manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le rêve américain
Par BillTenshiKoi
Harry Potter  -  Romance/Fantastique  -  fr
4 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     9 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre 5

Chapitre 5 : rapprochement

 

Le lendemain matin, Harry se réveilla avec l'impression d'être observé. Après s'être étiré, il regarda tout autour de lui jusqu'à ce que ses yeux verts se posent sur la silhouette fine de Drago. Le jeune aristocrate s'était assis sur la chaise en mousse du bureau. Il s'en voulait, son comportement de la veille était inexcusable. Il s'en était prit à Harry alors que ce dernier ne lui avait rien fait. Surpris par la présence du blond, Harry se leva en lui demandant ce qu'il faisait là. Drago ne répondit pas tout de suite, préférant tendre au brun son peignoir. Harry le prit et l'enfila, cachant ainsi son corps simplement vêtu d'un caleçon plutôt moulant.

 

« -Je voulais m'excuser pour hier.

-C'est vrai que tu as manqué de tact mais Juice m'a dit que ce gars était pas net.

-Parker m'en veut de l'avoir laissé.

-Je ne savais pas que tu aimais les garçons...

-C'est compliqué.

-Et tu l'aimais ?

-J'ai passé de bons moments avec lui.

-Et le truc des bruns aux yeux verts, c'est vrai ? » demanda Harry.

 

Drago resta une nouvelle fois silencieux, préférant cette fois-ci se lever et aller vers la fenêtre. Il soupira avant de se tourner vers son ancien rival.

 

« -Certains aiment les roux, j'aime les bruns. Le vert, c'est ma couleur préférée...

-Donc les mecs comme moi te font fantasmer ?

-Fantasmer non mais mon cœur fait un bon pour chaque joli garçon qui répondent à ces critères...

-Et moi ? Parker a sous-entendu que je pouvais bien te plaire.

-Harry... Harry... tu cherches vraiment la difficulté. Tu veux vraiment que je sois franc avec toi ? Alors okay, oui tu es l'un des plus beaux mecs que j'ai eu la chance de croiser. Et oui, si tu n’étais pas Harry Potter et moi, Drago Malefoy, j'aurais aimé te draguer et te plaire. Tu es content ?

-Je ne suis plus Harry Potter...

-Oh arrête ! Tu es et tu resteras un Potter ! Ce n'est pas parce que nous avons traversé l'Atlantique qu'ils ont tiré un trait sur nous. Ils te recherchent et ils finiront par te trouver, tout comme je risque de voir débarquer des Aurors un jour ou l'autre. Tu me plais « Potter », tu es loin d'être le binoclard balafré que je méprisais en publique. » avoua Drago. «  Tu es là que depuis peu mais tu vas vite apprendre qu'aux USA, on peut se permettre d'être nous-mêmes. Tout le monde sait qui je suis, ce que mon père a fait, ce que signifie la marque que je porte sur mon bras, tous savent que j'aime les hommes et alors ? Ils m'acceptent car je m'accepte. J'ai appris à accepter mes erreurs, ma vie passée. Tu devrais en faire de même : accepte toi, Harry James Potter, ici tu es juste un étudiant : tu ne les as pas sauvé d'un psychopathe, ils ne te doivent rien. Tu es un elfe noir, sans doute l'un des derniers : vivre chez eux c'est leur faire honneur.

-Tu le penses vraiment ?

-Oui, franchement. Tout ce qui est rare a de la valeur. Les sorciers américains sont les seuls que je connaisse à faire vraiment attention à leur patrimoine. La meute de Salem est parfaitement intégrée, des centaines de réserves ont été créé, ils sauvent chaque année des milliers d'êtres voués à l'extinction. Assume-toi, Harry. Et encore désolé pour hier, je dois aller en cours. »

 

Drago ébouriffa les cheveux d'Harry puis il quitta la pièce. Dans le salon, il croisa Juice qui sortait à peine de la salle de bain, encore un peu endormi. Les deux amis se saluèrent avant que Drago ne prenne un muffin et sorte de l'appartement. Harry, depuis l'encadrement de sa porte de chambre, suivit le blond du regard puis lança un bref coup d’œil vers le porto-ricain.

