D'ici à ce que le soleil revienne
|
Harry Potter - Romance - 24 Juin 2012 - |
One Shot -
T+ (16ans et plus)
-
3 Reviews
|
“
HPDM - Séquelle de L’heure du thé. "Je peux bien rester une nuit de plus" dit Draco, articulant chaque syllabe. Une nuit de plus ça ne compte pas vraiment, n'est-ce pas ?
”
|
|
Le son de ta voix
|
Harry Potter - Romance/Erotique - 28 Juillet 2011 - |
1 chapitre -
T+ (16ans et plus)
-
6 Reviews
|
“
SLASH HPDM - La guerre est finie mais Draco attend toujours les réunions de l’Ordre du Phénix avec impatience. Juste pour avoir l'occasion de revoir Potter et, peut-être, avec un peu de chance, d'entendre le son de sa voix. ”
|
|
LUXURE
|
Harry Potter - Action/Aventure/Romance - 27 Juillet 2011 - |
7 chapitres -
M (18ans et plus)
-
24 Reviews
|
“
REPUBLICATION - Quand Drago Malefoy suit un conseil de son père, il va prendre conscience de ce que signifie la perte de contrôle.
Et dans la guerre qui déchire le monde sorcier, quel rôle jouera-t-il ? - SLASH HPDM. ”
|
|
La Danse des Sombrals
|
Harry Potter - Drame/Erotique - 7 Avril 2011 - |
3 chapitres -
Complète -
M (18ans et plus)
-
6 Reviews
|
“
SLASH - Post T6 - Draco n’était plus un enfant. Il était un mangemort. Et cela signifiait obéir. Fic sur les méchants de l'histoire et les moeurs assez particulières des Sang-Purs. Partie 3/3 publiée. ”
|
|
Fais en bon usage
|
Harry Potter - Romance/Drame - 15 Mars 2011 - |
4 chapitres -
Complète -
M (18ans et plus)
-
12 Reviews
|
“
YAOI - Harry P. x Draco M. - Draco a toujours été inventif pour pimenter notre relation. Cette dernière heure qu’il se propose à me céder, sera-t-elle vraiment celle de notre ultime fois ? CHP4 online. COMPLETE”
|
|
Ne t'en fais pas
|
Harry Potter - Général/Tragédie - 22 Septembre 2009 - |
One Shot -
K (Tout public)
-
3 Reviews
|
“
YAOI - One shot - Harry x Draco - Le monde est en guerre et la gazette du sorcier compte quotidiennement les morts. Pourtant, ce matin, Harry s'est levé et il souriait. Oui, il souriait. ”
|
|
Le placard sous l'escalier
|
Harry Potter - Drame/Erotique - 5 Août 2009 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
16 Reviews
|
“
YAOI - One shot - Harry P. x Draco M. - Dans la maison de ton enfance, il y a un placard sous l'escalier. Un placard dont j'ignorais tout. Un placard que nous n'aurions jamais dû ouvrir, Harry... ”
|
|
L'heure du thé
|
Harry Potter - Général/Romance - 30 Juillet 2009 - |
4 chapitres -
Complète -
T+ (16ans et plus)
-
5 Reviews
|
“
YAOI - HPxDM - Potter m’a fait venir chez lui pour reconnaître mon rôle dans la guerre qu’il vient de gagner. L’orage qui m’empêche de repartir ne durera pas toute la nuit, n’est-ce pas? ”
|
|
Polyfantasma
|
Harry Potter - Humour/Erotique - 29 Juillet 2009 - |
One Shot -
T+ (16ans et plus)
-
15 Reviews
|
“
YAOI - One shot - HPxDM - PWP - Les fantasmes trahissent-ils notre véritable nature? Bonne question quand on sait que la nature de Drago est d'être plutôt… narcissique. ”
|
|
To please the client
|
Harry Potter - Général/Humour - 2 Juin 2009 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
5 Reviews
|
“
YAOI - One shot - Bill W. x Lucius M. - A la fin de ses études, Bill Weasley avait décroché un job à Gringotts et il ne donnerait à personne l'occasion de lui faire perdre cette chance. ”
|
|
Glace
|
Harry Potter - Tragédie/Drame - 2 Juin 2009 - |
One Shot -
T+ (16ans et plus)
-
10 Reviews
|
“
SLASH - YAOI - HP-DM - Aujourd’hui tu es si pâle et si froid que tu me parais mort. Mais tu ne l’es pas. Non, Drago, tu ne l'es pas. POV Harry.”
|
|