manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le rêve américain
Par BillTenshiKoi
Harry Potter  -  Romance/Fantastique  -  fr
4 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     9 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chap 2 et 3

Chapitre 2  : une nouvelle vie

 

Un an, trois cent soixante cinq jours exactement. Voilà combien de temps s'était écoulé depuis que Drago avait mis les pieds aux USA. Il s'était vite intégré au lycée de Salem, devenant même rapidement l'un des garçons les plus populaires du campus. Drago était redevenu le prince qu'il était, mais cette fois-ci, tout le monde le trouvait parfait, idéal, chevaleresque. Loin de sa réputation de garçon froid, maléfique et raciste.

 

Il était heureux et s'épanouissait enfin, au point d'être devenu major de sa promotion et Poursuiveur du lycée. L'équipe avait même gagné le tournois inter-lycée, pour la première fois de son histoire. Drago y était pour beaucoup dans cet exploit, marquant à lui seul cent points. Et grâce à cette victoire, les membres de l'équipe qui ne pouvaient pas se payer des études supérieurs reçurent tous une bourse d'étude pour passer en étude supérieur.

 

Drago n'en avait pas besoin, le patrimoine financier de sa famille était resté intact malgré le transfert dans la banque américaine. Et la vente du manoir eu rapidement lieu. Drago avait reçu en  effet, une lettre officielle de Gringotts lui annonçant que sa demeure familiale avait trouvé acquéreur. Plus d'un million de gallons fut versé sur son compte sans même qu'il sache qui avait acheté ses vieilles pierres...

 

Et il y avait Juice. Les deux garçons étaient devenus inséparables. Drago s'était confié au jeune porto-ricain. Juice l'avait écouté attentivement et sans le juger, lui avait dit que généralement les gens venaient vivre aux États-Unis pour changer de vie. Lui-même cachait un lourd secret qu'il révéla au jeune aristocrate. Personne n'avait eu autant confiance envers Drago, il fut donc très ému que Juice lui parle de son fardeau. Ce fut dès ce moment là qu'ils se promirent de ne jamais abandonner l'autre et de toujours se comporter comme des frères.

 

Leur dernière année au lycée se termina par un grand bal où tout le monde s'amusa. Juice et Drago furent de la partie et ne quittèrent la salle de bal qu'à deux heures du matin, alors qu'ils devaient emménager dans leur nouvel appartement universitaire l'après-midi même. En effet, tous deux avaient choisit de continuer leurs études à Salem, Drago dans la médicomagie et Juice dans l'étude de la faune et flore magique.

 

Ce fut encore bien endormi que les deux garçons quittèrent leur chambre de lycéen pour emménager. Le campus universitaire de Salem était sur le même site que le lycée, simplement caché aux yeux des lycéens par un enchantement. Les bâtiments de l'université étaient construits un peu plus loin que le stade de Quidditch. Ils étaient aussi plus grands, pour abriter les salles de cours standards et les amphithéâtres. Les logements étudiants étaient eux moins imposants : de nombreux élèves avaient appris à transplaner et préféraient rentrer chez eux le soir venu. Seuls ceux qui n'avaient pas les moyens de retourner chez eux restaient vivre sur le campus. C'était en majorité des étudiants étrangers mais aussi comme Juice et Drago, des élèves qui n'avaient nulle part où aller.

 

Il était cinq heures de l'après-midi lorsqu'ils finirent de s'installer. Juice était très excité, c'était un garçon très social qui aimait rencontrer toujours plus de personnes. Drago sourit en l'entendant énumérer toutes les questions qu'il souhaitait poser à leur nouveau colocataire. Tout ce que voulait Drago, c'est que son nouveau colocataire ne soit pas anglais... une heure plus tard, il décida d'aller prendre une douche pour se détendre. Juice sourit en l'entendant dire qu'il revenait dans cinq minutes, il savait bien qu'avec son colocataire, la salle de bain était indisponible pour au moins une heure. Et il ne se trompa pas : à peine un quart d'heure après que Drago se soit enfermé dans la salle de bain, on frappa à la porte. Juice se précipita pour ouvrir. Il sourit en voyant un petit brun aux yeux verts figé sur son paillasson. Le porto-ricain sentait le stress provenir du jeune inconnu.

 

« -Salut, tu dois être notre colocataire ? Moi, c'est Juan Carlos Ortiz mais appelle moi Juice.

-Salut, mon nom est Harry Black. On m'a dit de frapper à cette porte...

-Bah vas-y entre, bienvenue dans ton nouveau chez toi. Blondie est sous la douche, il en a encore pour une bonne demi-heure... tu comprends, monsieur fait partie de la Haute. Un vrai prince, tu pourras d'ailleurs l'appeler « votre altesse » ! » plaisanta Juice pour détendre le nouvel arrivant.

