manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
nausicaa2008

Mwahahahahaha!!!!

Mortel, tu es courageux pour oser t'aventurer sur cette page. Mais ne t'inquiète pas, j'en suis charmée et pour la peine je vais me présenter à toi:

Mon nom je ne peux plus le révêler, mais tu peux me retrouver sous d'autres noms partout dans ce site, notamment sous celui de nausicaa2008, mais encore crevette, la marquise de Sade et bien sur mon titre honorifique L'IMPERATRICE DU MAL!!!! (Impressioné non!)

J'ai été obligée...heu, je veux dire invitée à rejoindre tout mon groupe d'amis qui se trouve déjà sur ce site (c'est à dire Marie, Rion, JB, Aurélie et Kévin (qui crois être dieu, mais ne lui dites pas que c'est moi en fait ^^). Voilà, si vous voulez savoir leurs pseudos vous devez aller sur le profil d'Artémis parce qu'elle le vaut bien (désolée, je suis une accros de la télé !!)

J'ai été au lycée de Saint Just (et non, ce n'est pas une école privée régie par de faux moine pervers et des bonne soeurs dévouées) où j'ai fait une option théâtre.

Maintenant je suis à l'université en Art du spectacle et en lettres modernes.

Mes hobbi: faire le mal (entre autre), ma secte (et oui, il faut bien être sociable de temps en temps) avec qui je fais des plans pour conquérir le monde (et oui, faites attention), lire et bien sûr écrire.

Mes livres préférés? pourquoi me poser la question? J'en ai des centaines et des milliers et j'aurais besoin de plus de temps, de volonté, de place, de câlins (ah désolée, ça ne concerne qu'une personne parmi vous).

Sinon, j'adore les mangas et je suis réellement fan de Fullmetal alchemist, mais mes amours de coeur restent quand même tous les miyazaki (je les aime tous et particulièrement Princesse Mononoké, Le château ambulant et les contes de Terremer que j'aime particulièrement car c'est un appel à la vie, et oui, j'ai beau incarner le mal, je trouve la vie très belle).

Enfin, bref, je pourrais rester des heures à vous parler comme ça, mais comme le mal n'attend pas, je suis obligée de vous quitter donc, parce que vous avez lu ce profil en entier je ne vous mangerais pas tout cru, mais attention, j'ai de superbe menottes rouge et elles n'attendent que de beaux poignets (n'est-ce pas Marie ^^)

Bon allez, on raccroche à trois, un deux, trois...

Vous avez pas raccroché! allez, bisous! kiss! big love! smac!

Lol, j'arrête maintenant.

On the road pour l'aventure!!!!!

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>