manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Rumeurs vérifiées de la Soul Society
Par Selka
Bleach  -  Humour  -  fr
9 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Rumeur numéro 4

Rumeur numéro 4

Matsumoto était contente: une de ses amies sortait avec l'homme qu'elle aimait grâce à elle, et elle avait rendu un article qu'elle estimait bon. Mais sa joie fut de courte durée car Nanao, à qui elle remettait ses articles, lui rappela que ce n'était qu'un hors-série, et que le journal du Gobloute paraissait normalement le lundi suivant.

Elle n'avait pas le temps d'attendre les réponses et propositions de ses lecteurs, il fallait qu'elle s'y mette de suite! Et, quoi de mieux que d'enquêter sur une rumeur qu'il lui tardait de lancer: la mise en couple d'Inoue Orihime et du capitaine Ulquiorra Schiffer;

Forte de cette idée, elle décida d'attendre que son capitaine l'envoie à la neuvième division pour savoir le fin mot de cette magnifique histoire.

Et dès le lendemain, le capitaine Hitsugaya, l'envoya porter le rapport mensuel de la dixième division pour qu'il soit publié dans le journal officiel. Bien sûr, elle était sensée revenir aider son capitaine tout de suite après, mais ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de s'attarder.

Elle remit les papiers à Shunsui, puis se tourna vers le bureau du capitaine de la neuvième division où siégaitUlquiorra.

« Bonjour capitaine Schiffer.
- Vice-capitaine Matsumoto. Comment allez-vous?
- Je dois finir d'écrire l'article dont nous avions parlé. Il me faudrait des informations supplémentaires.
- Bien sûr. Que voulez-vous savoir?
- Ce qu'il s'est passé après que je vous ai laissé.
- Rien.
- Comment ça? Je sais que cela doit vous gêner mais...
- Non. Si je ne dis rien, c'est qu'il ne s'est rien passé. Inoue-san n'était pas chez elle. Je l'ai attendu puis je suis allé la chercher dans Karakura, mais elle n'y était pas non plus.
- Elle n'était pas dans Karakura?
- Sa pression spirituelle n'était pas dans Karakura.
- Donc, vous ne sortez pas ensemble.
- Ou alors ni elle ni moi ne sommes au courant (Ulquiorra qui s'essaye à l'ironie). Pourquoi demandez-vous cela?
- J'aime beaucoup Orihime-chan, et je pense que vous seriez très bien ensembles. Je veux vous aider.
- Je n'ai pas l'intention de recommencer à essayer. Selon vous, Inoue-san attendait que je me déclare, dimanche. Et ce n'était apparemment pas le cas.
- Mais...
- Je ne reviendrai pas dessus Matsumoto-san. »

Matsumoto salua le capitaine et le vice-capitaine de la neuvième division. Ulquiorra n'avait pas l'habitude de revenir sur ses décisions et Matsumoto le savait.

Elle ne comprenait pas pourquoi Inoue n'avait pas été chez elle dimanche. Elle le savait, la jeune femme sortait peu.

Matsumoto en était là dans ses réflexions quand elle passa devant le terrain d'entraînement de la dixième division. Il était occupé par des officiers de la dixième division qui essayait d'apprendre à utiliser le shunpô. Cela la fit penser à Yoruichi à la vitesse divine... Et que cette dernière était justement sur Terre, à Karakura, avec un des téléphones portables qui pouvaient recevoir des appels de la Soul Society...

Elle se précipita dans son bureau, puis, sans laisser le temps au capitaine Hitsugaya de s'énerver contre elle, elle décrocha le téléphone.

« Désolée capitaine, j'ai un coup de fil très urgent à passer.
- …
- Allô le standard? J'aimerais joindre Shiôin (je suis plus sûre de l'orthographe) Yoruichi qui se trouve sur Terre... Merci, j'attends... Allô, Yoruichi-sama? Ici Matsumoto Rangiku, vice-capitaine de la dixième division.
- Salut Rangiku-san. Que puis-je faire pour toi?
- J'ai un ordre de mission pour Inoue Orihime, mais aucun moyen de la joindre.
- Et l'immense écran qui prend les trois-quarts de son salon?
- En panne.
- Ah bon?
- Oui...
- Donc le fait que tu ais publié un article sur elle et Ulquiorra dans le hors-série de la Saint-Valentin du Gobloute est un pur hasard.
- Ah vous... vous l'avez lu?
- Je suis abonnée. Et tu nous as laissé sur notre faim. J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé ensuite. Et j'imagine que je ne suis pas la seule.
- J'ai déjà interrogé le capitaine Schiffer, mais il me manque une version.
- Oki Doki. Je me mets à la recherche de la princesse tout de suite. Je te rappelle dès que je la trouve.
- Merci Yoruichi-sama. »

Quand elle rappela une heure plus tard, le capitaine Hitsugaya avait fini d'engueuler sa vice-capitaine et de rouspéter contre elle depuis une petite demi-heure (je suis désolée HitsugayaTaicho de montrer ton personnage, apparemment, préféré sous un tel jour mais c'est pour ajouter à l'humour, je l'adore en vérité), donc il la laissa répondre au téléphone sans rien dire, mais e lui lançant un long regard appuyé.

« Vice-vapitaine Matsumoto à l'appareil.
- Bonjour Rangiku-san, ici Inoue. Yoruichi-sama m'a dit que vous cherchiez à me joindre.
- En effet Inoue-chan. Je suis passée te voir dimanche mais tu n'étais pas chez toi ou à Karakura. Je m'inquiétais.
- Oh, désolée de t'avoir inquiétée. J'étais à Tokyo durant tout le week-end. Tatsuki-chan avait une compétition de karaté et je l'ai accompagnée.
- Mais dimanche c'était la Saint-Valentin!
- Je n'attendais personne. Ulquiorra-san ne me voit pas comme ça.
- Mais qu'est ce que... Tu as raison. Désolée de t'avoir dérangé Inoue-chan. Je m'inquiétais, c'est tout. S'il-te-plaît, dis à Yoruichi-sama que je me débrouillerai pour lui envoyer le prochain numéro à l'avance pour la remercier.
- D'accord. En revoir Rangiku-san. »

Matsumoto raccrocha, découragée. Devoir écrire que non, le capitaine Schiffer ne sortait toujours pas avec Orihime Inoue à cause d'une simple compétition de karaté, c'était rageant;

Plus tard, en écrivant l'article, Matsumoto se promit de réussir à les mettre ensemble dans le futur (je ne sais pas encore quand ni comment, je n'ai pas l'ombre d'une idée, mais un jour, je les mettrai ensemble, promis.)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>