La Rêveuse .
-
Par
TropicalBanana
|
Journal d’une princesse - Surnaturel/Fantastique - 30 Juillet 2014 - |
1 chapitre -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
Mary Davis est une jeune fille âgée de 14 ans, vivant dans la campagne anglaise avec ses deux parents. Et chaque nuits, elle rêve d'un monde parallèle, enfin plus ou moins... ”
|
|
My love is a Kumiho
-
Par
XxArtanisxX
|
Harry Potter - Romance/Fantastique - 22 Juillet 2014 - |
1 chapitre -
T (13ans et plus)
-
1 Review
|
“
Après la guerre, les élèves se retrouvent à Poudlard pour passer leur ASPIC's et un nouveau professeur apparaît. De son côté, Draco fit la découverte d'un étrange livre qui pourrait bien changé sa vie.”
|
|
Par amour je te vengerai
-
Par
Ya-chan
|
Pèle-Mèle - Fantastique - 26 Juin 2014 - |
2 chapitres -
Illustrée -
K+ (10ans et plus)
-
0 Review
|
“
Par amour je te vengerai, grand-frère. Ce fut la promesse qu'elle se fit à elle même. 30 ans plus tard, elle la réalisera. Aux prix de plusieurs vies, dont une en particulière. Mais ses plans seront perturbés par l'arrivée inattendue de personnages”
|
|
La Montagne Solitaire
-
Par
IndylCelebrinda
|
Originales - Fantastique - 18 Juin 2014 - |
3 chapitres -
Complète -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
Un jeune homme est complètement perdu dans une forêt près des montagnes en plein hiver. Alors que tout semble perdu, il rencontre une jeune femme qui l'attire irrésistiblement, contre son grès. Qui est-elle réellement ?”
|
|
Lena Archer
-
Par
LostBread
|
Originales - Romance/Fantastique - 31 Mai 2014 - |
2 chapitres -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
Lena Archer, 15 ans, se fait régulièrement harceler et humilier au cours de sa scolarité. Un jour, elle surprend le meurtre d'un jeune garçon par les 4 personnes les plus populaires du lycée, qui sont en fait 4 vampires !”
|
|
Créatures Légendaires
-
Par
MercedesParks
|
Originales - Romance/Fantastique - 25 Mai 2014 - |
4 chapitres -
T+ (16ans et plus)
-
0 Review
|
“
Il doit avoir un dieu qui me déteste. Vraiment. Sinon, pourquoi le mec aussi glacial que le pôle nord est sur ma route. Je le hais. 'Fin ça c'est ce que je dis...”
|
|
Zero & Zenis
-
Par
Ari
|
Akira - Fantastique/Romance - 20 Avril 2014 - |
1 chapitre -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
yuri enfin je sais pas encore en verra venez voir ! j'suis pas douée pour les résumé gomen ne >.< ”
|
|
Darkness
-
Par
LittleJo-nna
|
Originales - Fantastique/Romance - 23 Février 2014 - |
3 chapitres -
Illustrée -
M (18ans et plus)
-
3 Reviews
|
“
Sean, jeune garçon androgyne, est sans le savoir le souverain de deux peuples opposés dans une guerre ancestrale. Il doit faire son choix entre l'un des deux, alors que ses protecteurs font de leur mieux pour être le plus... Convaincant possible.”
|
|