 

« -Petite discussion matinale ?

-On peut dire ça comme ça...

-Et tu ne me racontes pas ? Qu'a-t-il dit ?

-Drago m'a juste dit qu'il était temps pour moi de m'assumer...

-Et ? » insista Juice.

« -Je lui plaît.

-Petits cachottiers !

-Hey ! Ça va, il n'y a strictement rien entre nous, okay ? »

 

Juice rit de bon cœur alors qu'Harry rougissait jusqu'aux oreilles. Le jeune loup se moqua encore du sorcier pendant le petit-déjeuner puis il reprit son sérieux quand ils discutèrent de leurs prochains cours. Ils avaient choisit les même options, toutes axées sur la vie de la faune magique. Ils avaient cours d'Histoire des peuples hybrides une heure et demie plus tard. En sortant de leur appartement pour se rendre dans leur salle de cours, Juice annonça à Harry que la personne qui leur ferait cours était l'une des femmes de la meute, l'épouse de Tig. Le jeune sorcier rit nerveusement, il imaginait déjà ce que pouvait bien être la femelle d'un lycanthrope comme l'alpha de Juice. Et Harry perdit encore plus son envie de sourire en entrant dans la pièce où se tenaient les cours théoriques. Le sol était herbeux, mes murs en bois mais les fenêtres étaient partiellement recouvertes de mousse, donnant un univers assez glauque à la salle de cours. Il n'y avait aucun mobilier. Quelques élèves étaient déjà rassemblés en cercle, au milieu de la pièce. Confiant, Juice les rejoignit et s'assit confortablement sur l'herbe. Harry l'imita alors que les autres se demandaient s'ils devaient agir de la même façon. Une voix cristalline mais sèche s'éleva alors :

 

« -N'ayez pas peur, faites comme Juicy.

-Bonjour, Missy. »

 

Une femme sortit alors de l'ombre et Harry pu reconnaître l'une des femmes qu'il avait croisé en sortant de la boutique tenue par la meute de Juice. Harry l'a trouva belle, la femme se tenait droite, la tête haute. On aurait pu la comparer à une reine à la beauté froide. Le jeune elfe comprenait comment elle pouvait être l'épouse de l'alpha, elle semblait être son parfait alter ego féminin. La vingtaine d'étudiants s'écartèrent pour la laisser avancer jusqu'au centre de la pièce puis tous s’assirent quand elle les invita à nouveau à imiter Juice.

 

« -Bienvenue à vous tous, je suis Missy Trager, votre professeur d'étude de la Faune Magique. Nous étudierons pendant le semestre plusieurs espèces et races magique. Le programme comprend les habituelles créatures comme les pégases très présents aux Etats-Unis, les griffons et quelques espèces de dragons. Mais j'aimerais vous rajouter deux études, celle des lycanthropes où nous pourrons voir les différences entres loups européens, asiatiques et américains, et j'aimerais aussi vous faire découvrir le peuple elfique. » expliqua la femme en fixant Harry.

 

Quelques murmures d'excitation se firent entendre parmi les étudiants, les études sur les races lycanthropes n'étaient étudiées que en troisième année de faculté et les elfes en quatrième année, autant dire que nombreux d'entre eux n'auraient pu suivre de tels cours. Missy Trager sourit face à un tel enthousiasme.

 

Le cours d'une heure et demie se passa dans le calme. La femme de Tig expliqua à ses élèves comment ses cours allaient se dérouler et ce qu'elle attendait comme travail. À la fin du cours, elle demanda à Juice de rester quelques minutes de plus. Harry alla attendre le jeune loup à l'entrée de la salle. Après cinq minutes, le porto-ricain revint, une étrange grimace sur le visage. Harry le questionna immédiatement sur la cause d'un tel malaise. Juice soupira puis après un moment de silence, il annonça que ça le concernait, ainsi que Drago.

 

« -Je ne comprend toujours pas, tu sembles vraiment gêné.

-Tu sais, les lycanthropes ont un excellent odorat qui s'affine avec le temps...

-Et ?

