manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Mon erreur n'avoir pas pu te pardonner à temps!!
Par mitsu-chan
Naruto  -  Romance/Drame  -  fr
5 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Dans l'attente, un espoir!

Bonjour à tous!! 

Voici une fiction que j'écris en ce moment et qui est bientôt terminée. 

Les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto.

Cette fic était au départ un one-shot, mais en voyant la longueur,j 'ai décidé de le faire en plusieurs chapitres.

Je vous laisse deviner qui est le narrateur, vous pouvez me faire des propositions! :)

La fic est surtout basée sur le trio de la team 7 et elle se passe dans notre monde actuel.

Voila bonne lecture et laissez moi des reviews si vous voulez la suite!! et excusez moi pour les fautes

 

Chapitre 5

"Cela fait cinq mois que tu es dans le coma, oui cinq long mois que j'espère revoir tes yeux bleus et me plonger dedans. Je suis là à t'observer, tes cheveux blonds ont poussé qu'on a du te faire une tresse pour éviter qui s'emmêlent. Tu as l'air d'un ange endormi ainsi, mais étrangement je voudrais revoir le petit diablotin que tu étais autrefois...mais est ce que cela serait possible! Tu sais, j'ai l'impression que tout cela n'est qu'un mauvais rêve mais c'est réel! la réalité est cruelle, tellement cruelle...J'ai énormément pleuré, crié aussi et tout fracassé dans mon appart, tu aurais dû voir cela moi l'insensible, le sans sentiment, le coeur de glace, je me suis défoulé et j'ai tout balancé, la vaisselle, les bibelots, les  livres.
 
Mais maintenant je me suis à nouveau calmé pour combien de temps, je ne sais pas. Tu me manques, tu dois te dire comment pourrais tu me manquer car je t'ai abandonné, laissé au dépourvu, seul face à la mort de Sakura.  A vrai dire, tu m'as toujours manqué, il avait une part de moi qui était accro à toi et cela je l'ai remarqué beaucoup trop tard. A chaque endroit où je vais, il y a toujours quelque chose qui me fait penser à toi. Par exemple, il y a pas longtemps  je me suis rendu à un repas entre collègues,  nous avons déjeuné dans un petit resto et leur spécialité était les ramens et je me suis souvenu de notre première rencontre à ichikaru, nous étions encore que des gamins mais je savais que nos destins seraient à jamais liés. Je parle trop, tu dois être surpris, mais c'est pour la bonne cause, c'est pour te stimuler. Le docteur Kakashi m'a dit que tu pouvais entendre donc je fais de mon mieux pour que tu saches que je serai là à ton réveil. J'ai lu tes lettres, c'est Karin qui me les a confiés...Ne lui en veut pas, elle a cru bien faire. Je les ai toutes lues! Enfin sauf une, la dernière, je vais la lire ici." lui annonçai je, je décachète l'enveloppe et sors la lettre. A haute voix je commence la lecture:
 
" Sasuke, mon sasuke!
 
Est ce que j'ai le droit de t'appeler ainsi, j'aimerai tellement le faire mais c'est impossible! C'est la dernière lettre que je t'écris car j'ai pris une décision, une décision qui m'enlèvera toute cette douleur, et qui me permettra d'oublier ton absence dans ma vie. Je me demande si tu seras attristé en sachant que je suis parti dans un autre monde. Mais avant cela Sasu, je voulais de dire pardon, pardon ! tu as eu raison sur tout la ligne si Sakura est morte c'était de ma faute, par mon égoïsme je l'ai entraîné vers la mort. A cet époque, je voulais juste oublier le fait que je n'étais pas comme tous les gens normaux. Cela me rongeait à petit feu... Votre bonheur je ne pouvais le supporter, et je vous en ai voulu, surtout à Sakura. Pourquoi me demanderas tu? Parce que je voulais être à sa place, je voulais tellement être le seul avec qui tu partagerais ta vie.
Oui j'aurai voulu être ta moitié , celui pour qui ton coeur battrait plus vite que la normale. Je me déteste tellement Sasu!! je ne veux plus ressentir cela, je ne veux plus souffrir, je ne veux plus t'aimer car oui je t'aime à la folie! Je crois bien que j'ai perdu la tête. Il m'arrive de pleurer  et de rire en même temps, je n'arrive plus à me concentrer sur mes études. Je n'ai qu'un rêve c'est te voir, te posséder, faire parti de ta vie et ne jamais te laisser t'en aller... Mais je ne peux pas, je ne sais même pas où tu es, je suis seul et si minable.  Je vais rejoindre Sakura et je lui demanderai pardon, j'espère qu'elle me pardonnera et qu'elle permettra à mon âme  d'être en paix.
Sache que tu es à la fois la plus belle chose qui me soit arrivé mais aussi la pire. L'amour que j'éprouvais pour toi était mon tourment, j'avais peur de ce que je pouvais ressentir et de ce que je devenais. Un être immonde, possessif qui n'avait qu'une envie te blesser pour que tu me vois. Malgré ma descente aux enfers, tu ne cessais de venir me chercher, me sauver. A présent, tu n'es plus là pour me sauver et je pense que c'est pour le mieux, je ne veux plus de cette vie.
Si un jour, il s'avérait que tu ais reçu cette lettre alors cela signifiera que j'ai réussi à me ôter la vie et que la mort m'a ouvert les bras. Peut être que ma mort te permettra de me pardonner, je souhaite tellement...te manquer ne serait ce qu'un peu. Il est tant que je mette fin à ma folie, mon obsession, je t'aime Sasuke, j'espère que tu trouveras à nouveau le bonheur et que tu auras la force de comprendre mon geste.
 