« -Vous vous connaissez bien alors.

-Oui, nous sommes colocataire depuis l'année dernière, il vient du Royaume-Uni.

-C'est drôle, j'en viens aussi. J'ai étudié à Poudlard !

-Oh ! Ce vieux château hanté, bâtit en Écosse ? Tu dois connaître Dray alors ?!

-Euh... si on parle du même, de Drago Malefoy, je le crains... Nous n'étions pas vraiment amis.

-Ah... c'est bizarre que quelqu'un ne soit pas ami avec l’idole de Salem. » remarqua Juice, ce qui intrigua Harry, qui lui demanda plus d'explications par un regard discret. « Ouais, tu comprendras vite que Drago fût un des mecs les plus populaires du lycée. Ce qui ne va pas changer vu qu'on a tous les deux été pris dans l'équipe de Quidditch de la fac.

-Il est attrapeur ?

-Non ! Poursuiveur ! Le meilleur, il nous a fait gagner la coupe des lycées l'année dernière. Genre, ce fût le plus grand exploit du lycée de Salem. »

 

Harry pu entendre de la fierté dans la voix de son nouveau camarade. Mais il ne dit rien, préférant suivre Juice dans tout l'appartement. Celui-ci était composé de plusieurs pièces : un grand salon et une cuisine ouverte à la décoration très moderne où le blanc et le noir dominaient malgré quelques objets rouges, la salle de douche comportant un grand meuble avec trois vasques en verre et un long miroir ainsi qu'une immense douche à l'italienne très design. Il y avait aussi trois chambres : celle où Harry dormirait était juste à côté de celle de Juice. Sa fenêtre donnait une vue imprenable sur l'arrière de l'université, vers une grande forêt d'ormes. Les trois chambres étaient assez vides comparées aux autres pièces qui elles étaient entièrement équipées et décorées. Seuls les lits et des armoires se dressaient dans les trois pièces. Les murs étaient blancs et le parquet en bois clair était encore la seule touche de couleur. Devant la surprise de l'anglais, Juice précisa que l'appartement leur appartenait pour trois ans, ils avaient donc le droit d'acheter des objets de décoration et de lancer quelques sorts simples pour colorer les murs.

 

« -Je ferais ma chambre comme celle d'un biker. Drago m'a offert une Harley pour mon anniv ! Je crois qu'il fera quelque chose de plus cosy, genre chambre d'aristocrate bien confortable à souhait. Tu as déjà une idée de ta déco ?

-Oui, quelque chose qui me fasse penser à la nature. Ça sera une sorte de cocon pour moi.

-Cool.... demain, je t’amènerais au village alors, tu trouveras sans doute ton bonheur dans les vieilles boutiques du centre historique.

-C'est sympa de ta part, Juice.

-T'inquiètes, tu vas bientôt faire partie de ma meute.

-Ta meute ?

-Ouais, c'est une de mes expressions... » déclara rapidement Juice, cherchant un moyen de couper court à la conversation.

 

Il y parvint en proposant au nouvel arrivant de quoi manger. Il sortit rapidement de ses affaires une bouteille de jus de citrouille et un paquet de chips de mandragore. Curieux d'un tel aliment, Harry se laissa tenter et en oublia même la présence de son ancien rival dans l'appartement. Ce n'est qu'un quart d'heure plus tard que la porte de la salle de bain s'ouvrit. L'étudiant anglais ne remarqua pas sa présence tout de suite, se moquant d'abord de la gourmandise de son colocataire. Ce n'est que lorsque Juice annonça sa présence que Drago se retourna vers le brun.

 

Son sang se glaça dans ses veines. Son pire cauchemar venait de s'abattre sur lui. Lui qui avait prié Merlin et la fée Morgane pour ne pas voir un étudiant anglais passer sa porte se voyait honorer d'avoir Harry Potter, le pire colocataire qu'il aurait souhaité, sur son canapé. Pourtant, quelque chose avait changé, Drago le voyait bien. L'adolescent effacé avait fait place à un magnifique jeune homme. Ses cheveux avaient poussé et semblaient plus disciplinés qu'avant, ses yeux vert n'étaient plus cachés derrière ses affreuses lunettes rondes. Il avait pris encore quelques centimètres et un peu de muscles qui rendait sa silhouette assez féline. Oui, une voix disait bien à Drago que « Saint Potty » avait changé mais il ne pouvait pas oublier le passé et le but qu'il s'était fixé : effacer entièrement son passé.

 

« -Potter... tu t'es perdu ? Ou bien tu as oublié Madame Je-sais-tout et son imbécile de rouquin...