-Tout est une histoire d'odeur, de parfum. Nos meutes se forment ainsi. L'alpha choisit ses subordonnés parmi les humains dont l'odeur lui plaît, les couples se forment grâce à une harmonie de parfum.

-Tu ne me dis toujours pas ce qu'il se passe.

-Je n'ai pas fait attention à ce détail et Missy a le meilleur odorat de toute la meute... elle a été troublée par quelque chose de très rare... ton odeur, Harry : elle est identique à celle de Drago. » finit par avouer Juice.

 

Ce fut cette fois ci au tour d'Harry de rester silencieux un petit moment. Il ne savait pas quoi penser de tout cela. Le matin même il apprenait que Drago avait un faible pour lui et maintenant cette histoire de parfum. Juice et lui s'assirent sur un banc près de la faculté, il avait besoin de réfléchir.

 

« -Si je comprend bien, si deux personnes ont un parfum similaire, ils doivent former un couple ?

-Non, tu ne saisis pas le fait le plus important. Il est extrêmement rare de rencontrer une personne qui a la même odeur que toi à cent pour cent. Généralement, même les loups se réunissent en couple avec une compatibilité de quatre vingt pour cent, Missy et Tig ont quasiment la même odeur mais il y a quand même quelques différences... pour Drago et toi, c'est le cas de deux odeurs jumelles, sans aucun défaut.

-Donc, Drago et moi, on est fait pour être ensembles ?

-Je ne dis pas ça, c'est à vous de choisir votre avenir. Notre culture dit juste que vos vies sont liées. Tu plais pas mal à « Blondie »... c'est moche à dire, mais ça sera plutôt à toi de choisir. »

 

Juice s'étira alors que le regard vert d'Harry se perdit dans le lointain. Perdu dans ses pensées, le jeune elfe se ressaisit en voyant la silhouette élancée de son ancien rival. Drago avançait vers eux, entouré de quelques filles très séduisantes. Un soupçon de jalousie naquit alors au creux de la poitrine d'Harry. Il se demanda ce que faisait le blond avec de telles filles. Il eut sa réponse en remarquant les tee-shirts moulant de chaque fille, rouge avec un « h » en majuscule gothique dorée. Drago continua à marcher, le sourire aux lèvres, jusqu'à Harry.

 

« -Salut, bourreau des cœurs. Je te présente ton nouveau fanclub. Je leur ai dit que tu aimais les couleurs sang et or. »

 

Les paroles de l'ancien mangemort apaisèrent les soupçons d'Harry. Ce dernier garda le silence malgré les petits rires des filles, avant de se lever précipitamment en annonçant qu'il avait besoin de retourner à l'appartement pour récupérer des affaires. Mais une fois loin de ses deux colocataires, il changea de direction et courut vers la forêt, dans l'espoir d'y trouver quelqu'un qui pourrait l'éclairer. Ses pas effrénés le menèrent jusqu'au cœur de la forêt et à deux loups gigantesque, l'un au pelage aussi noir que les ténèbres et l'autre au pelage d'un marron intense. Le plus imposant des deux grogna en montrant les crocs mais Harry continua à avancer.

 

« -J'ai à te parler, Tig. Reprend ta forme humaine. »

 

L'alpha grogna à nouveau mais ne pu qu'obéir aux ordres de l'elfe noir. Le second lycanthrope l'imita quelques temps après. Chibs afficha un sourire amical alors que Tig marchait lentement vers Harry.

 

« -Que veux-tu Elfe ?

-Dis-moi tout ce que tu sais sur Drago Malefoy.

-En quoi cela pourrait bien te servir, tu sembles être aussi curieux qu'un farfadet...

-Cela ne te regarde en rien. »

 

Le loup grogna encore une fois mais abdiqua. Il raconta tout ce que le clan savait de Drago, sans jamais oublier un détail... Harry ne rentra qu'à deux heures du matin. Drago et Juice dormaient chacun dans leurs chambres. L'ancien griffondor alla dans la chambre du blond et s'approcha silencieusement du lit. Il savait maintenant qu'il pouvait faire confiance au sang-pur. Il caressa l'une des mèches blondes avant d'aller se coucher à son tour.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>