Adieu mon Ami, adieu mon amour, adieu ma douce hérésie!"
 
Uzumaki Naruto.
 
Des larmes se mirent à sillonner sur mes joues, j'ai cette lettre dans ma main, chaque mot est un coup de poignard douloureux dans ma poitrine. Si j'avais su ce que tu ressentais, je ne t'aurai pas laisser dans un autre monde où je ne pouvais t'atteindre. je me lève de la chaise et m'approche de toi, toujours endormi et d'une voix remplit de remord:
 
-" Naruto, tout n'était pas de ta faute, c'était la faute de personne, ce n'était que le fruit du hasard si Sakura et toi avaient eu cette accident et si elle est morte. Je sais que je t'ai fait souffrir, que je me suis montré égoïste, ce n'est pas à toi de te faire pardonner, mais à moi seul de te demander pardon. Alors s'il te plait réveille toi, ne laisse pas, laisse moi te prouver que tu peux avoir à nouveau confiance, laisse moi rattraper le temps perdu et te faire oublier ta solitude! je te promets de faire ce que tu veux!" déballai-je d'une traite. Le souffle court, les joues en feu, j'observais attentivement son visage, pas la moindre réaction.
 
Je tombais à genoux, près de son lit, prit sa main dans la mienne et appuya mon front contre celle ci. Mes yeux me brulaient à force de pleurer, je les fermais un moment. Tout ce que je savais, c'est que je devais être auprès de lui peut importe le temps, je sais qu'il finira par entendre ma voix et qu'il reviendra.
-" Sakura, je t'en prie si tu m'entends de là d'où tu es, ramène le moi, laisse moi me racheter auprès de lui, j'ai besoin de lui." suppliai je à voix haute. Je reçu un flash, je vis Sakura me sourire et me dire:
 
-" Sois patient Sasuke, tout ira bien!" d'une  voix si calme et apaisante.
 
J'ouvris mes yeux de surprise et découvrit la pièce toujours aussi blanche et silencieuse, ta main toujours dans la mienne, je regardais à nouveau ton visage. Je me levais ne la lâchant toujours pas , de mon autre main, j'essuyais mon visage et t'annonçai je:
 
- " je serai patient, je t'attendrai, crois moi! je serai là à ton réveil et je resterai à tes côtes Naruto. C'est une promesse!"
 
Après avoir dit ces paroles, une infirmière me préviens que l'heure des visites étaient terminés. Peut importe les jours, peu importe les années, je t'attendrai et à ton réveil je t'offrirai mon plus beau sourire car Naruto, tu es celui qui m' a appris à sourire, puis à rire aux éclats, personne d'autre au monde ne sait définir qui je suis vraiment, à part toi. Lentement je dépose ta main sur le lit, je t'annonce mon départ et sors de la pièce en restant confiant. Après tout le soleil continue de briller et tant que ces rayons continue de me réchauffer, je ne perdrai pas espoir de redécouvrir un ciel bleu dans tes yeux.

 

Note de l'auteur: Voilà le dernier chapitre est terminé, j'espère que ce one shot vous aura plu ^^ Moi j'ai pris plaisir à l'écrire et je vous remercie pour ceux ou celles qui l'auraient lues. Laissez vos avis par review  :3

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>