manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Mon erreur n'avoir pas pu te pardonner à temps!!
Par mitsu-chan
Naruto  -  Romance/Drame  -  fr
5 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Un cercle vicieux!

Bonjour à tous!! 

Voici une fiction que j'écris en ce moment et qui est bientôt terminée. 

Les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto.

Cette fic était au départ un one-shot, mais en voyant la longueur,j 'ai décidé de le faire en plusieurs chapitres.

Je vous laisse deviner qui est le narrateur, vous pouvez me faire des propositions! :)

La fic est surtout basée sur le trio de la team 7 et elle se passe dans notre monde actuel.

Voila bonne lecture et laissez moi des reviews si vous voulez la suite!! et excusez moi pour les fautes d'inattentions!

 

Chapitre 4

Sans plus attendre, je pris mon portable et j'appelai les secours. Je leur ai dit qu'il avait probablement fait une tentative de suicide, je donnai tous les détails que ce soit les tubes vide de médicaments ainsi que certainement il s'était tranché les veines et enfin l'adresse de son appartement . Le pompier au bout du fil m'ordonna de vérifier ses poignets, ce que je fis et découvrit des incisions, je leur fis part de cela d'une voix craintive, il m'expliqua de prendre une serviette ou un morceau de tissu pour ralentir son sang qui s'écoulait, je me levai et me mis à chercher une serviette que je trouvais dans le placard à coté de la baignoire, doucement je mis les serviettes autour de tes poignets. Après avoir raccroché, je m'assis à ses cotés, j'observais son visage vide d'expression et d'une pâleur cadavérique et sans plus de retenu, j'éclatai en sanglot et entre chaque sanglot je lui demandai pardon et de ne pas me laisser.
 
A présent je suis ici dans ce foutu hôpital encore une fois! Vais je le perdre comme j'ai perdu Sakura il y a cinq ans. Je me sens tellement minable et inutile. Je ne voulais pas de cela. S'il savait, à quel point je suis totalement anéanti, j'angoisse que le médecin vienne m'annoncer sa disparition. Je ne le supporterai pas! mais après tout, tout cela je le méritais. Je l'avais abandonné, je l'avais rendu coupable de sa mort et maintenant je suis certainement la cause de son suicide. mes yeux rivés dans le vide, perdu dans un autre monde, je ne remarquai pas le docteur s'approcher. C'est en sentant un main me secouait légèrement que je revenais durement à la réalité. Malgré que je ne sois pas de sa famille, il comprit d'une certaine manière, peut être en voyant mon état, que j'étais proche de lui.
 
Il me dit qu'il était hors de danger, qu'on lui avait fait une transfusion de sang et un lavage d'estomac. J'étais arrivé juste à temps. Il continua:
 
- " Bien que tout s'est bien passé, il est dans le coma, je ne peux vous dire quand il se réveillera. Il peut se réveiller demain comme dans quelques années tout dépend de sa volonté."
 
-" je ne comprends pas, à quoi cela est dû? Il n'avait pas l'air d'avoir de blessure à la tête." questionnai je d'une voix soucieuse."
 
-" Voyez vous, il a ingéré une grosse quantité de médicament qui joue sur le système nerveux, comme je vous l'ai dit vous êtes intervenu à temps, un peu plus et on le perdait définitivement. Malheureusement on doit attendre qu'il se réveille pour savoir s'il n'a pas eu de dommages au niveau cérébrale." m'expliqua t-il.
 
- "Je vois..." dis je consterné par la nouvelle.
 
-"Est ce que ça va aller monsieur?" me demanda t-il.
 
-" Je ne sais pas à vrai dire... " répondis je lassé.
 
-" votre ami a t-il de la famille? une personne à prévenir?"
 
-"oui!" le coupai je "sa soeur!" annonçai je.
 
Il prend les coordonnées de Karin et me laisse reprendre mes repères. Je suis à nouveau seul, je n'en peux plus, j'ai l'impression d'étouffer dans cet endroit. Je ferme les yeux, et me sens partir très loin de tout cela.
 

 

Note de l'auteur:  Voici le chapitre 4 enfin publié, il est assez court mais le prochain chapitre le rattrapera ^^ comme je l'ai dit précédemment c'était un one-shot à la base, j'ai décidé de le couper en 5 chapitre tout compte fait, j'espère que ce chapitre vous plaira et le le chapitre suivant sera vraiment le dernier. J'attends vos avis!

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>