manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Histoire d'un jour ...
Par Marie1410
Twilight  -  Surnaturel/Général  -  fr
5 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 5.Le plus beau jour de ma vie

Plusieurs semaines s'étaient écoulées et mes relations avec les Volturi s'étaient améliorées. Je n'avais pas eu de nouvelles de Bella et je m’efforçais de l'oublier, oublier les moments passés ensemble, les fous rires que nous avions eus, nos discussions et nos rêves communs. Je voulais juste une chose pour elle : qu'elle vive à jamais aux côtés d'Edward, bien qu'ils ne pouvaient avoir une vie parfaitement «normale».

 

C 'était un matin comme les autres matins, c'est avec surprise que je ne vis pas ma tenue habituelle accrochée sur le mur de la salle de bain, à sa place se trouvait une magnifique robe noire, ornée de dentelle autour du bassin et au dessus de la poitrine, et en dessous une paire de chaussure victorienne noire et blanche également était posée.Je l'enfilais, mis mes chaussures, accrochais mes cheveux en une couronne de tresse qui laissait passer quelques une de mes mèches brunes, enfin je mis de la poudre noir et blanche sur mes yeux et du mascara.

 

Je m'avançais sur le balcon de ma chambre, sentant la brise d'été sur mon visage.Je contemplais le magnifique jardin, les oiseaux gazouillants dans les fontaines et les papillons volaient dans tous les sens. On aurait dit que le monde était en paix. Le bruit de la porte qui s'ouvrait me ramena à la réalité.

 

-Aro avait raison,la robe de va à ravir. Dit Alec.

 

-Merci.

 

-Aujourd'hui tu va te charger d'aller chercher les personnes convoquées.

 

-Ce n'est pas Félix et Démétri qui le font d'habitude ?

 

-Oui, mais aujourd'hui ils sont partis en mission et ils ne reviendront que demain.

 

-Bien.

 

-La première personne que tu dois aller chercher est un vampire qui a révélé son secret à une humaine.

 

Cette simple phrase à réussi à faire revenir Bella dans mes pensées, j'avais réussi à l'oublier et à ne pas y penser, du moins pour une nuit et un début de matinée.

 

-Moon, tu m'écoute ?

 

-Quoi ? Oh ! Pardon excuse moi.

 

-Il y a quelque chose qui ne va pas ?

 

-Non,ce n'est rien ne t'en fait pas …

 

-Ah, c'est encore Bella ?

 

-Encore et toujours.

 

-Désolé mais on doit y aller, le vampire ne va pas tarder à arriver avec l'humaine. Tu dois y aller.

 

-Bien, alors j'y vais. A tout à l'heure.

 

Je passais couloir après couloir, porte après porte. J'arrivais à l'entrée attendant qu'ils arrivent.Lorsque que j'entendis la porte en bois ancien craquer.Je vis entrer un vampire blond, il avait les yeux couleur topaze, il était accompagné d'une jeune fille, belle, elle avait une chevelure couleur ébène et avait les yeux bleu.

 

-Bonjour, vous devez être Alan et Miranda

 

-Oui, me répondis sèchement le vampire.

 

-Bien alors suivez-moi.

 

Nous passons dans plusieurs couloirs,arrivons jusqu'à l'escalier conduisant à l'ascenseur.

J'avais l'impression de revivre le jour où je suis devenue une Volturi, ils me faisaient tellement penser à Edward et Bella sauf que contrairement à eux ils ne ressortiraient pas vivants . Les images revenaient dans ma tête suivant l'endroit où je me tenais, c'était effroyable. Je sentais que la fille avait peur et le vampire aussi. C'était une partie désagréable de mon don, je sentais tous ce que les gens pouvaient ressentir. Nous arrivions devant la porte aux écailles.Je sentais la peur de la fille s'agrandir et je ne pouvais plus le supporter.

 

-Vous n'avez pas besoin d'avoir peur, tout se passera bien.

 

Sa peur s'atténua. C'est fou ce qu'un petit mensonge peut vous faire du bien.J'ouvris la porte, Aro se tenait au milieu de la pièce.

 

-Ma chère Moon, cette robe te va à merveille,s'exclama Aro.

 

Je baissais ma tête en signe de remerciement.Je me mis à ma place à côté d'Alec.

 

-Alan, nous prendrais- tu pour des idiots ?

 

-Je ne vois pas pourquoi.

 

-En révélant notre existence à cette humaine, tu nous met en danger …

 

Les images du jour fatidique me revenaient en tête, quand je m'étais avancée pour voir ce que Aro faisait à Edward, lorsque Jane a utilisé son don sur Edward puis sur Bella, quand j'avais attaqué Félix pour la protéger.Ses images me faisaient tellement souffrir. Lorsque je rouvris les yeux, c'est avec horreur que je découvris l'humaine, allongée par terre, morte et Alec et Jane s’apprêtaient à exterminer le vampire. Pour moi s'en était trop, je courus jusqu'à la sortie et me dirigeais vers ma chambre. J'étais au balcon comme toujours, mais cette fois-ci je ne contemplais plus le jardin, ni les oiseaux, ni les papillons, j'avais ma tête enfouie dans mes mains.A cet instant j'aurais voulu être une humaine, pour pouvoir laisser couler des larmes le long de mes joues.

