C'était un jour pluvieux,comme tous les autres jours d'automne je me dirigeais en direction de ce qui allait être mon nouveau lycée situé dans une bourgade nommée Forks. Je n'étais pas vraiment enthousiaste à l'idée de m'installer ici mais je n'avais pas trop le choix on va dire.Je conduisais lentement pour être sur de ne croiser personne lorsque j'arriverais surtout si c'était pour entendre des chuchotements comme « Oh! Regarde je crois que c'est la nouvelle élève» ou «Elle est bizarre quand même». Bizarre était le mot exact pour me décrire j'avais une peau pâle et des yeux couleurs rouge vif et oui comme vous avez pus le deviner je suis une vampire!
Vous devez sûrement vous dire mais que vais je allais faire dans un lycée bondé d'humains, et bien sachez que je ne saurais vous répondre! Je ne le sais pas moi même, je vis seule depuis longtemps car comme vous pouvez vous en douter je n'ai certainement pas 17 ans à vrai dire j'en ai 1200, et je peut vous dire que je n'ai pas une ride.J'ai choisis la ville de Forks pour son temps on va dire très pluvieux et qui dit pluie dit pas de soleil donc pas besoin de se cacher du reste de la population.
J'arrivais alors sur le parking du lycée et à mon plus grand désespoir il était rempli de jeunes discutant et braillants tout ce que je déteste ! Mais deux personnes attiraient alors mon attention une jeune humaine: cheveux bruns, yeux chocolat et … habillée étrangement pour une jeune lycéenne mais ce qui attirait encore plus mon attention c'était le garçon qui l'accompagnait,et j’eus presque faillie défaillir lorsque je vis que ses yeux étaient couleur or et sa peau d'une pâleur extrême et j'aurais pus parier qu'elle était dur et froide comme du marbre et je crois que très vite il me repéra aussi, et c'est avec tristesse que je le vis se diriger vers moi, je sentais que j'allais faire une nouvelle rencontre.Il s'approcha rapidement et se présenta:
-Je suis Edward Cullen et je pense que tu as pu constater que j'étais un vampire. Étrangement il dit le mot «vampire» en chuchotant.
-Enchantée je suis Moon Gray! Et oui j'ai pu remarquer ce petit détail. Dis-je en ricanant.
-Moon c'est très originale comme nom. Dit la fille présente à ses côtés.
-Au fait moi c'est Isabella Swan mais s'il te plaît appelle moi Bella tout simplement.
Je laissai alors apparaître un léger sourire.
-Aucun problème «Bella».
-Je peux voir à la couleur de tes yeux que tu te nourris de sang humain! Dit inquiet Edward en serrant Bella contre lui.
-Oui... Mais ne t'en fait pas je ne la toucherais pas ,je ne serais pas dans ce lycée si je ne savais pas me contrôler je doit dire que c'est un peu comme un atout.
Un silence se glissa alors dans la conversation et la sonnerie retentit.
J'avais suivi Edward et Bella jusqu'à la classe étant dans la même qu'eux.Le cours commença sans que le professeur fasse attention à l'arrivée d'une nouvelle élève c'est à dire moi, je pense que c'était un cours de théâtre puisque pendant toute l'heure nous regardions «Roméo et Juliette» j'étais plongée dans la scène de la mort de Roméo je pensais fortement que cette scène était un peu enfantine, puéril,stupide je ne sais qu'elle adjectif lui conviendrait le mieux les humains ont une façon différente de la notre de voir la mort mais je trouve leur façon de voir cette dernière dérisoire.A cet instant je me demandais si je saurais prête à mourir ou à me sacrifier par amour je n'en avais malheureusement pas la réponse,n'ayant jamais connue les bienfaits de l'amour.Mais le professeur interrompu mon élan:
-Bien , qui veut répéter les derniers pentamètres iambiques pour prouver qu'il était attentif ? Mr Cullen?
-Euh … Oui,Mr Bertis.
Toute la classe y compris moi se retourna alors pour l'écouter réciter ses derniers pentamètres tant appréciés du professeur.
«-Ici , je veut fixer mon éternel demeure.
Soustraire au joug d'adverses étoiles,
cette chair lasse du monde,
mes yeux un dernier regards,
mes bras une dernière étreinte,
vous lèvres portes de l’âme humaine,
scellez d’un baiser légitime,
votre éternelle pacte avec le sépulcre.»