-Ravi de te revoir aussi, Malefoy. Et ce n'est plus Potter mais Black.

-Tu n'as rien d'un Black. Ton abruti de parrain est mort alors tu as décidé de t'approprier son nom ? Je suis le seul héritier Black, Potter.

-Non, Sirius m'a légué tous les biens de sa famille. Toi, tu n'es qu'un Malefoy.

-Sors de chez moi, Potter.

-Pardonne-moi mais c'est aussi mon appartement, on est ce qu'on appelle des colocataires. » déclara calmement Harry, ce qui énerva encore plus Drago. Juice intervint alors :

« -Les gars, on reste cool. Un an est passé depuis que vous vous êtes vu pour la dernière fois, enfin, je pense. Vous êtes devenus adultes, non ? Ça serait bien si vous pouviez vous comporter comme tel, hein ?

-Ne te mêle pas de ça, Juicy. Ce gars là va encore me pourrir la vie.

-Okay... zen Dray, j'ai rien fait moi... bon, il se fait tard : je dois y aller mais surtout, ne vous entre-tuez pas.

-Ouais, vas-y, Juice. Je vais régler le problème. » affirma Drago alors que le porto-ricain quittait la maison sans attendre son reste.

« -Wow ! Sa majesté Malefoy a retrouvé des sbires. Tes acolytes de Serpentard ne te manquent pas trop à ce que je vois.

-Arrête de te foutre de ma gueule. Ne mêle surtout pas Juice à nos histoires. Qu'est-ce que tu crois ? Que ça a été facile pour moi de quitter mon manoir ? De tout abandonner pour venir vivre ici ? Je me suis reconstruit une vie loin de cette merde. Tu n'as pas le droit de venir ici, tu vas tout détruire.

-Pourquoi le ferais-je ?

-Parce que tu n'es que l'enfoiré qui a tout bouleversé dans ma vie. C'est à cause de toi que toutes ses merdes sont arrivées à Poudlard, le Troll, le Basilic, les Détraqueurs, la mort de Diggory, la guerre et la chute de ma famille. Tu aurais du mourir cette nuit là, on aurait été tranquille ! Mes parents n'auraient jamais du mourir. C'était à toi de crever ! » s'emporta Drago, crachant tout ce qu'il avait sur le cœur depuis son adolescence.

 

Mais ce fut les mots de trop pour Harry, qui le gifla assez violemment pour le faire tomber en arrière. Drago mit quelques secondes à comprendre le geste du brun, mais trop tard pour l'empêcher de quitter à son tour l'appartement. Le blond pensa d'abord que son ancien rival allait revenir avant la tombée de la nuit et vaqua donc à ses occupations. Pourtant, Harry ne revint pas lorsque la grosse horloge du village sonna huit heures. La nuit tombait vite sur Salem et ce soir là était un soir de pleine lune. Et Drago savait que le bois derrière l'Université était l'abri de nombreuses créatures dangereuses ces soirs là. Il devait retrouver Potter au plus vite et le ramener à l'appartement pour avoir une discussion avec lui.

 

Il attrapa rapidement sa robe noire et l'enfila dans les escaliers. Les entraînements de Quidditch lui avaient donné une bonne endurance et il n'eut donc aucun mal à courir jusqu'à la lisère du bois.  Son instinct lui disait que le brun était à l'intérieur : Potter attirait les emmerdes ou les emmerdes attiraient Potter, donc quoi de plus simple pour lui que d'aller dans un bois rempli de danger. Drago l’appela à de nombreuses reprises avant de prendre sa baguette et d'avancer dans la pénombre des ormes américains.

 

Il le chercha longuement, longeant les chemins de terre battue. Puis arrivé à un vieux bloc de pierre, il aperçut les traces d'un énorme chien. Les empreintes étaient aussi larges que celles des sabots d'un cheval. Il connaissait ses traces. C'était celle d'un loup-garou d'Amérique, une race bien plus grosse que les lycanthropes de l'Ancien Monde. Contrairement aux loups européens, les formes lycanthropes américaines étaient aussi hautes qu'un cheval ou qu'un bovin, plus ressemblant aussi à un loup que leur congénère cadavérique anglais. Drago prit le temps d'examiner les lieux et remarqua rapidement quelques traces de pas humain. Le blond pria alors pour que les deux empreintes soient bien celles qu'il croyait puis il les suivit. Sa traque le mena rapidement jusqu'à une petite clairière. Il s'arrêta derrière un arbre et espionna la scène qui se jouait.

