manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le rêve américain
Par BillTenshiKoi
Harry Potter  -  Romance/Fantastique  -  fr
4 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     9 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chap 4

Chapitre 4  : rapprochement

 

Une semaine s'était écoulée depuis l'arrivée d'Harry à Salem. Il s'était fait à son nouvel environnement et la cohabitation avec Drago et Juice se passait plutôt bien. Le blond sortait beaucoup, au point que l'elfe avait l'impression qu'il cherchait à fuir sa compagnie. Juice tentait de relativiser les choses en expliquant que Drago avait des responsabilités envers Salem : il était le capitaine de l'équipe de Quidditch mais aussi un des plus importants donateurs. Et quand Drago n'était pas dehors, il était quasiment toujours enfermé dans sa chambre à jouer du violon.

 

Alors Juice faisait en sorte de ne jamais trop laisser Harry tout seul. Ils étaient souvent ensembles dans la chambre du jeune anglais. Juice lisait des romans moldus alors qu’Harry dessinait, un talent qu'il avait développé après la guerre. Et il était assez doué. Le jeune porto-ricain avait adoré la chambre d’Harry. Comme leur avait dit Chibs, l'écorce avait fait son effet dans la pièce. De l'herbe avait recouvert le sol, de la mousse et du lierre avait grimpé sur les murs et des branches verdoyantes avaient poussé contre le plafond. Tout était vert et marron, une véritable forêt où le loup de Juice se sentait bien. Il adorait surtout le lit d'Harry, c'était une sorte de cocon de mousse accroché en hauteur par quatre lianes. Ça ressemblait en fait plus à un grand hamac qu'à un lit standard.

 

Il ne restait que quelques jours avant le début des cours et contrairement à ce qu'on pouvait penser, tout était assez calme sur le campus. Juice avait expliqué à Harry que la vie à Salem commençait d'abord par le premier entraînement public de Quidditch. C'était un moment très spécial car c'était aussi la première fois de l'année où l'équipe se réunissait au grand complet et où ils rencontraient leur nouvel équipier. Harry était le petit nouveau et encore personne à part Drago ne l'avait vu filer pour attraper un vif d'or. Après la séance d'entraînement, une fête serait organisée dans une des salles du campus. C'était la fête où il fallait se montrer et s'affirmer pour être une des vedettes de Salem. Harry ne voulait pas trop se faire remarquer, sortir du lot. Mais il avait compris que le système des lycées et campus américains avaient besoin de ces idoles, comme les rois et reines des promotions, les cheerleaders et les joueurs de Quidditch. Pourtant, les lycanthropes de Salem lui avaient certifié que les étudiants et habitants de Salem respectaient la vie privée d'autrui.

 

Les deux jours précédents le match d'entraînement furent assez rapides, Harry avait enfin acheté l'Eclair de feu à Jax et passa ses deux après-midi avec Juice dans la forêt. Le porto-ricain amena avec lui son balai pour pouvoir voler avec le jeune anglais. Harry fut étonné par l'agilité de Juice sur son nimbus 2012. Après une heure de vol, les deux étudiants remirent les pieds sur terre et se trouvèrent un coin ombragé pour se reposer. Juice lui parla alors de ses autres coéquipiers. Harry ne connaissait que Drago et était anxieux à l'idée de rencontrer quatre parfaits inconnus. C'est pourquoi il écouta attentivement le lycanthrope lui décrire ses nouveaux camarades de jeu.

 

« -Donc, il faut que tu saches que Drago est le capitaine de l'équipe. Nous n'avons pas de coach comme chez les moldus. C'est lui qui commande, il a comme adjointe Titia. C'est la seule fille de l'équipe. Une superbe métisse, mi sylphide mi indienne.

-Sylphide ?

