manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Créatures Légendaires
Par MercedesParks
Originales  -  Romance/Fantastique  -  fr
4 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue

Titre: Créatures Légendaires

Auteur: P'tit Dragonss.

Genre: Romance hétéro, un fond de yaoi, fantastique.

Rating: T et/ ou et ce n'est pas pour rien: Ils ne parlent pas correctement là-dedans. Après le M c'est pour plus tard.

Résumé:
Je pense qu'il y a un dieu quelconque qui me déteste. Un dieu des réveils. Sinon je vois pas pourquoi on a posé sur ma route ma meilleure amie, cet adorable renardeau, ce mec aussi gentil qu'un agneau mais bâtit comme une armoire à glace et cette salope vampirique. Ah et ce mec aussi  glacial que le pôle nord que je ne peux pas encadrer soit disant passant. 'Fin ça c'est ce que je dis..

Note: Cette fic n'est pas fini. Les personnages, les lieux (sauf évocation connu) et le monde sont sorti de mon imagination. Je nie net des ressemblances avec d'autre fic ou personne. Si cela vous à donner l'envie de lire la suite, je vous y invite fortement.

Bonne lecture et pensez à me laisser des reviews (négatifs et positifs).

 

 

10/04/1512 - "Créatures légendaires, un article de Djemelida Nol, journaliste humaine de l'Alter-humanité"

Nous apprenons à l'instant l'existence d'une nouvelle forme de vie. Nous avions d'abord pensés qu'il s'agissait d'humains ayant fait des modifications chimiques sur leurs corps mais après vérifications nous avions estimé qu'ils étaient comme nous. Cependant, très peu on pu les voir et ceux qui les ont vus ne nous révèlent rien de plus. Et ce qu'on sait maintenant vient de notre journaliste et vampire résistant au jour, Dermanol Bern. Faute de temps, il n'a pas pu voir les deux capitales mais il va nous expliquer ce qu'il a vu :

"Quand je suis arrivé l'une des deux capitales, Ginola, de leur planète, il faisait assez froid alors que les habitant étaient habillés légèrement. Personnellement j'étais à la recherche d'un manteau assez chaud. Le paysage était recouvert de blanc, bleu clair, bleu foncé, gris clair... Les habitants m'ont plutôt bien accueillie même quand je leur ai dit que j'étais venue ici pour avoir des informations complémentaires sur leur espèce. Les habitants ont une forme humaine, mais je doute que ce soit leurs véritable forme, tout comme nous qui nous transformons en humain seulement pour nous fondre parmi eux. Une famille m'a accueillie et ils m'ont donnée quelques détails sur leur terre: seulement deux espèces cohabitaient ayant le même nombre d'état chacun. Dans cette ville l'espèce qui y vivait, étaient une espèce de 'Glace'. Ils m'ont alors expliqué qu'ici, ils s'appelaient les 'Glaciers' même si la famille en question ne possédait pas de pouvoir de la glace, vu que ce pouvoir était exclusivement réservé à la famille royale, mais celui de la neige. Les habitants des terres glaciales ne peuvent avoir le pouvoir de glace mais leurs pouvoir ont un rapport avec le froid et ne peuvent se transformer qu'en deux autres espèces maximum pour se fondre dans le décor. Ils sont aussi capables de dresser un serpent volant des neiges. Ils ont ajouté un mot sur leur fameuse famille royal. Les membres de cette famille ont des pouvoirs qui sont spéciaux. Comme je l'ai déjà dit, seul la famille royale à le pouvoir de glace mais pas uniquement, ils peuvent se transformer en n'importe quelle espèce et pas seulement : c'est grâce à eux que les terres glaciales sont encore là,que les températures extrêmes n'envahissent pas les terres qui ne sont pas aux 'Glaciers'. La famille royal fait vivre son peuple. Mais certains membres de cette famille se rapprochent plus de l'habitant ordinaire. Et après une visite guidée du magnifique paysage qu'est leur capitale j'ai malheureusement dut partir. Mais j'espère qu'un jour je pourrais rencontrer le second peuple."