 

Un grand loup-garou brun se tenait en boule, comme pour protéger du froid et de l'extérieur, une silhouette humaine. Drago connaissait ce lycanthrope et décida donc de s'avancer. Le loup entendit ses pas indiscrets et leva la tête dans sa direction mais ne réagit pas. Il ne faisait que l'observer calmement, ce qui était l'inverse de la réaction de l'humain. Harry s'extirpa brusquement de sa fourrure chaude et cria à Drago de ne pas approcher. Mais le blond n'obéit pas et continua de marcher jusqu'à lui. Arrivé à sa hauteur, il gifla Harry en lui disant qu'il avait été stupide de s'éloigner de Salem un soir de pleine lune.

 

« -Non mais franchement, tu veux vraiment mourir ou quoi ?

-Tu dis ça alors que tu souhaitais ma mort ?!

-J'étais furieux, et je le suis encore. Et ne détournes pas la conversation ! Qu'est-ce que tu comptais faire dans ce bois ? On ne t'a pas dit qu'il y avait des loup-garous, des vampires et d'autres bestioles mangeuses d'hommes ?

-Je ne risque rien ici.

-Et voilà le complexe du héros qui refait surface...

-Non, Malefoy. Tu as quitté l'Angleterre pour refaire ta vie, je te comprends : je cherche à faire pareille. Toi, tu as quitté ton passé de fils de Mangemort, moi je fuis ma nature.

-Ta nature ? Comment tu peux fuir ta nature de héros ?

-Un héros qui a reçut un héritage familial lourd à porter : l'un de mes ancêtres était un elfe noir. Sais-tu ce que cela signifie ?

-Que tu as de longues oreilles pointues ? » plaisanta Drago.

« -Non, pour activer cet héritage il fallait que je tue quelqu'un. Les elfes noirs étaient des maîtres en magies obscures. Les gouvernements européens les ont exterminés pour cela.

-Tu es sérieux là ?

-L'une des facultés des elfes noirs est de dompter les créatures sauvages, même les loups-garous et les vampires. C'est pour cela que celui là ne m'a rien fait...

-Je t'arrête tout de suite, ce loup c'est la forme bestiale de Juice... il a été mordu dans sa jeunesse. Il est aussi social qu'un chiot. »

 

Les propos de Drago furent confirmés lorsque l'imposante bête vint frotter son museau contre son épaule. Le blond caressa le loup pendant quelques minutes puis il déclara qu'il commençait à se faire tard.

 

« -On devrait rentrer, Potter. Je meurs de faim et je pense que Juice n'a pas encore chassé.

-Alors maintenant, tu veux bien de moi comme colocataire ?

-Je n'ai pas dit ça, le Balafré ! Il faut qu'on discute toi et moi.

-Je crois aussi. Tu sais, Juice avait raison sur un point : on est devenu adulte, on pourrait s'appeler par nos prénoms...

-Pour une fois que Juice a raison, je ne peux pas aller contre ses idées... » marmonna Drago en tirant Harry vers l'extérieur du bois.

 

Juice les regarda s'éloigner à grands pas. Le loup-garou avait appris à maîtriser la bête qui était en lui, il avait donc toute sa tête malgré l'apparition de son problème de fourrure. Il rit intérieurement, son petit blondie semblait bien préoccupé par l'arrivée de ce petit elfe... quelque chose lui disait que l'année à venir serait bien mouvementée avec les deux anglais ensembles. Et ce fut confirmé lorsqu'il rentra au petit matin. Drago avait prit l'habitude de l'attendre mais s'endormait à chaque fois sur le canapé. Cette fois-ci, Juice trouva les deux étudiants anglais, côte à côte et profondément assoupis. La tête de Drago était tombée sur l'épaule d'Harry. La scène était presque attendrissante et Juice décida de ne pas réveiller le blond. Au lieu de cela, il alla chercher une couverture et les couvrit doucement avant d'aller prendre sa douche. Bon dieu qu'il puait le chien mouillé !

 

Chapitre 3  :

 

Harry fut le premier à se réveiller. Il ne bougea pas quand il sentit la tête de Drago posée sur son épaule. Il fut tout de fois surpris par la présence du plaid sur leurs deux corps. Il comprit rapidement que Juice était rentré de sa nuit, la douche coulait doucement à l'intérieur de la salle de bain. La tête de Drago glissa un peu plus, au point que le blond tomba sur ses genoux. Harry sourit : Drago ressemblait à un ange lorsqu'il dormait. Il n'était pas gêné par la position de son ancien rival. La veille, ils avaient longuement discuté de leurs anciens rapports. Tous deux avaient émis le souhait de refaire leur vie sans que le passé vienne tout gâcher. Leur discussion avait été mature et calme. Drago s'était reconstruit et était bien plus serein qu'avant. Lui, il n'avait pas eu cette chance : son héritage avait été un véritable problème.