-Oui, c'est des elfes des airs... les humains ne les voit pas, nous les créatures magiques on peut les voir, mais que dans de rares occasions. Sa mère, Nuage blanc, a rencontré son père lors d'une fête consacré à l'esprit indien du vent. Neuf mois plus tard, Titia a vu le jour. Elle est en troisième année. C'est une fille super mais attention à ne pas l'énerver, c'est une véritable tornade quand elle est en rogne !

-Je ferais attention alors.

-Sinon en gardien, il y a Joey, c'est un sang-mêlé pas très bavard, deuxième année. Et il y a Bill et Kim comme batteurs. Ils ont la carrure pour cela, grands et bien musclés. Eux sont en dernière années de médicomagies.

-D'accord et comment ça va se passer ?

-Drago va te présenter aux autres, les gars de l'équipe et nos pompom girls. Après, il y aura notre réunion, pour savoir quels sont nos objectifs pour cette année.

-Donc, Salem a aussi des pompom girls ? » demanda Harry, septique.

« -Bien sur ! Des filles un peu stupides mais très sympa pour la plupart. »

 

Drago apparut quelques minutes plus tard en compagnie d'une magnifique jeune femme à la peau mate, qui semblait léviter littéralement dans les airs. Elle affichait un grand sourire, qui illuminait son visage magnifique. Ses cheveux noirs flottaient autour de son visage malgré le manque de vent. Juice se leva à leur approche et l'embrassa sur le front.

 

« -Comment c'est passé ton été dans les grandes plaines ?

-Merveilleusement bien ! Je regrette quand même de quitter un si grand espace... mais Salem est comme une deuxième maison pour moi. Et toi, la dernière pleine lune ?

-Bien, je l'ai passé en partie avec Harry.

-Un humain ?

-Non, c'est un elfe noir. Viens, je te présente. »

 

Juice se tourna vers Harry qui se leva rapidement. Il avait comprit que la jeune femme était Titia, le troisième attrapeur de l'équipe. La belle indienne observa un instant son nouvel équipier avant de s'avancer vers lui. Elle déclara qu'elle était ravie de rencontrer un autre elfe puis elle lui fit la bise.

 

« -Et en plus, Drago ne m'a dit que du bien de toi. Tu vas voir, tu vas te plaire ici.

-Il t'a parlé de moi ?

-Oui mais tu ne sauras pas ce qu'il m'a dit... » susurra Titia, joueuse.

 

Elle fit un clin d’œil à Harry puis repartit vers l'université. Drago fit alors signe à ses deux colocataires de les suivre, son visage était fermé, inexpressif. Titia les laissa lorsqu'ils arrivèrent devant les bâtiments de logements. Juice et Harry suivirent Drago jusqu'à leur appartement. Là, le blond lança un regard froid vers les deux bruns. Harry et même Juice étaient surpris par le comportement de Drago, qui finit par parler.

 

« -Des personnes vous ont vu dans la forêt. Nous ne sommes plus au lycée, Juice. L’université n'est pas obligée de te garder comme étudiant, surtout avec ton problème de poils... je ne veux plus que vous partiez tous les deux dans la forêt !

-On ne fait rien de mal et tout le monde sait que je suis un loup. Tu sais bien que je ne ferais jamais de mal à quelqu'un...

-C'est pas ça le problème ! Le problème c'est que le ministère de la magie anglaise est à la recherche de Potter et ils pensent tous qu'il est ici. Les autres universités leur ont dit qu'il n'y avait pas de nouveaux étudiants anglais chez eux. Nous sommes la seule université à avoir un étudiant qui corresponde à la personne qu'il cherche. Tu comprends ?

-Harry est adulte, même s'ils le trouvent, ils ne peuvent pas l'obliger à revenir...

-Et que vont-ils penser s'ils apprennent qu'il fréquente un lycanthrope et qu'il est un elfe noir ? Même ici les elfes noirs inspirent la méfiance. Alors maintenant, tu vas te comporter en adulte, Juice ! Plus de balades dans la forêt avec Harry ! Et toi Potter, profile bas bordel ! » s'énerva Drago.

