Zorro et moi écrivons beaucoup de débuts et beaucoup de scènes isolées qui ne deviennent pas des fics. Histoire d’en faire quelque chose malgré tout, nous partageons quelques fragments ici. En espérant que poster nous donnera l’inspiration pour développer. (Ou pas.)
Tous les textes de ce petit recueil seront liés à un animal (réel, métaphorique, Animagus ou Patronus). Attendez-vous à des thèmes plutôt pas gais que gais, mais sait-on jamais…
On commence par un début tué dans l’œuf. Slash Draco/Dolohov ? Draco/Voldemort ? Draco/Snape ? /Bellatrix ? /Harry ?
Disclaimer : L'univers appartient à J. K. Rowling, et nous inspire :)
Incendie __
By Cloe
À cette heure, les elfes de maison sortaient dans le jardin. On ne les distinguait pas précisément, de la fenêtre de son étage, surtout lorsque le temps était couvert, mais sous le clair de lune, dans le parc immobile, on voyait leurs formes bouger : ils étaient deux, parfois trois, parfois lançaient un bref sort pour s’éclairer ; ils lançaient des graines pour les paons, ou, du moins, c’est ce que Draco s’imaginait, aux saisons où ils ne venaient plus arroser les parterres, marquant la tombée de la nuit, – peut-être qu’ils désherbaient simplement, à trois heures du matin, ou protégeaient la pelouse de l’influence néfaste qui émanait du manoir.
Parfois la roue d’un paon éclatait, blanche, dans la pénombre du parc. Draco attendait à la fenêtre. C’était les seuls moments de calme.
…
[Illustration : Enluminure médiévale représentant un crocodile dévorant un homme. Source : http://medievalfragments.wordpress.com/2013/08/16/where-the-wild-things-are-the-medieval-bestiary/ ] |