 

Tuer Voldemort avait activé son héritage. Il ne s'en était pas tout de suite aperçut, ce ne fut que lorsque Kreattur lui signala tous les changements survenus après la Bataille Finale qu'il le réalisa. Il eut la bonne idée de ne pas en parler immédiatement, même à sa meilleure amie, Hermione. Ce fut un gobelin qui l'aida dans ses recherches. Grâce à lui, Harry acquit une immense demeure dont la bibliothèque regorgeait de manuscrits anciens sur son peuple. Il n'avait pas les caractéristiques physiques des elfes noirs mais possédait désormais de nombreux pouvoirs elfiques. Il pouvait comprendre tous les animaux, magiques ou non, et les faire obéir à ses volontés. Il avait aussi plus de faciliter dans les domaines de la botanique et des potions, c'était comme si les plantes et les divers ingrédients lui parlaient et le conseillaient. Et il y avait ce qui l'avait poussé à quitter l'Angleterre : une facilité déconcertante à utiliser la magie noire et la magie martiale.

 

Après avoir lu des dizaines de livres, Harry en avait conclut que les elfes noirs furent des maîtres en magie destructrice. C'étaient des guerriers incroyables adeptes de magie noire. Ils avaient finalement disparus d'Europe après une grande politique anti magie noire dirigée par de nombreux ministères de la magie. Certains ouvrages parlaient même de « génocide ». Les elfes noirs étaient très mal vus, soupçonnés d'être des alliés précieux pour les mages noirs. Et Harry avait vu les dégâts de la guerre. Les sorciers étaient devenus bien plus paranoïaques. C'est pourquoi il avait caché sa nouvelle nature à tout son entourage, expliquant simplement que son départ pour les États-Unis était pour la qualité des enseignements universitaires de ce pays. Il n'avait pas dit tout cela à Drago, mais celui-ci avait comprit que le petit brun était lui-aussi dans une sorte d'exil.

 

Juice finit par sortir de la salle de bain et lui sourit. Drago était toujours sur ses genoux et Harry n'osa pas bouger. Cela amusa le porto-ricain qui se décida de l'aider. Il marcha vers le canapé puis s'agenouilla près du blond. Juice avança son visage de celui de Drago et frotta son nez contre la joue lisse du jeune aristocrate. Drago se réveilla alors doucement. Ses yeux fixèrent un instant les iris marron de Juice puis sa tête tourna vers le regard émeraude d'Harry.

 

« -Potter, je peux savoir ce que je fais la tête sur tes genoux ?

-Je crois qu'on s'est assoupis en attendant Juice. » dit simplement Harry alors que Drago se redressait.

« -Au fait, ta nuit c'est bien passée ?

-Oui, comme d'habitude. Ah et, j'ai proposé à Harry de l'emmener au village. Vous prenez une bonne douche et tu viens avec nous ?

-Non, je dois aller voir le doyen : c'est pour l'équipe. »

 

Juice eu beau faire une moue de chiot, Drago se leva sans céder. Après lui avoir caressé sa courte crête, il alla vers la cuisine et sortit de quoi petit-déjeuner. Le voyant sortir la pâte de cacahuète et le pot de confiture de lait, les deux bruns le rejoignirent. Les trois colocataires petit-déjeunèrent puis les deux anglais passèrent chacun leur tour dans la salle de bain. Harry passa en premier et fut près assez rapidement. Juice l'attendait silencieusement sur le canapé. Il attendit que Drago soit entré dans la salle de bain pour parler.

 

« -Alors comme ça Dray et toi, vous étiez pas si amis que ça...

-Non, à l'époque, il était bien plus arrogant que maintenant. Il dénigrait les sang-de-bourde et tous ceux qu'il considérait comme inférieurs...

-Il est vrai que Dray semblait un peu paumé quand je l'ai vu pour la première fois... Mais ils'est arrangé, je suis moi-même un sang-de-bourde. Si je suis sorcier c'est en partie grâce à ma nature de loup.

-C'est vrai qu'il a changé. » confirma Harry en sortant de l'appartement avec le porto-ricain.

 

Les deux jeunes hommes sortirent du bâtiment puis l'elfe suivit le lycanthrope jusqu'au parking aménagé pour les véhicules des étudiants issus de familles moldues. Juice marcha jusqu'à une moto noire, de la marque Harley Davidson. Harry observa le véhicule. C'était un modèle bas, plutôt soft pour une Harley et la carrosserie était entièrement noire. Juice remarqua les regards de l'anglais alors qu'il prenait ses deux casques.

 

« -C'est une Dyna Super Glide, un cadeau de Dray. Tu as déjà fait de la moto ?

-Oui mais dans un side-car.

-OK, tu as juste à t’asseoir derrière moi et mets tes bras autour de ma taille. » expliqua Juice en montant sur sa bécane.