 

Furieux, Drago préféra s'enfermer dans sa chambre pour clore leur conversation. La porte claqua derrière lui et fit sursauter Harry. Juice lui adressa un sourire navrée, il n'aimait pas voir Drago aussi furieux et il savait que le blond avait raison : si Harry voulait refaire sa vie ; il devrait être plus discret sur sa nature elfique.

 

Drago ne sortit pas de sa chambre pour le dîner et tous se couchèrent tôt. Le premier match d'entraînement de l'équipe devait avoir lieu le lendemain. Le jeune aristocrate se leva très tôt pour partir courir. Il ne revint qu'en milieu de matinée, il n'adressa aucune parole aux deux autres garçons. Juice ne s'en offusqua, il connaissait Drago et savait qu'il se calmerait de lui-même et finirait par revenir vers eux. La matinée et le déjeuner se passèrent en silence jusqu'au moment d'aller au stade de Quidditch. Drago franchit la porte de l'appartement en dernier et après l'avoir fermé, il attrapa le bras d'Harry.

 

« -Attend, Harry. Je suis désolé pour hier... tu sais, avec la pression d'être capitaine de l'équipe... je ne veux pas que les anglais sachent qu'on est tous les deux ici. J'imagine que je suis toujours fiché « fils de mangemorts » et je ne veux pas que ta nature pose problème ici.

-Ça va aller, t'inquiètes pas. Tant que les gens m'acceptent ici, je ne demande pas plus. On va s'amuser cet après-midi et on ne pense plus au Ministère. On va profiter de cette journée et c'est tout.

-D'accord. »

 

Les trois colocataires retrouvèrent le reste de l'équipe dans les vestiaires. Titia était déjà en tenue et essayait de calmer ses trois autres coéquipiers. L'un était de taille moyenne, finement musclé ; alors que les deux autres étaient de grandes tailles et semblaient avoir été taillé dans le roc. À l'arrivée de Drago, tous se figèrent et se mirent en demi-cercle devant un petit tableau noir.

 

« -Bon, salut tout le monde. Joey, Bill et Kim, je vous présente Harry : notre nouvel attrapeur. Il nous vient d'Angleterre.

-Du même lycée que toi ? » questionna l'un des deux grands.

« -Oui, c'est le meilleur pour ce poste. Okay, on va mettre les choses au point, Titia : on t'écoute.

-Okay, on ouvre ses oreilles les sacs d'hormones ! Comme vous le savez, je suis à moitié sylphide ce qui me donne un léger avantage dans les airs. Juice est toujours un lycan. » Titia fut alors coupé par les hurlements amusés des garçons, imitant le crie du loup. « Ouais, c'est ça les gars. Et enfin, il y a Harry... nous avons l'habitude de rien nous cacher alors il vaut mieux que tu leur dises toi-même.

-Okay... bah voilà, j'étais un adolescent normal jusqu'à ce que je reçoive un héritage magique... depuis, je suis un elfe. Un elfe noir. »

 

Suite à cette annonce, Harry ne reçut que des sourires chaleureux. Aucuns des trois garçons ne le jugeaient. Au contraire, les deux batteurs plaisantèrent sur la diversité raciale de leur équipe, avouant eux-mêmes qu'ils avaient une super équipe pour le championnat inter-universitaire. Bill et Kim lui rappelaient les jumeaux Weasley à cause de leur humeur et la joie de vivre qui se dégageait d'eux. Joey était plus discret mais il semblait bien intégrer et sympathique.

 

Drago, Juice et Harry partirent se changer derrière une rangée de vestiaires. L'équipement de l'équipe était soft, la partie dure de l'uniforme était noire alors que le tissus était violet. Sur le dos de chaque joueur, on pouvait voir une sorcière sur un balai. Le dessin était animé et le symbole de l'équipe s'amusait à faire des pirouettes comme les meilleurs joueurs de Quidditch. Une fois prêt, chacun sortit son balai de son vestiaire. Tous hallucinèrent en voyant l’Éclair de feu qu'Harry avait acheté.

