manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Jalousie
Par Hell71
Twilight  -  Romance/Humour  -  fr
7 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

Résumé: Bella s'inquiéte de la visite que Tanya s'appréte à rendre aux Cullen à forks. Elle va devoir défendre son couple contre cette briseuse de ménage.

Disclamer: Tout appartient à S. Meyer... bla bla bla XD

OoOoOoOoOoO

Je rentrais chez moi d'humeur massacrante. La porte claqua plus fort que ce que j'aurais souhaité ce qui alerta de suite Charlie.

-« Bonne soirée ma chérie ? » s'enquit-il.

-« Pas vraiment » marmonnais-je. « Je suis fatiguée, je monte me coucher. Bonne nuit Charl… Papa. »

Mon père était ravie, mettant ma mauvaise humeur sur la faute de mon petit ami, Edward Cullen. Ce dernier m'attendait déjà dans le rocking chair de ma chambre lorsque j'allumais la lumière de la pièce. Il me souriait sereinement ce qui eu pour conséquence d'augmenter ma colère. Sans un mot, je pris un vieux T-shirt et alla me brosser les dents et me déshabiller. Je revins quelques minutes plus tard; il n'avait pas bougé. J'aurais aimé lui dire de fiche le camp mais il agissait sur moi comme une drogue et j'étais littéralement accro. Je me contentais de me glisser dans les draps en poussant un soupire devant mon manque de volonté face à lui. Il me rejoint de suite et commença à me caresser la joue.

-« Mon amour, tu sais que tu n'as absolument aucune raison d'être jalouse ? » me murmura-t-il.

-« Bien sûr. Une déesse immortelle qui te fais les yeux doux depuis des décennies va venir passer le week-end à Forks » ironisais-je « vraiment aucune raison d'être jalouse ! »

-« Aucune » me confirma-t-il en me vrillant du regard.

Quelques semaines auparavant, Rosalie m'avait raconté son passé et la façon dont elle était devenue un vampire. Elle désirait que je reste humaine, regrettant de ne pas avoir eu ce choix et avait tenté de m'en expliquer les raisons (la principale étant son désir inassouvi d'avoir un enfant). Mais lors de notre entretien, un détail tout autre de son histoire avait retenu mon attention.

Lors d'une visite au clan de Denali, ami des Cullen, un ou plutôt une vampire avait montré un intérêt certain envers Edward. Comment le lui reprocher ? Il était absolument parfait, son corps puissant et musclé magnifiant son visage de dieu grec aux cheveux couleur bronze et aux prunelles dorées. Néanmoins, savoir que cette rivale existait m'énervait, malgré moi, au plus haut point. Edward s'était montré rassurant quand je lui avais demandé des explications sur cette immortelle (elle s'appelait Tanya, même son nom était sexy) ; mais savoir qu'elle se trouvait à des milliers de kilomètres de lui avait aussi contribué à calmer mes craintes.

Or, ce soir, Tanya avait appelé Carlisle pour avoir des nouvelles de la famille et celui-ci l'avait invité à nous rendre une petite visite le week-end prochain. Charmante attention ! J'enrageais contre cette idée ! Mon futur beau père s'était montré purement amical avec cette invitation mais mon intuition féminine trouvait cette visite suspecte. Pourquoi Tanya ne venait-elle pas avec ces sœurs ? De plus, elle avait acceptée bien trop rapidement à mon gout la proposition de Carlisle. Enfin, Pourquoi rendre visite à des vieux amis comme l'était les Cullen de façon si précipité ? Pour un vampire, le temps n'avait pas d'importance et je jugeais son arrivée finement calculé.

Lorsque j'avais confié mes soupçons à Edward, il s'était presque moqué de moi (presque). Tanya était une très vieille amie des Cullen, ils avaient menés des luttes communes et s'était Carlisle qui avait initié les sœurs de Denali au régime végétarien. Selon moi, ces excuses étaient complètement bidon et le faîte qu'Edward ne me prenne pas au sérieux était détestable.

Or, si je souhaitais préserver mon couple de toute menace féminine potentielle, je devais agir. Et vite ! Je décidais donc de la jouer plus subtile avec mon Adonis.

Je me mis à caresser son torse parfaitement dessiné et sa peau me fit frissonner. Je relevais la tête vers ses yeux d'or.

-« Tu sais mon ange, je suis inquiète » commençais-je

-« Tu n'as aucune raison de l'être Bella, je te l'ai déjà dit. »

-« Pas à cause… d'elle » mentis-je.

Son regard était interrogateur et m'incitais à continuer.