 

Il positionna l'un des casques sur sa tête puis enleva la béquille avant de démarrer sa Harley. Il tendit ensuite l'autre casque à Harry. Celui-ci le prit et une fois le casque posé sur sa tête, il enfourcha à son tour la moto. Ses bras fins enlacèrent la taille du porto-ricain qui sourit en faisant rugir le moteur. Quelques secondes plus tard, ils quittaient la zone des logements de l'université. Ils passèrent devant le stade de Quidditch puis devant le lycée de Salem. La Harley de Juice était faite pour la vitesse et le loup-garou ne s'en cacha pas, il accéléra à plusieurs reprises. Harry ne s'en offusqua pas, au contraire, il adorait la vitesse.

 

Juice ralentit à l'approche du village. Ils passèrent sur un petit pont en bois rustique puis entrèrent dans l'enceinte de Salem. La ville était plus grande que Près-Au-Lard et encore plus animée. De nombreux lycéens, étudiants et adultes déambulaient dans les rues. Juice roulait au pas et sa Harley ne passait pas inaperçue. De nombreuses personnes saluèrent Juice à son passage jusqu'à ce qu'il arrête sa bécane devant une première boutique, dédiée au Quidditch.

 

« -C'est la boutique d'un de mes frères loups, Jax. Vu ta carrure, je suis sûr que tu joue au Quidditch.

-Oui, j'étais attrapeur à Poudlard.

-Alors tu vas aimer la nouvelle commande que Jax a reçu. »

 

Ils descendirent de la moto puis pénétrèrent dans le magasin. Tout était bien ordonné et chaque rayon avait son thème bien précis. Cela sentait bon la cire d'abeille. Quelques adolescents admiraient les tenues des différentes équipes du pays. Juice guida Harry jusqu'au comptoir où un jeune homme d'une vingtaine d'année lisait un magazine spécialisé dans le Quidditch. C'était un beau garçon, aux cheveux blonds retenus en queue de cheval. Il avait aussi un bouc coupé court autour de ses lèvres. Il leva la tête en humant l'air. Ses yeux bleus se posèrent immédiatement sur Juice et ses lèvres s'étirèrent pour dessiner un sourire ravi.

 

« -Juicy !

-Salut, Jax. Je t'amène un client potentiel. Harry voici Jax, Jax je te présente Harry : mon nouveau colocataire.

-Un elfe vu l'odeur... enchanté de faire ta connaissance. Sois le bienvenu à Salem et dans ma boutique.

-Tu pourrais lui montrer tes nouveaux jouets, Harry était attrapeur avant. »

 

Jax hocha la tête avant de partir dans l'arrière boutique. Juice et Harry le suivirent pour l'apercevoir sortir une lourde caisse fermée par un cadenas. Le loup-garou blond caressa la pièce métallique qui s'ouvrit immédiatement. Il en sortit alors un balais- enveloppé par un long morceau de soie noire. Juice resta à l'écart alors qu'Harry avança, curieux. Les mains de Jax ôtèrent le tissu et dévoilèrent aux yeux du jeune anglais un balais flamba-neuf. Il ressemblait beaucoup à un Eclair de feu, avec son manche en frêne et ses branches de bouleau, mais il était bien plus moderne.

 

« -C'est un éclair de feu ?

-En quelque sorte... C'est le tout dernier modèle de la marque, l'Eclair de feu nouvelle génération.

-Que fait-il de plus ?

-Il monte à plus de 300 kilomètres heures, il est plus stable, plus confortable. Un véritable bijou pour les meilleurs attrapeurs.

-Wouha !

-Ouais, comme tu dis... surtout quand on sait son prix. Tu dois connaître Drago ?

-Oui, pourquoi ?

-Il a voulut m'en acheter pour toute l'équipe... mais le doyen a refusé : ils sont trop chers. Plus de cinq milles dollars sorciers.

-Je peux l'essayer ?

-Fais-toi plaisir. »

 

Le lycanthrope tendit doucement le balai à Harry qui le prit soigneusement. Juice lui montra la porte arrière de la boutique. Ils y allèrent tous les deux, l'accès donnait sur une petite cours privée. Sans attendre, Harry enfourcha le balai et s'envola. Le balai fila lentement jusqu'à ce qu’Harry soit au-dessus des toits. Une fois là-haut, Harry resserra ses doigts contre le manche puis lança l'accélération. En quelques secondes, le balai fila comme une flèche. Jax avait raison, c'était un vrai bijou, fait pour les attrapeurs. Après une dizaine de minutes, Harry retourna dans la cours où Jax avait rejoint Juice.

 

« -Alors ?

-Mets-le de côté !

-Quoi?!