Après quoi nous en sommes venus à la conclusion que ce sont des "créatures légendaires" car ni humains, ni alter-humains, n'ont vu de créatures aussi fascinantes que celles-ci

 

22/12/1512 -"Le second peuple de la planète Légendaire" un article de Dounyah Résim, fée et journaliste du Découverte Alter-humaine. Lu par une humaine vivant dans le monde Alter-humain.

Après la découverte des "créatures légendaires" de type glace, je me suis porté volontaire pour connaître le second peuple. Et la découverte a été pour moi un délice culturel. Les citoyens sont d'un type feu, ce qui fait qu'ils se sont eux-mêmes nommés les Flammiers*. Comme les CLs (Créatures LégendaireS) de type glace, le type feu est juste un mot pour généraliser les résidents des terres de feu. La chaleur y règne, pas une seule personne transpirait Mais ce n'est pas étonnant, la chaleur ils aiment ça. Les habitants sont si chaleureux que je pense y retourner pour quelques jours de vacances aux lieux d'aller à Hawaï. Parmis, ceux de Flambord, leur capitale, certains citoyens sont maître en dressage de dragon. Leur système est identique au notre comme les autre CLs. Et selon ce que j'ai vu les deux familles royales s'entendent merveilleusement, malgré les différences qui les séparent.

Je trouve les Créatures Légendaires magnifiques et agréables. Nous souhaitons la bienvenue aux créatures légendaires parmi nous les alter-humains.

 

18/11/1530 -"Naissance d'un nouveau membre de la famille royal de type glace" un article écrit par Bernoulli Schim, loup-garous et journaliste du Pleine Lune, qui se trouve sur la planète des CLs. Lu par un alter-humain quelconque sur Terre.

Aujourd'hui est un jour spécial pour les CLs 'Glaciers'. Et oui, la naissance d'un nouveau membre de la famille royal des Glaciers est enfin arrivée. Selon les prophéties dites à son sujet, le petit prince sera le seul pouvant créer une famille avec une personne du peuple des Flammiers. Ce qui depuis toujours est impossible. La reine des Glaciers, Nolwenn Stanisgla, a invité la reine des Flammiers, Cléo Rubis pour la naissance de ce dernier. Toute la planète est dans une période de fête. Cela prouve à quel point les deux peuples peuvent parfaitement s'entendre.

Nous ne souhaitons que du bonheur au nouveau membre des Glaciers, et une longue vie.

 

07/07/1702 -"Moment de détresse chez les CLs" un article fait par Nistima Quitel, humaine et journaliste de L'Alter-humanité.

Depuis la naissance de la jeune princesse des Flammiers, Angela Rubis 3 ans aujourd'hui et pleine de vie, la planète ne connaissait que la paix et la tranquillité. Cependant il y a quelques mois nous avons reçu des messages de détresse. La planète des CLs a, selon nos sources, peu à peu sombré dans les ténèbres. Et ceux à cause d'une certaine famille Noiraude.
Les CLs demandent si nous pouvons juste sauver le jeune prince des Glaciers, Klonnor Stanisgla, 6 ans (en âge humains) maintenant, et la jeune princesse Angela. Selon eux la destruction de leur planète est imminente, cependant les deux enfants pourraient reconstruire leur planète. Les CLs sont en danger et pourtant tout ce qu'ils veulent c'est protéger leurs membres susceptibles de garantir la survie de leurs espèces.

Certaines meutes, réserves de fées, manoirs de vampire et bien d'autre essayent d'aider les CLs à survivre mais les résultats ne sont pas concluant. Notre gouvernement envoie toujours des équipes pour aider les CLs. 
Nous espérons de tout cœur que la planète des CLs survivra.

 

13/09/1834 -"Disparition de la planète CLs" un article de Djemelida Nol, humaine et journaliste de L'alter-humanité.

Nous vous annonçons officiellement que la planète des Glaciers et des Flammiers n'existe plus. Selon nos équipes, qui ont été envoyées partout sur leur planète, ils ont été renvoyés de la planète au moment du combat. Nous ne savons pas si un habitant de la planète aux deux peuples a pu s'en sortir. Et malheureusement nous n'avons pas les deux enfants des familles royales avec nous.

Cette espèce sera et restera une Légende pour tous. Des Créatures Légendaires.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>