manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Jalousie
Par Hell71
Twilight  -  Romance/Humour  -  fr
7 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 5

Je m'éveillais d'un sommeil sans rêve, blottis sous la couette entre les bras d'Edward. Je battis à peine des paupières qu'il déposa ses lèvres délicates sur les miennes. Un frison de plaisir courra le long de ma colonne vertébrale.

-« Bonjour mon amour » me murmura-t-il à l'oreille.

-« Bonjour » répondis-je en essayant de ne pas souffler mon haleine de chacal du matin dans sa direction.

Je me levais promptement et il ne tenta pas de me retenir, comprenant que j'avais besoin de quelques minutes humaines. Je me dirigeais vers la salle de bain de sa chambre, ramassant au passage un jean brut et un débardeur noir que je sortis des sacs de shopping de la veille. Lorsque je revins, il enserra ma taille de ses bras puissants et je pus lui donner un vrai baiser sans craindre qu'il ne succombe aux vapeurs toxiques. Nous furent interrompu par les grognements de mon estomac.

-« Je vais te préparer des œufs » dit-il en m'entrainant vers la cuisine.

Tous les Cullen étaient au salon, les garçons devant la télévision et les filles autour de l'ordinateur où Rosalie envisageait sérieusement l'achat sur internet d'une voiture de course aux enchères. Je m'assis au bar essayant de retracer le cour de la soirée pendant qu'Edward s'affairait. Je n'étais pas du matin et mes idées étaient embrouillées. Avais-je rêvé ou Edward ne m'avait-il pas apprit que Tanya était lesbienne ? J'espérais que le rejet qu'il lui avait infligé ne l'avait pas contraint à une telle extrémité.

Elle me regardait en souriant alors que je n'avais plus aucun ressentiment vers elle. Du moment qu'elle ne s'intéressait pas à l'homme de ma vie, elle ne me dérangeait pas, s'est pourquoi je lui rendis son sourire. Ainsi encouragée, elle vint s'installer à mes côtés.

-« Bien dormis ? » s'enquit-elle.

J'acquiesçais.

-« Bonne chasse ? » continuais-je.

-« Plein de pumas » sourria-t-elle. « Tu aurais du venir Edward » dit-elle en faisant la moue, regrettant de toute évidence son absence d'hier soir.

-« J'avais promis à une Lady de veiller sur elle » lui répondis Edward en me tendant mes œufs brouillés et en m'embrassant tendrement sur le front.

-« Tu ne me la joues plus "s'est mon homme et si tu t'approches je te démembre, sale vampire " ? » me demanda-t-elle à brule pourpoint en me décontenançant totalement.

J'avalais ma salive bruyamment, gênée. De toute évidence, j'avais été très impolie envers Tanya hier soir et mes allusions subtiles s'étaient avérées flagrantes à ses yeux.

-« Je m'excuse si je t'ai parue un peu… possessive envers Edward, mais je n'ai pas l'habitude de voir débarquer ses ex-copines vampiriques tous les quatre matins. Et heureusement d'ailleurs, sans vouloir te vexer. »

-« Je ne le suis pas. Mais Edward a du t'expliquer… » dit-elle en me souriant. « Il a certainement lu dans mes pensées que mes intentions à son égard étaient purement amical et que pas mal de choses étaient différentes pour moi de ce côté-là. »

Ne voulant pas trahir Edward qui m'avait confié l'identité sexuelle de Tanya sans son accord, je ne savais quoi répondre. Elle prit mon silence pour une affirmation.

-« Ce n'est pas grave. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, vous faites un couple charmant » me dit-elle en me prenant dans ses bras.

Alice s'était précipitée, mais malgré les visions de mon amie et les réflexes affutés des 8 vampires présents, cette étreinte me surpris et mon coude fit tomber l'assiette d'œufs brouillés.

-« Ca s'est notre Bella ! » s'exclama Emmett en partant d'un rire communicatif.

Esmée vint ramasser les dégâts et je n'osais bouger, craignant de faire une nouvelle catastrophe.

-« Ce n'est rien ma chérie » me dit-elle.

Alice bondit à mes côtés, soudain très excitée.

-« Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? » me demanda-t-elle.

Je n'eu pas le temps de répondre que deux bras musclés enlacèrent ma taille et qu'Edward déposa un baiser dans ma nuque.

-« Bella et moi avons des projets » répondit-il à sa sœur.

Je le regardais d'un regard interrogateur ne voyant pas du tout à quoi il faisait allusion, mais du moment que son projet nous incluait tous les deux, je n'y voyais aucun inconvénient. Alice parut vexée cependant.

-« Pff, tout le temps collés ces deux là, pire que de la glue » dit-elle en nous désignant du pouce à Tanya qui rigola doucement. « Bon alors ce soir on sort tous ensemble !» s'exclama-t-elle en reprenant son enthousiasme.

Devant mon air peu exalté, elle continua.

-« J'ai eu une vision et ça va être une super soirée ! »

-« Tu n'as eu aucune vision Alice » affirma Edward.

-« Pas encore, parce que Bella et toi ne vous êtes pas encore décidé, mais je suis sûr que ça sera génial » insista-t-elle en allant rejoindre en dansant Jasper.

Edward m'interrogea du regard pour connaître mes intentions. Une soirée en boite n'était pas la définition d'une bonne soirée selon moi, mais les Cullen et Tanya semblaient excités par cette idée et je ne voulais pas être l'oiseau de mauvais augure. Je clignais des yeux pour donner mon accord à Edward et il resserra son étreinte en déposant un baiser fougueux sur mes lèvres. Il savait que je n'étais pas fan de danse, tout comme je savais que la musique de discothèque n'était pas sa favorite, mais être ensemble était tout ce qui comptait.

-« Ok Alice » dit Edward.

Emmett prit Rosalie par la main et la fit tourner.

-« Bien sûr qu'on est de la partie » s'exclama le géant.

Esmée, Carlisle et Tanya acquiescèrent d'un signe de tête.

-« Parfait ! » fit le petit lutin qui continuait de danser. « Je m'occupe de tout. Je vais d'abord réserver une table et du champagne » commença-t-elle. Puis elle s'arrêta net et regarda Jasper d'un air catastrophé et suppliant « Bébé, je n'ai rien à me mettre… »

-« Tu ne vas pas me faire faire les magasins un samedi après-midi Alice ! » lui répondit l'intéressé, visiblement irrité. « Les placards sont pleins et tu as été faire du shopping avec Bella hier. »

-« Préparation pour ma venue ? » demanda Tanya en me regardant amusé.

-« J'étais légèrement flippée… » lui répondis-je avec une moue boudeuse qui l'a fit rigoler elle et mon amoureux.

Edward m'attira sur le canapé du salon et me murmura des mots doux à l'oreille ce qui accéléra les battements de mon cœur. Avec un large sourire, il me demanda.

-« Tu es prête pour ta surprise ? »

J'acquiesçais.

Il prit un panier en osier dans la cuisine et me le tendit lorsque nous furent sur le perron de la villa.

-« Pique-nique à notre clairière » déclara-t-il. « Il fait grand soleil, ce qui est suffisamment rare à Forks pour que j'exige que ma Bella prenne quelques couleurs… »

Il me fit basculer sur son dos et couru cheveux aux vents vers notre coin de paradis.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>