 

« -Cette fois c'est sûr : on va l'avoir ce trophée ! Harry, je t'aime !!! » susurra Kim en enlaçant vigoureusement le jeune anglais, au point que ce dernier crut sentir tous ses os craquer.

 

Titia et les autres rirent puis elle demanda au batteur de lâcher leur nouvelle recrue. Tous s'enlacèrent ensuite avant de rentrer sur le terrain. Le stade était très grand et ses gradins noirs de monde. Le lycée et l'université tout entiers étaient venus voir les entraînements, des habitants du village avaient aussi fait le déplacement. Depuis qu'il était devenu un elfe, la vue d'Harry c'était grandement améliorer. Et ce ne fut pas un problème pour lui d’apercevoir la meute de Juice. Tig et Chibs fixaient silencieusement leur congénère alors que Jax et les femmes de la meute parlaient joyeusement. La foula acclama les joueurs de l'équipe universitaire alors qu'ils enfourchaient leurs balais.

 

Comme à son habitude, Harry fila bien au dessus des autres joueurs. Il observa ensuite tout autour de lui, il vit alors un homme vêtu avec un équipement complet de Quidditch ouvrir une boite similaire à celle qu'Olivier Dubois avait utilisée pour ranger les différentes balles lors de sa première année. Les deux cognards s'envolèrent aussitôt alors que l'homme lançait le Souaffle vers Drago. Le blond attendit que Joey soit devant ses anneaux pour faire signe à ses coéquipiers. L'entraînement commença alors.

 

Les trois attrapeurs filèrent dans les airs en se passant le souaffle dans une série de figures acrobatiques, tout en se dirigeant vers Joey et ses buts. Bill et Kim les suivaient de près, les protégeant des cognards ensorcelés pour l'occasion. Drago, Juice et Titia formaient un vol en triangle, le capitaine en tête. La jeune sylphide lança le souaffle à Drago qui l'envoya tout de suite en l'air via une chandelle. Juice fonça alors pour la rattraper puis la renvoya vers Drago. Le jeune aristocrate sauta alors dans les airs et utilisa son balai comme une batte de baseball. Le souaffle fila alors à toute allure au plein cœur d'un des anneaux, sans que Joey puisse le stopper. La foule s'anima alors et un brouhaha étourdissant s'éleva des gradins.

 

Harry était impressionné par ce coup, jamais il n'aurait imaginé que Drago était aussi bon. C'est d'ailleurs en l'observant qu’Harry aperçut l'éclat du vif d'or. Juste derrière l'un des poteaux. Voulant lui aussi montrer de quoi il était capable, Harry choisit de monter d'abord dans les airs avant de piquer comme un aigle sur sa proie. Son nouvel Éclair de feu tient toutes ses promesses. Le voyant fendre l'air, tous les autres joueurs s'écartèrent du terrain. Le vif d'or réagit à l'attaque d'Harry. Il fuit à travers tout le stade puis se faufila entre les spectateurs. Finalement, Harry réussit à se mettre juste derrière le vif d'or. Audacieux, il se mit debout sur son balai et sauta lui aussi dans le vide pour attraper la minuscule balle. Il réussit à retomber à califourchon sur son balai. Impressionnés, ses coéquipiers volèrent jusqu'à lui et l'escortèrent jusqu'à la pelouse du stade, sous les applaudissements du stade.

 

Arrivés dans les vestiaires, les joueurs sautèrent de joie. Ils venaient de faire un coup d’éclat des leur premier entraînement. Titia embrassa chaque garçon en les félicitant puis elle s'esquiva pour aller prendre une douche dans son vestiaire. Les garçons partirent eux aussi en direction des douches. Harry s'arrêta net en voyant qu'il s'agissait de douches communes. Il était assez pudique et cela le gênait donc de se mettre nu devant ses nouveaux camarades, qui eux se déshabillaient déjà. Il observa un instant les autres garçons. Drago se tenait à côté de Juice, sa peau pâle ressortait beaucoup comparée à l'épiderme mat du lycanthrope. Il y avait aussi les deux batteurs et le gardien de l'équipe, eux chahutaient gaiement en se charriant sur leurs attributs qui n'étaient que louables.

