Dans ses yeux j'ai bu le ciel.
-
Par
Giluny
|
Harry Potter - Romance/Amitié - 15 Mai 2017 - |
2 chapitres -
Illustrée -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
Drago Malefoy et Hermione Granger se sont aimé dès le premier regard, devant la barrière de la voie 9 3/4. Mais ils ont toujours su que leur amour est impossible...”
|
|
Arc III des Ex: Exorcisé
-
Par
Artoung
|
Harry Potter - Romance - 13 Mai 2017 - |
11 chapitres -
Complète -
M (18ans et plus)
-
185 Reviews
|
“
Toujours pour Nessy. Suite d'exacerbé. Deux ans après leur rupture la seule chose qui lie encore Harry à Draco c'est le tatouage sur son poignet. Quand la marque sera enlevée, ils seront libres...mais encore faut-il qu'ils veuillent l'être.”
|
|
Superhéros
-
Par
CharlyOwain
|
Originales - Humour/Romance - 6 Mai 2017 - |
1 chapitre -
K+ (10ans et plus)
-
0 Review
|
“
Charlie n'aurait jamais pensé rencontrer son superhéros dans un bus. Pourtant il avait en face de lui le chauffeur, habillé en Deadpool. Eh bien, pourquoi pas ? (histoire mxm)”
|
|
Escape to Victory
-
Par
Fleur-dEspoir__
|
Harry Potter - Amitié/Romance - 3 Mai 2017 - |
23 chapitres -
T+ (16ans et plus)
-
2 Reviews
|
“
Poudlard, 1er mai 1999. McGonagall autorise les élèves de 8e et 7e année à aller célébrer la victoire... en boîte de nuit ! Publiée sous forme de calendrier de l'avent. Ode à la musique, à la danse, et à la vie. Nombreux pairings (dont slash et”
|
|
Carpe Noctem
-
Par
Natalea
|
Harry Potter - Romance - 28 Avril 2017 - |
23 chapitres -
Complète -
M (18ans et plus)
-
96 Reviews
|
“
4 décembre 2010. Harry Potter est Auror, Drago Malefoy un criminel recherché. Les deux hommes se retrouvent, s’affrontent, Malefoy meurt. Commence alors pour Harry une quête de vérité qui tourne à l’obsession. Qui était vraiment Drago Malefoy ?”
|
|
L'amour commence par un sourire, grandit avec un baiser et meurt d'une larme...
-
Par
RavenHalePotter
|
Harry Potter - Romance - 18 Avril 2017 - |
7 chapitres -
M (18ans et plus)
-
0 Review
|
“
Chacun de nous a son passé renfermé en lui comme les pages d'un vieux livre qu'il connait par cÅ“ur, mais dont ses amis pourront seulement lire le titre.”
|
|
Un secret de trois ans
-
Par
RavenHalePotter
|
Harry Potter - Romance - 17 Avril 2017 - |
One Shot -
T (13ans et plus)
-
0 Review
|
“
7ème année à Poudlard, Lord Voldemort a été anéanti l'an passé après que Harry, Ron, Hermione, Ginny, Luna et Neville aient détruit tous les horcruxes. Tout (ou presque) est revenu à la normal, mais Hermione va-t-elle le supporter?”
|
|
Pas de titre pour l'instant
-
Par
MissK
|
Originales - Romance - 16 Avril 2017 - |
2 chapitres -
M (18ans et plus)
-
3 Reviews
|
“
Pas encore de résumé, sorry !!!”
|
|