manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Mon erreur n'avoir pas pu te pardonner à temps!!
Par mitsu-chan
Naruto  -  Romance/Drame  -  fr
5 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Nouvelle douloureuse

Bonjour à tous!! 

Voici une fiction que j'écris en ce moment et qui est bientôt terminée. 

Les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto.

Cette fic était au départ un one-shot, mais en voyant la longueur,j 'ai décidé de le faire en plusieurs chapitres.

Je vous laisse deviner qui est le narrateur, vous pouvez me faire des propositions! :)

La fic est surtout basée sur le trio de la team 7 et elle se passe dans notre monde actuel.

Voila bonne lecture et laissez moi des reviews si vous voulez la suite!! et excusez moi pour les fautes d'inattentions!

 

Chapitre 2

 

Une heure plus tard, n'ayant pas de nouvelle d'eux, je me mis à les appeler sur leur portable, mais tous deux étaient éteint. Inquiet, je fis les cents pas dans l'appartement , m'arrêtant pour réfléchir quelques instants à différentes mise en scène les plus improbables. N'y tenant plus, je pris ma veste fourrant mon portefeuille et mon portable et sorti à l'extérieur. L'air était particulièrement glaciale , ne me rassurant pas et me mis directement mal à l'aise. D'un regard remplit de doute, et d'appréhension, je me mis à scruter l'horizon, espérant leur arrivée.
Transi de froid, je m'accroupis prenant entre mes mains, ma tête lourde , puis massa du bout des doigts mon front. Je ne savais pas quoi faire, j'avais envie de crier ma colère et mon incompréhension à cette situation, me posant la question de ce qu'il pouvait bien faire, mon supplice prit fin quand je sentis mon portable vibrer et en voyant le numéro de mon meilleur ami. Soulagé, je répondis rapidement:
 
- " Enfin! mais où êtes vous, bon sang? Je vous attends!" m'exclamai je irrité. Au bout du fil, je pouvais entendre son souffle, il ne parlait, il avait l'air d'hésiter. Je repris:
 
_ " Pourquoi hésites tu? Que se passe t-il? Ou êtes vous? Ne me laisses pas dans le doute!" dis je stressé. Je l'entend prendre une inspiration et finit par m'avouer cette nouvelle dont j'aurai tellement aimé qu'elle ne soit pas vrai.
 
- " Pardonnes moi je t'en prie,..., je n'ai rien pu faire, je suis tellement désolé!" s'excusa t-il d'une voix chevrotante. Je n'ose rien dire, j'ai vraiment un horrible pressentiment, mon ventre me fait mal, tellement je m'inquiètes, il continue:
 
- " on a ... on a eu un accident, on est à l'hôpital. Elle a été blesser gravement d'après l'infirmière, je n'en sais pas plus, je me suis réveillé engourdi à l'hôpital, je... je sais pas quoi faire." m'annonça t-il en éclatant en sanglot. Je n'arrive pas à y croire, j'ai envie de crier ma colère, comment cela à t-il pu arriver, nous devions être ensemble, arranger les choses entre nous trois. Reprenant mes esprits, je réprime mes sentiments et lui réponds:
 
- " j'arrive dans un moment, je prend un taxi et j'arrive!" rétorquai je calmement. Précipitamment, j'appelai un taxi, après quinze minutes de trajet, j'étais dans l'établissement médicale demandant où se trouvait la salle d'opération. Après m'avoir indiqué la direction, je me précipitai vers celle ci.
 
En arrivant sur le lieu, un médecin sortit de la salle en enlevant son masque, du sang sur son tablier, le sang de mon aimée. En voyant cela, la panique me gagnait, le médecin m'ayant remarqué, s'avança vers moi , me fit face et d'un ton neutre me demanda:
 
- " Jeune homme, êtes vous de la famille de mademoiselle Haruno?" me questionna t-il.
 
- " Je...je suis son fiancé, nous vivons ensemble, est ce qu'elle va bien!?" demandai-je totalement stressé. Hésitant un moment, et me regardant droit dans les yeux, je vis cette lueur, celle de la compassion et je savais, je savais qu'elle ne serait plus jamais avec moi même si j'avais encore l'espoir que tout cela n'était qu'un rêve. Je l'entendis m'annoncer cette nouvelle cruelle:
 
- " Je suis désolé, Mademoiselle Haruno est décédé sur le coup, nous avons essayé de la ranimer mais cela n'a pas suffit. Mes sincères condoléances!" me dit-il d'une traite comme si cela était du par coeur.
 
De loin je l'entendis à nouveau, me dire de prévenir sa famille, des papiers à signer et tous les choses qui n'avaient aucune importance à mes yeux sauf ce malheur qui m'a percuté de pleins fouet. Avant de me laisser, il me posa la question si je voulais la voir. Voyant mon état, il comprit que je n'aurai pas la force de la voir sans vie, il me tapota l'épaule en signe de réconfort et s'en alla.
 
Tel un automate, je pris mon portable, composa le numéro des parents de ma dulcinée, mon coeur est lourd quand j'entends sa mère me répondre,  comme un robot j'annonçai la sentence. Au bout du fil J'entends des pleurs, des cris, le regard dans le vide n'en pouvant plus de cette voix me suppliant de lui rendre sa fille, j'abaissais mon bras le long de mon corps et laissais s'échapper de ma main mon portable qui en tombant faisait des échos dans le couloir.
 

 

Note de l'auteur : Bonne année à tous et à toutes!! Pleins de bonne choses pour cette année 2013!! Je vous offre le chapitre 2, laissez moi pleins de reviews!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>