manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Rumeurs vérifiées de la Soul Society
Par Selka
Bleach  -  Humour  -  fr
9 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Rumeur numéro 1

Rumeur numéro 1: Le capitaine Hitstugaya jette les bonbons qui lui sont offerts par le capitaine Ukitake.

L'idée de la rubrique était venue à Matsumoto quand, au cours de la même réunion de l'association des femmes shinigamis, Nanao lui avait signalé qu'elle ne faisait pas assez pour l'association et que Yachiru s'était plainte du « manque » de bonbons à la réunion et lui avait « demandé » de sauver les bonbons de son capitaine et de lui ramener. En voyant que personne ne s'étonnait elle se dit que de nombreuses rumeurs circulaient à la Soul Society et que personne ne savait vraiment si elles étaient vraies.

Après avoir fait valider son idée et le sujet de son premier article, Matsumoto se munit de l'appareil photo numérique qu'Inoue lui avait offert, toute vérification demandant des preuves (eh oui fyekawai, il faut que ce soit des rumeurs qui soient abracadabrantes ou qui paraissent impossibles, ou même pas en fin de compte. Il me faut des rumeurs qui pourront être drôles si elles sont vraies. Et si elles ne le sont pas ça sera la manière de le découvrir ou que Matsumoto espionnant elle découvre autre chose). Interroger le capitaine Hitsugaya ne servirait à rien: il ne lui dirait rien, s'énerverait et lui trouverait du travail à faire.

Ce qui était sûr, c'était qu'il n'y avait aucun bonbon qu'ils partageaient vu qu'elle le fouillait régulièrement. Heureusement, le lendemain il y avait une réunion de capitaines, c'est-à-dire une rencontre entre les capitaines Hitsugaya et Ukitake.

Matsumoto était cachée, non loin de la salle de réunion des capitaines. Elle eut un petit pincement au coeur en se souvenant de ses entraînements pour effacer son reiatsu avec Gin, il y a bien longtemps, dans une autre vie lui semblait-il.

Elle mitrailla la traditionnelle offre de bonbons. Puis le capitaine Ukitake s'en alla d'un shunpo, laissant « seul » le capitaine Hitsugaya. Celui-ci se dirigea vers la dixième division, les bras débordants de bonbons. Matsumoto le suivit jusqu'à ses appartements, où elle se posta sur le toit face à eux pour observer. Heureusement, en tant que capitaine, Hitsugaya avait de grands appartements avec beaucoup de fenêtres. Elle le vit ainsi mettre les bonbons dans une grande boîte en carton qu'il referma soigneusement. Puis, au grand étonnement de Matsumoto, il ouvrit un tiroir de son bureau et en sortit une poignée de chocolats du monde des humains. Le capitaine Hitsugaya aimait donc le chocolat! Adorait même vu le nombre de chocolat qu'il mangeait.

Mais, même si cette information était très intéressante, ce n'était pas ce qu'elle voulait savoir. Le fait qu'il mette les bonbons dans un carton n'était pas intéressant, il fallait voir ce qu'il faisait ensuite du carton. Pour cela elle attendit qu'il s'en aille et pénétra chez lui grâce au double de clés qu'Hitsugaya gardait dans son bureau. Juste un emprunt, hein.

Et voilà, elle était devant le carton. Elle en fit le tour et...

éclata de rire avant de prendre une photo.

Sur le carton il y avait marqué: cadeaux de bon rétablissement au capitaine Ukitake. Le capitaine Hitsugaya ré-offrait au capitaine Ukitake les bonbons que ce dernier lui donnaient.

C'est ainsi que la semaine suivante, toute la Soul Society sut le fin mot de cette rumeur. Le cri du capitaine Hitsugaya contre sa vice-capitaine (« MATSUMOTO! ») résonna pendant des heures.

Mais maintenant, le capitaine Ukitake offre des chocolats au capitaine Hitsugaya au lieu des bonbons habituels et le capitaine Hitsugaya doit acheter des cadeaux de bon rétablissement.

Et voilà. En espérant que ça vous a plu. J'attends vos prochaines rumeurs avec impatience!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>