-« L'université de Dartmouth m'a envoyé un mail aujourd'hui. Tu l'as reçu ? »

-« Non, je n'ai pas consulté mes messages. Il y a un problème avec ton inscription ? »

Edward tenait particulièrement à ce que je reste humaine le plus longtemps possible et que je vive un maximum de chose. Il m'avait inscrit dans cette université de renom afin d'essayer de me convaincre de patienter encore quelques temps avant ma transformation. Je le soupçonnais d'avoir soudoyé le doyen pour m'y faire accepter et cette idée m'avait profondément énervé. Mais aujourd'hui, le plan B comme nous l'appelions entre nous, me fournissait une parfaite excuse pour échapper à la venue de cette visiteuse d'Alaska.

-« Non, aucun problème. Mais le campus fait une journée porte ouverte ce samedi et il pourrait être utile que nous nous y rendions » proposais-je innocemment. « Juste au cas où… »

Il me sourit, dévoilant des dents éclatantes et ses yeux me fixèrent. Il n'était pas du tout dupe de ma stratégie pour échapper à Tanya mais semblait ne pas savoir quel argument m'opposer. Depuis des semaines, il essayait de me faire repousser la date de ma transformation initialement fixé à après le bac. Il prit une profonde inspiration, humant ainsi l'air chargé de mon odeur si attrayante à son gout.

-« Aurais-tu changé d'avis ? » m'interrogea-t-il

-« Non, mais je me contente d'étudier les différentes options comme tu le soulignes si souvent.»

-« Bella, Tanya n'est qu'une amie. Je t'assure que tu n'as aucun souci à te faire. Tu es mon seul et unique amour. »

Je ne relevais pas ses paroles. Il déposa un baiser sur mes lèvres et continua.

-« Si tu veux aller dans le New Hampshire pour envisager la possibilité de l'université sérieusement, je t'accompagnerais avec grand plaisir mon amour. Mais si tu souhaites juste m'empêcher de voir une vieille connaissance par ce stratagème, ce n'est pas du tout fair-play de ta part. »

Il m'agaçait Monsieur La Vertue au sens moral irréprochable. Je sortais mes griffes.

-« Oh, parce que m'empêcher d'aller voir Jacob en feignant de craindre pour ma sécurité, s'est fair-play peut-être ? Si je comprends bien, TU as le droit d'avoir des amies qui ont des vues sur toi, immortelle et magnifique de surcroît alors que je ne peut pas rencontrer Jake sans mettre au point plan sur plan afin de tenter de déjouer ta surveillance !

-« Premièrement, je ne feins pas, je crains réellement pour ta sécurité quand tu vas à la réserve »

-« Il n'y a aucun risque ! »

Il retourna mon coude et désigna des écorchures que je m'étais faite la veille en trébuchant sur les galets de La Push. Je le fusillais du regard et ouvrit la bouche pour protester mais il fut plus rapide que moi

-« Deuxièmement, à l'inverse de Jacob qui hurle mentalement ses fantasmes dès qu'il t'aperçoit ; Tanya n'a plus ce genre de sentiments pour moi »

Je levais les yeux au ciel. Comme si on pouvait comparer les désirs adolescents de Jake à la passion que mon Apollon avait forcément déclenchée chez cette créature mystique centenaire.

-« Troisièmement… »

-« Dis le franchement que tu as très envie de revoir ta petite copine de l'Arctique ! »

C'était un coup bas, même pour moi. Mais je fulminais. Le monstre tapi dans mon ventre exultait. Cette bête se réveillait à chaque regard de midinette trop appuyé sur mon amoureux et elle me donnait envie d'arracher les yeux de toutes ces prétendantes. Lui faisait mine de ne voir que moi (ou bien ne voyait-il vraiment que moi ?)

-« Très bien, on reste ici ! » tranchais-je

J'étais hors de moi et laissais éclater toute la rage que je ressentais en cet instant. Lui restait calme, ce qui m'exaspérait encore plus.

-« Je ne voudrais pas être un frein à ces touchantes retrouvailles, je peux te laisser un week-end de célibat si ça te dit ? »

-« J'ai été seul bien trop longtemps Bella et je n'imagine pas ma vie sans toi désormais. »

Les intonations de sa voix sensuelle étaient posées.

-« Et bien parfait, tu pourras présenter à cette bimbo celle qui partagera très bientôt ton éternité » m'enquis-je

-« J'en avais bien l'intention mon amour. »

Le monstre dans mon ventre s'était un peu calmé. Il dû le deviner grâce au sang qui se retirait de mon visage ou aux battements de mon cœur qui redevinrent régulier. Il m'embrassa avec fougue, introduisant sa langue dans ma bouche avec un manque de retenu que je ne lui connaissais guère. Cela eu pour conséquence de rendormir le monstre bien que mes doutes étaient encore nombreux sur le bien fondé de cette rencontre avec une rivale potentielle.

Je m'endormis dans ces bras au son de la mélodie qu'il avait composé pour moi.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>