochain chapitre si je vois des reviews en espérant en recevoir quelques un lol. Je voudrai aussi m'excuser des fautes que je n'ai pas vu.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>