manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Histoire d'un jour ...
Par Marie1410
Twilight  -  Surnaturel/Général  -  fr
5 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 4. Une nouvelle vie

Nous étions passés par plusieurs successions de couloirs interminables comme si nous étions dans un labyrinthe, puis le vampire s'est arrêté devant une porte noire également, avec cette fois ci des demi-lunes sculptées sur celle ci.Lorsqu'il ouvrit la porte c'est avec surprise que je découvrit une pièce éclairée par un balcon qui donnait une vue extraordinaire sur un jardin rempli de cerisier japonais en fleur, et au milieu de la pièce trônait un magnifique lit à baldaquin en bois blanc.Ce qui n'avait pas vraiment son intérêt pour n importe quel vampire, mais moi j'aimais m'allongersur un lit pour penser, dessiner, écrire ou même lire !Oui j'adore lire.

 

-Je reviendrais vous chercher dans quelques minutes.

 

J'étais extrêmement tentée de fuir par le balcon mais je savais que si je fuyais Bella ne serait plus en vie avant que j'arrive à Forks.Je n'avais pas le choix, je devais rester avec les Volturi pour le restant de mes jours. Une servante me sortit de mes pensées.

 

-Mademoiselle, le maître Aro m'a envoyée pour que je vous donne une tenue un peu plus convenable.

 

Il était vrai que je n'étais pas forcément habillée convenablement pour une Volturi. Elle m'apporta un chemisier d'époque avec un corset en daim noir, un leggings en cuir et des bottes noires également. Je parti dans la salle de bain, j'étais étonnée que ces vêtements m'allaient à merveille je n'étais pas du genre à m'habiller comme ça tous les jours. J'entendis la porte s'ouvrir, le frère de Jane venait de faire son apparition dans la pièce.

 

-Le maître m'envoie te chercher.

 

Je mis le collier en or formant un V autour de mon cou et dit:

 

-Bien,allons y.

 

Quelques minutes s'étaient écoulées dans les couloirs.

 

-Dit moi comment t'appelle tu?

 

-Alec.

 

Enfin quelqu'un qui a un prénom aussi étrange que le mien.

 

-Ton nom est Moon c'est ça?

 

-Oui, je sais c'est assez étrange comme nom.

 

-Non, je trouve ça assez joli.

 

Il se retourna et me souris.

 

-Nous y sommes.

 

Les mêmes portes emplis d'écailles en bois s'ouvrirent. Aro était au milieu de la pièce un sourire étendu sur ses lèvres.

 

-Ma chère Moon. Je t'attendais. Je crois ma chère que tu es en possession d'un don qui m'intéresse énormément.

 

-Pourtant j'ai un don assez banal.

 

-Et bien sache que je n'est jamais vu de vampire possédant ton pouvoir.

 

-Vraiment?

 

-Oui, mais voyons ou sont mes manières j'ai oublié de te présenter les autres. Voici Démétri, Félix, Jane et Alec que tu connaît déjà et enfin mes deux frères Marcus et Caius.

 

-Assez discuté mon frère ! Voudrais-tu bien nous dire à présent quel est son don ? Cria Caius.

 

-Vois tu mon frère, Moon est capable de changer les sentiments, les humeurs et les envies des personnes.Un don que je convoite énormément. Et il me semble que tu sais aussi te battre.

 

-Oui, on peut dire ça comme ça.

 

-J'ai une merveilleuse idée! Vois tu Moon, Jane et Alec on un don exceptionnel également et je voudrais que tu sois la garde personnelle d'Alec.

 

Cette demande m'avait fait l'effet d'une bombe.

 

-Pardon?

 

-Oui, son don est trop puissant pour que je le laisse sans protection vois- tu?

 

-Mais si son don est si «puissant» pourquoi ne se protégerait t-il pas seul ?

 

-Tu le sauras assez tôt.

 

Avant de me mettre à la place qui serait la mienne pour un bout de temps j'entendis Marcus parler à Aro.

 

-Je sens qu'ils vont être plus proches qu'on ne peut le penser.

 

Comment ça «plus proche» ? Cette histoire commençait à mal tourner.Toute la journée je vit entrer mais pas souvent ressortir, diverses vampires venant des quatre coins du monde tous plus effrayés et apeurés.Je sentais leur peur au plus profond de moi, leur peur lorsque Aro ordonnait qu'on les exécutent.A la fin de la journée j'étais effondrée j'étais retournée dans ma chambre et m'assis sur un rebord du balcon.

 

-Tu pourrais tomber tu sait ? Dit Alec en ricanant.

 

-Je pense que je ne cours aucun risque que je tombe de ce balcon ou de n'importe quoi d'autre d'ailleurs. Rétorquais je en rigolant.

 

Il sourit.