 

-Moon, est ce que ça va ?

 

Je reconnus la voix d'Alec.

 

-Non...

 

-Je sais que ça ta fait repenser à Bella .

 

-Je ne peux plus supporter ça Alec.

 

-Je constate ça.

 

Je sentis sa main se poser dans mon dos.

 

-Tu l'oublieras un jour.

 

-Non, je ne pense pas. Elle était ma seule et véritable amie lorsque je suis arrivée à Forks, je regrette de ne pas avoir tout vécu avec elle.

 

-Nous regrettons tous quelque chose un jour ou l'autre.

 

J'enlevais les mains de mon visage et me tournais vers lui.

 

-Il y a des fois ou j'aimerais encore être humaine, des fois où je pense à ce qu'aurait été ma vie si je n'avait pas été transformée.

 

-Tu es la seule à le regretter ici.

 

-Tu sais ma vie n'était pas parfaite, mon père aurait préféré avoir un garçon au lieu d'une fille, ma mère ne s'occupait pas de moi mais de son argent et ils m'avaient promise à un homme odieux,cupide et égoïste.

 

-Tu avais été promise à un homme ?

 

-Oui, c'est peu de temps avant le mariage que j'ai était transformée. Cette nuit là, ma servante, Melinda m'avait aidé à m'enfuir, j'ai couru aussi vite que j'ai pu, jusqu'à ce que je suis arrivée dans un bois. C'est tout ce dont je me souviens, après je me suis réveillée, j'étais toujours dans le bois mais je n'étais plus la même, quelque chose me brûlait la gorge, et lorsque j'ai senti l'odeur du sang je n'est pas pu m'empêcher, lorsque je suis revenue chez moi ma mère à poussée un cri horrible. Et mon père m'a chassé de la maison j'ai tenté de lui expliquer que j'étais toujours la même mais étant un nouveau né je n'ai pas su résister et je les ai tués.

 

-Ce n'est pas si grave Moon, tu n'étais plus toi même.

 

-Te rend tu bien compte Alec ! J'ai tué mes propres parents ! Je ne peux pas vivre l'éternité avec un si lourd fardeau.

 

-Moon,je te l'ai dit tu n'étais plus toi même. Ce n'était pas ta faute. Quel âge a tu ? Je veux dire en âge humain ?

 

-J'en est 17. Et toi ?

 

-13. Pas la peine de dire qu'on dirait que je suis plus jeune, on me le dit tout le temps.

 

Il réussi à me faire sourire.

 

-A vrai dire je te pensais un peu plus vieux.

 

-Ah et quel âge tu m'aurait donné ?

 

-15.

 

Il rigola.

 

-Tu sais Moon, je n'est jamais rencontré quelqu'un comme toi. Je veux dire quelqu'un qui ne juge pas par l'apparence.

 

-On me dit souvent qu'on à jamais rencontré quelqu'un comme moi, dis je en rigolant.

 

-Vient, il faut y retourner. Enfin si tu le veux sinon Aro m'a dit qu'il comprendrait.Bien sûr si tu fais ça tu va t'attirer les foudres de Caius.

 

-Oui. Je vais venir. Ça va aller, il faudra bien que ça aille durant les prochains siècles à venir.

 

Nous retournons vers la salle. La fin de la journée s'est passée mieux que le matin. Je m'assis sur mon lit, cette robe me donnait un air de gros gâteau. Je détachais mes cheveux, les laissant tomber sur mes épaules. J'aurais pu rester ainsi toute l'éternité, j'aurais évitée les problèmes de la vie, les problèmes sociaux et tout ce qui suit.

 

Alec entra dans la pièce.Je ne bougeais pas, je le vis s’avancer vers le balcon.

 

-Ça m'étonne que tu n'es pas assise sur le bord du balcon.

 

Je me relevais et me dirigeais moi aussi vers le balcon.

 

-Disons que je n'est pas la tête à observer les oiseaux regagner leurs nids et les papillons partir vers l'horizon.

 

-Je n'aime pas qu'elle te fasse souffrir ainsi.

 

Je m'appuyais sur le balcon et laissais mes yeux se fermer pour mieux sentir la douce brise qui caressait mes cheveux.Lorsque je sentis le bras d'Alec m'entourer la taille et ses lèvres froides se poser sur les miennes, je n'ouvris pas les yeux, je me suis juste contentée de passer mes bras autour de son cou, Alec lui me serrait toujours par la taille. Je laissais un doux sentiment envahir mon corps, alors c'est ça « l'amour ».C'était la première fois que je ressentais ça. Alec me pris dans ses bras, je voulais rester là, dans ses bras et ce que je fit.

 

-Je t'aime Moon.

 

Je peux vous assurer qu'à ce moment, si j'aurais été humaine j'aurais rougie.

 

-Je t'aime aussi Alec.

 

-Je t'assure que tant que je serais avec toi, à tes côtés, je ne laisserais personne te faire souffrir.

 

Je resserrais un peu plus mes bras autour de sa nuque et il en fit de même.Il parti s'allonger dans le lit, je le rejoint.Il me prit dans ses bras et je mis mon nez dans son cou.Je fermais mes yeux et me laissais bercer par le sentiment de l'amour.Aucune journée de ma vie n'avait été aussi parfaite.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>