J'étais bouche bée comme tout le reste de la classe, même moi qui avait suivi cette scène attentivement et la connaissait depuis je ne sais combien de siècle je n'aurais su répéter cela correctement et sans vide.
-Hmm … euh regardez l'écran, je vous pris!.Dit le professeur gêné et intimidé.
Le groupe se tourna alors vers l'écran comme si ce qui venait de se passer n'étais qu'un magnifique rêve ou tout simplement une illusion. L'heure se finit ainsi mais un mot qu'Edward avait prononcé juste avant de réciter m'étais rentré dans la tête sans que je m'en rende compte, «Les Volturi» oui j'avais déjà eue vent de cette famille très ancienne mais extrêmement puissante et influente dans le monde des vampires,je savais qu'elle était composée de trois frères étant aussi les chefs de ce clan nommés Caius le plus jeune, il me semble qu'il n'avait aucun don particulier mais un grand sens de la guerre et croyez moi je m'y connait, Marcus l’aîné capable de deviner les relations présentes entre deux personnes ,et Aro le plus influant qui était entre les deux autres pour ce qui est de la tranche d'âge, lui, était capable de lire dans les pensées des gens rien qu'en les touchant,on m'avait déjà dit qu'il avait une garde à ses ordres ainsi qu'à ses frères par ailleurs mais on m'avait aussi raconter que ce «Aro» désirait du pouvoir et il l’acquérait grâce aux vampires qu'il prenait dans sa garde il s’intéressait surtout au don des vampires. Mais je ne m'étais pas plus renseignée a leur sujet ce que je savais m'était amplement suffisant même si je suis d'habitude curieuse on va dire.
Toutes les heures de cours se passèrent dans la même ambiance monotone,sans intérêt et je passe tout ce que les professeurs racontaient je le savais déjà depuis bien longtemps. Puis arriva l'heure du déjeuner pour moi cette pause ne me servais à rien mais au moins je n'entendais pas les discours incessant qui étaient présents durant les cours. Je cherchais désespérément une table lorsqu'une voix familière m'interpella:
«-Hey Moon! Vient t'asseoir ici. Dit alors Isabella euh je veut dire Bella .
Je m'avançais doucement mais prudemment de la table examinant qui était présent.Tous des vampires en tout cas. Je commençais à examiner vers la gauche, il y avait un jeune garçon, mystérieux et pour moi intriguant je dois dire, il avait une chevelure blonde , une peau pâle comme tout ceux qui était assis à ses côtés, ensuite une fille jeune également elle par contre était tout sauf mystérieuse elle avait l'air plutôt ouverte et sympathique je dois dire! Encore à côté un autre garçon mais je pense qui était plus vieux que les autres, cheveux courts, noirs, des yeux couleurs or exactement comme ceux d'Edward et des autres et il semblait un peu plus viril et surtout trop macho, une fille qui avait une magnifique chevelure doré était à ses côtés en les regardant je compris qu'il étaient amoureux ils ricanaient à deux et discutaient de tout et de rien j'arrivais ensuite à Edward qui depuis tout à l'heure n'avait pas changé et Bella qui avait toujours une triste mine.
-Je vous présente Moon Gray! Dit Edward
Je leur fit signe de la main je déteste être présentée comme ça aux gens.
-Je te présente Jasper, Alice,Emmett et enfin Rosalie.
-Je suis enchantée de faire votre connaissance. Je souris bêtement
Le petite brune qui s’appelait Alice se leva d'un bond et me sourit:
-Enchantée de faire également ta connaissance!
Jamais quelqu'un ne s'était adressé à moi de cette manière c'était tout le temps très conventionnel on se serrait la main et on commençais à discuter du passé mais là c'était différent ces vampires étaient différents de ceux j'avais pu rencontrer tout au long de mon existence.
La fin de la journée arriva vite je dit au revoir à Bella en lui souhaitant un joyeux anniversaire puisque je l'avait appris dans le courant de la journée,je montais dans ma voiture et partie pour mon chez moi. La soirée se passa normalement sans incident majeur la nuit également en même temps il n'y a pas grand chose à dire sur une nuit de vampire et puisque que c'était le week-end je décidais de rester chez moi et de ne pas sortir attendant avec impatience Lundi pour revoir Bella et les vampires. Cette impatience me surprit ses rencontres m'avait grandement changées mais j'aimais la façon dont cela ce produit.
|