-Je te le prendrais en fin de semaine, le temps que mon or soit transféré à la banque centrale de Danvers.

-Tu déconnes là ?

-Non, je veux vraiment te l'acheter. » affirma sérieusement Harry.

 

Juice se mit alors à rire alors que son frère lycanthrope sautait de joie, déclarant qu'il adorait les colocataires du porto-ricain. Peu de temps après, Harry et Juice retournèrent à la moto. Ils la reprirent pour traverser le village jusqu'à une autre boutique. Le magasin était bien plus discret que celui de Jax, plus en retrait de la rue principale et avec la devanture plus sobre. Le ronronnement de la Dyna ne passa pas non plus inaperçu puisque Harry vit un mouvement derrière l'un des rideaux de la boutique.

 

« -Ça, c'est comme notre tanière. C'est Tig et Chibs qui tiennent la boutique. Je t'avais dit que je t'emmènerais trouver ton bonheur pour la déco de ta chambre, tu le trouveras sûrement ici. Faut juste que je te dise : Tig est mon alpha, il n’est pas très aimable avec les étrangers. Et Chibs, ne fixe pas trop son visage... Okay ?

-D'accord. »

 

Harry savait que les lycanthropes dominants étaient bien plus dangereux et imprévisibles que les autres loups. Mais il ne comprenait pas pourquoi il ne devait pas regarder le visage du deuxième lycanthrope. Il le comprit lorsqu'il passa la porte. Deux hommes se tenaient au milieu de la pièce principale de la boutique. L'un deux avait le visage couvert de cicatrices. À peine arrivé, Juice se précipita vers le deuxième lycanthrope qu'il embrassa à pleine bouche. Harry fut surpris de ce geste mais ne dit rien. Après avoir embrassé son alpha, Juice se tourna vers l'homme défiguré par les cicatrices. Ils s'enlacèrent puis Juice se tourna vers Harry.

 

« -Je vous ai amené Harry, c'est un elfe noir et mon nouveau colocataire. Harry, je te présente Tig et Chibs. » dit Juice en souriant. « Il voudrait quelque chose qui fasse de sa chambre un véritable cocon naturel... Tu aurais ça en stock, Chibs ?

-Je pense avoir de quoi satisfaire cet elfe dans notre réserve, je reviens. »

 

L'homme aux nombreuses balafres partit dans l'arrière boutique où se trouvait la réserve, alors que l'alpha s'approchait lentement de Harry. Il renifla l'air autour du jeune homme avant de le bousculer légèrement.

 

« -Je pensais les elfes noirs en voie d'extinction...

-Ils se sont réfugiés dans des zones très difficiles d'accès...

-Et que vient faire un elfe noir à Salem ?

-Étudier.

-Ne joue pas avec moi, gamin. » gronda l'alpha, faisant frémir Juice.

« -Que voulez vous que je vous dise ? Vous savez comme moi ce qui pousse un être de mon espèce à quitter le « vieux monde ». Cessez donc de m'importuner. »

 

L'ordre de Harry fut reçu comme une claque par le lycanthrope qui recula doucement avant de retourner vers le comptoir de sa boutique. Juice garda le silence, ne voulant ni froisser Harry ni provoquer son alpha. Il ne savait plus où se mettre et ce fut l'arrivée du deuxième loup-garou qui le libéra. Chibs porta un boîte métallique jusqu'à Harry et lui tendit.

 

« -C'est une écorce de Wollomi. Pose-la au centre de ta chambre et referme aussitôt la porte. Si tout va bien, tu auras une forêt dans ta chambre en moins de dix minutes.

-Une forêt ?

-Oui, ces écorces ont le pouvoir de régénérer des forêts anciennes. Étant donné la superficie d'une chambre standard, tu aurais de l'herbe comme sol, de la mousse et du lierre comme mur et tes meubles seront faits dans divers végétaux.

-C'est sans danger ?

-Si tu fermes tous les accès de la pièce, oui.

-Combien ?

-Cent dollars sorciers.

-Okay. »

 

Harry sortit de sa poche une bourse en velours où il dénicha un billet de cent dollars sorciers, représentant l'un des plus célèbres sorciers américains, l’équivalent de Merlin pour les anglais. Chibs prit le billet et remit la boite en métal au jeune sorcier. Il s'apprêta à dire quelque chose lorsque Tig le coupa en ordonnant à Juice de ramener Harry à l'université. Le porto-ricain obéit aussitôt et tira l'elfe jusqu'à la sortie. À l'extérieur, ils croisèrent un groupe de femme. Deux d'entre elles avaient une quarantaine d'années alors que les deux autres en avaient une vingtaine. Toutes portaient du gibier fraîchement tué dans les bois... L'une d'elle, une jolie rousse flamboyante, frôla Juice de prêt et Harry crut l'entendre glousser. Ses yeux verts se portèrent immédiatement vers le loup, qui lui ne semblait pas ravi de ce comportement. Il montra même les crocs avant de remonter furieusement sur sa Dyna.

