manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Mon erreur n'avoir pas pu te pardonner à temps!!
Par mitsu-chan
Naruto  -  Romance/Drame  -  fr
5 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le passé, si triste souvenir...

Bonjour à tous!! 

Voici une fiction que j'écris en ce moment et qui est bientôt terminée. 

Les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto.

Cette fic était au départ un one-shot, mais en voyant la longueur,j 'ai décidé de le faire en plusieurs chapitres.

Je vous laisse deviner qui est le narrateur, vous pouvez me faire des propositions! :)

La fic est surtout basée sur le trio de la team 7 et elle se passe dans notre monde actuel.

Voila bonne lecture et laissez moi des reviews si vous voulez la suite!! et excusez moi pour les fautes d'inattentions!

 

Chapitre 1

 

Dans cette salle d'attente, mon coeur ne cesse de battre de plus en plus rapidement, mes mains sont moites, j'ai tellement peur pour lui. J'ai été idiot de ne pas avoir compris sa peine, stupide de l'avoir laissé seul. Je me suis montré égoïste, je fais les cent pas , je n'arrive pas à me poser, je réfléchis à comment on a pu en arriver là, me pardonnera t-il? Mes larmes coulent sur mes joues, elles n'arrivent pas à s'arrêter. Cela fait bientôt une heure qu'il est dans la salle d'opération,  et que je ne cesse de me dire qu'il est peut être mort , que j'aurai dû répondre à ses appels et entendre ce qu'il avait  à me dire, j'ai tellement besoin de lui, il est tout ce qui me reste.

 
Je m'assois enfin sur cette chaise bancale, appuie ma tête contre le mur et essuie mes larmes d'un geste sec du revers de la main. Essayant de me calmer du mieux que je peux, je ferme mes yeux et repense au temps où nous étions tous ensemble, où les problèmes n'étaient pas d'actualité.
Oui notre amitié, celle qui nous unissait date de l'enfance. Nous étions le trio inséparable à l'époque, nous avions tous les trois le même rêve celui de ne jamais se quitter et de rester quoiqu'il arrive ensemble, alors nous avions décidé d'intégrer la même école d'art. Quand l'un avait des soucis, nous faisions toujours en sorte de trouver une solution, nous étions dans notre cocon.
 
Mais les choses ne sont pas dérouler comme nous le souhaitons, j'ai fini par tomber amoureux d'elle, et j'avais fini par être jaloux de mon meilleur ami, de ses intentions envers elle, et les disputes entre nous se faisaient de plus en plus souvent et de plus en plus violent, je le rejetais. Mais nous avions réussis à surmonter cela, car j'avais réussi à avouer mes sentiments autant qu'à lui, qu'à elle. A lui, je lui ai avoué ma jalousie, mon amour pour elle, que cela me rongeait de l'intérieur et que j'en venais à me haïr car je lui faisais du mal, il m'a écouté attentivement, m'a souri, et m'a conseillé de foncer, de ne pas laisser ma chance avec elle. Je me  rappelle de l'avoir serré dans mes bras et je me suis excuser pour mon comportement et j'ai suivi son conseil. Je me suis confessé auprès de ma promise. Quand elle a accepté mes sentiments et qu'elle m'a avoué qu'elle m'aimait depuis le collège, j'ai ressenti tellement de joie, tellement de bonheur. Alors nous sommes sortis ensemble. Mais à présent, je me rends compte que notre mise en couple a crée un fossé entre lui et moi, entre elle et lui, entre nous. Notre amitié que nous avions construit pendant des années s'effritait. Elle et moi pensons déjà à s'installer ensemble, à nous marier, nous avons ignoré ses sentiments. Il a fini par se renfermer sur lui nous évitant et ne partageant plus les mêmes choses. Elle et moi vivions notre histoire et sans le vouloir nous l'avons exclu de notre cocon. Alors en voulant nous rapprocher à nouveau, je voulus organiser une sortie tous ensembles. Je n'aurai jamais cru que cela aurait définitivement mis fin à notre amitié pour de bon.
 
Ce soir là, j'avais réservé une table dans notre karaoké-restaurant préféré, puis plus tard dans la soirée nous aurions tous dormi ensemble comme autrefois chez moi. Elle était avec moi, m'attendant pendant que je m'habillais, puis le téléphone sonna, c'était lui demandant de venir le chercher au bar du coin, n'étant pas prêt, je laissais ma douce fleur le chercher. Je me souviens que je l'ai embrassé tendrement avant qu'elle n'aille le rejoindre. Si j'avais su, j'aurai dû lui dire de m'attendre et nous serions parti ensemble. Malheureusement cela ne s'est pas dérouler comme prévu, la soirée qui devait nous réunir, fut la soirée qui nous a séparé.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>