 

Coincé, Harry finit par se déshabiller et se mettre sous la douche au côté de Drago. Ce dernier lui lança un regard puis alors que Harry commençait à se savonner lentement, il prit l'un des gels douche et s'avança vers le dos du brun. Ses mains se posèrent doucement contre la peau tendue d'Harry avant de le masser.

 

« -Tu as été génial...

-Je ne sais pas... je n'ai rien fait d'exceptionnel.

-Tu es bien trop modeste, grâce à toi, on va sûrement gagner le championnat.

-Ça sera alors grâce à toi aussi. Je ne pensais pas que tu étais aussi doué en poursuiveur.

-On a tous des talents cachés. »

 

Harry ne répondit pas, il préféra se laisser masser. Après cinq bonnes minutes, Drago finit par se reculer et couper l'eau de son robinet. Harry l'imita et rejoignit les autres pour se sécher. Plusieurs tas de vêtements les attendaient sur l'un des bancs. Juice expliqua qu'il s'agissait des uniformes que tous les membres de l'équipe portaient pendant les jours sans match. Une sorte de tenue pour que tout le monde sache leur appartenance à l'une des fiertés de Salem. La veste et le pantalon étaient noirs et seul un fin liseré violet sur le col rappelait l'équipement de quidditch de l'Université. Une fois vêtus, le groupe de garçons retrouva Titia. Il était temps pour eux de faire découvrir à Harry, le cœur des fêtes universitaires de Salem.

 

Ce lieu se trouvait près du village, dans une grande maison de style colonial. Toute l'université semblait s'être rassemblée dans le jardin de la demeure. Harry suivit Juice et Drago vers l'arrière de la maison. Tout en marchant, il entendit quelques applaudissement et phrases de félicitation. Il avait fait tellement impression que tous les étudiants semblaient l'avoir adopté. Il sourit à de nombreuses personnes, se laissa enlacer par toute l'équipe de pom-pom girls avant de s'arrêter avec Drago près de la piscine. Là, le blond chahuta un peu en faisant semblant de pousser le brun vers l'eau. Drago savait qu’Harry ne savait pas nager. Ce dernier le prit à la rigolade et rit de bon cœur jusqu'à ce qu'il sente une présence derrière lui. Il se figea en entendant une voix ricaner dans son dos.

 

« -A croire que tu aimes te faire les bruns aux yeux vert, Malefoy.

-Ferme-la, Parker. » siffla Drago en faisant face à un garçon brun au regard de jade.

 

L'inconnu grogna puis s'en alla. Une fois qu'il fut loin, Harry interrogea Drago sur ce qu'il venait de se passer. Il ne comprenait pas le sens des paroles du garçon ni pourquoi il avait dit une chose pareille.

 

« -C'est mon ancien petit-ami...

-Un brun aux yeux vert comme moi, c'est pour ça qu'il a dit ça ? Il croit qu'on est... ensemble ?

-Prend pas cette attaque comme personnelle. Écoute, je suis bi... et j'avoue aimer les cheveux bruns et les yeux verts. La discussion est close sur ce point. » déclara Drago en tourna des talons et en partant en trombe.

 

Juice rejoignit alors Harry et le réconforta en posant une main sur son épaule.

 

« -Le fléau Parker. Depuis que Drago l'a quitté, il est infernal. Je te conseille de te méfier de lui. Enfin, on est là pour faire la fête alors viens, dansons ! » s'exclama Juice en tirant Harry vers un groupe d'étudiant qui dansait gaiement.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>