 

-Dis moi depuis combien de temps est tu là ?

-A peu près 1300 ans... enfin je crois.

-Ce n'est pas ennuyant de faire tous les jours la même chose ?

-Disons que je préfère être ici plutôt qu'être en présence d'humains.

-Ah oui ?

-Je déteste les humains ils se croient plus forts que les autres et sont stupides.

-Pas tous tu sais.

-Tu dit ça pour ton amie. Bella c'est ça ?

-Oui …

Il appuya ses bras sur le rebord.

 

-Pourquoi as tu fait ça ?

-Fait quoi ?

-Pris le collier.

-Je voulais sauver mon amie, je sais qu'elle aurait fait le même pour moi.

-Sans doute.

-Et puis disons que parfois je me sens inutile.

-Aro ne pense pas ça.

-Oui je pense, vu comme il souriait lorsque j'ai accepté son marché.

-En tout cas tu n'es pas comme les autres.

-C'est à dire ?

-Tous les vampires qui sont ici haïssent les humains et seraient prêts à les réduire en cendres, tandis que toi tu serais prête à sacrifier ta vie pour l'un d'eux. Et puis tu es assez sympathique je dois dire.

-Toi non plus tu n'es pas comme les autres,dis je en souriant

-Tu dit ça parce que tu ne me connaît pas.

-Et bien pour l'instant tu es le seul à être venu me parler alors qu'on va dire que tu es le plus mystérieux de tous.

 

Il n'eu pas le temps de me répondre,Félix entrait dans la pièce.

 

-Préparez vos affaires. Nous avons une mission. Mais avant Aro veut vous voir.

 

Une mission ? Que voulait t-il dire par là ? Nous arrivions à une autre salle que celle ou j'avais passé la journée sûrement le bureau des trois frères.

 

-Vous voilà enfin,dit t-il d'une voix rassurante

-Voyez vous un clan de vampire au nord de Volterra, vient de créer en enfant prohibé.

-Un enfant prohibé ?

-Immortel, répondis Jane.

-Vous devez aller jusqu'à ce clan et exterminer cet enfant. Moon dis moi tu sais conduire ?

-Euh … oui.

-Alors vous prendrez la voiture,vous serez trop à découvert si vous vous déplacez comme nous en avons l'habitude. Moon, Alec et Jane vous accomplirez cette mission.

-Bien.

 

Une seconde mais où je vais trouver une voiture moi !

 

-Pour la voiture Moon je me suis chargé a ce qu'on emmène la tienne ici à Volterra.

-Merci beaucoup.

 

Ouf ! Au moins je n'aurais pas à en voler une sur le bord de la route.Nous nous dirigeâmes vers l'entrée, Aro n'avait pas menti elle était bien là.Je m'installais,Alec sur le siège passager avant et Jane derrière.

 

 

 

Nous roulions jusqu'au nord de Volterra lorsque nous arrivions sur le territoire du clan en question. Sur le seuil, toute la famille était là à croire qu'elle nous attendait.Mais lorsqu'ils virent Alec et Jane descendre de la voiture je compris que ce n'était pas nous que ces personnes attendaient.

 

-Je vois que vous avez plaisir à enfreindre nos règles dit sèchement Alec.

 

-Nous ne voulions pas cet enfant, il est venu à nous. Nous ne pouvions pas le laisser nous n'avions pas le choix.

 

-Tout le monde à le choix,rétorqua Jane.

 

Elle s'avançait lorsqu'un vampire de la famille lui sauta dessus,bien sûr elle avait anticipée le geste et en à rien de temps elle usa de son pouvoir pour lui le lui faire regretter. Alec s'avança et pris l'enfant,je veillais à ce qu'il ne lui arrivait rien puisque maintenant j'étais sa «protectrice».J'allumais le feu destiné à brûler l'enfant,Alec donna l'enfant à sa sœur et elle le jeta dans le feu,j'entendis les cris désespérés d'une jeune femme. Elle sauta sur Alec aussitôt je l'attrapais par le col de son blouson et l'envoya dans une fenêtre.Heureusement j'étais intervenue assez vite et Alec n'avait rien.Nous n'avions pas le choix nous devions tuer la famille.Un par un leurs membres furent arrachés et jetés dans le feu.La maison était à présent déserte et nous nous dépêchâmes de partir avant que les gens qu'attendait réellement ce clan n'arrivent.

 

De retour à Volterra,je retournais dans mes appartements m'allongeais sur le lit et mis à penser à Bella je me demandais ce qu'elle allait devenir avec Edward,il allait sûrement la demander en mariage dans peu de temps,la transformer par contre il n'aurait jamais d'enfant ça j'en étais sûre.

Je finis ma nuit ainsi à penser d'une personne:Alec.

 

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>