 

« -Qui sont ces femmes ?

-Nos femmes... enfin, celles des gars et la rouquine m'est soit disant réservée.

-Tu n'as pas l'air de l'apprécier ?

-Ouais, cette fille est superficielle à mourir. C'était une moldue avant...

-Avant... ?

-Elle était amoureuse de moi et Tig a cru bon de la mordre. Sauf qu'elle ne m'intéresse pas.

-Et tu l'as dit à Tig ? » demanda Harry en montant à son tour sur la moto.

« -Ouais mais il ne comprend pas.

-Bah si tu n’aimes pas cette fille, il ne va pas te forcer quand même ?

-Non ! C'est juste que... les traditions veulent que je me lie à une louve... sauf que je voudrais avoir une vie un peu normale. Je ne devais pas aller à la fac, faire comme Jax : ouvrir une boutique ou un truc dans ce genre pour être près de la meute. C'est Dray qui a payé mon inscription... et tu vois, des fois je regrette ma vie d'avant ma transformation. J'aimerais tellement rencontrer une fille normale, avoir des enfants normaux, une maison à moi...

-Tu voudrais être humain.

-Oui. »

 

Harry comprenait ce que Juice ressentait, lui aussi il aurait aimé être un sorcier banal sans histoire. Mais la vie avait décidé autrement. Ils retournèrent à l'appartement sans un mot, juste les bras du jeune anglais serrés tendrement contre le torse du porto-ricain. Drago était rentré de son rendez-vous avec le doyen de l'Université. Juice lui demanda comment ça c'était passé.

 

« -Plutôt bien, le doyen souhaite que l'équipe gagne comme l'année dernière au lycée.

-On a qui finalement dans l'équipe ?

-En poursuiveur, Lila, toi et moi ; pour les batteurs, on a toujours Bill et Ray des troisième année ; en gardien on a gardé Titiana. Le truc c'est qu'il nous manque un attrapeur et un bon.

-On va le trouver où celui-là ? Le meilleur c'était Bobby mais avec son accident, les médicomages lui ont interdit de remonter sur un balai. » déclara Juice.

 

C'est alors que le regard de Drago rencontra celui d’Harry. Le blond se leva brusquement du canapé et marcha rapidement vers le brun.

 

« -Ça te dit ?

-Je pense pas que ça soit une bonne idée...

-Si ! Tu es le meilleur que je connaisse. Tu pourrais même être un professionnel. S'il te plaît, tu ne peux pas refuser.

-Drago, franchement... tu sais, je préfère vraiment rester dans la catégorie « simple étudiant »...

-Si je peux me permettre, tu vas acheter le nouveau modèle de l’Éclair de feu. » fit remarquer Juice.

« -Je veux une condition.

-Dis toujours.

-Attend, je reviens. »

 

Harry alla dans sa chambre, là où il avait déposé ses affaires la veille. Il revint dans le salon quelques minutes après et marcha directement jusqu'à Drago. Il lui tendit alors une clef en fer forgé, à l'aspect ancien. Le blond eut un mouvement de recul en la voyant. Son regard gris interrogea Harry.

 

« -Tu as quitté l'Angleterre en vendant ton manoir. C'était à l'époque où j'avais besoin d'un endroit loin de mes fréquentations... et puis, la bibliothèque de ton père regorgeait de manuscrits sur les elfes... Willy n'est plus de ce monde mais il voulait vraiment que tu reviennes sous le toit qui t'a vu naître.

-TU as acheté MON manoir ?

-Tu voulais peut être qu'il soit laissé à l'abandon ? Voilà ma condition : je deviens votre attrapeur si tu acceptes de reprendre ton manoir.

-Je ne retournerais jamais à Wiltshire ni même dans n'importe quel endroit du Royaume-Uni.

-Mais au moins, le manoir restera lié à ton nom, tes enfants pourraient y vivre pendant les vacances... C'est ton héritage familial, tes parents y reposent. Reprends-le. »

 

Les yeux gris du jeune aristocrate s'embuèrent de larmes alors que ses doigts fins se resserrèrent sur l'acier de la clef. Juice se précipita alors pour le réconforter. Ses bras forts enlacèrent le corps svelte de Drago alors qu’Harry essayait lui aussi de le réconforter en lui caressant le bras.

 

« -Merci... Merci infiniment... Harry.

-On efface tout et on recommence, Drago. Je suis sûr qu'on peut devenir ami.

-Je l'espère. »

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>