manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Mello-Ed_Cobain
Mello-Ed Cobain. Pour vous servir. Why this name ? Mello pour : Mello, Mihael Keehl, ou le personnage de manga auquel je m'identifie le plus. (Death Note) Ed pour : Edward Scissorhands, dont le film portant le même nom est tout simplement un pur chef d'oeuvre Burtonien . (J'espère que personne n'a cru que c'était pour ce f*ckin' d'Edward Cullen... --'). Et puis bon, merde quoi, c'est Johnny Depp, tout simplement. Cobain pour : Kurt Cobain, le seul et unique ; à mes yeux, le plus grand chanteur et musicien que la Terre n'est jamais portée. Il est également l'icône du mouvement musical auquel j'appartiens depuis quelques années. (Grunge is NOT dead) (J'aime beaucoup aussi le Joker, mais malheureusement, je ne savais pas trop comment le caser dans mon pseudo'.) Depuis que je suis toute petite, j'écris. Evidemment, petite, je n'écrivais pas super bien et je n'avais pas encore beaucoup de vocabulaire (m'enfin, si vous voulez je vous publierez la fabuleuse histoire de La Carotte Magique -et oui..), et puis, bah, depuis quelques temps, je commence à structurer mes textes, faire des personnages avec une personnalité identifiable, etc. A 15 ans, c'est pas trop mal. Il me suffit de pas grand chose pour qu'une histoire me vienne à l'esprit. Une musique, un film, un bouquin, et suivant de quoi je m'inspire, je fais une OS, une song-fic ou une histoire originale. Par contre, je n'aime pas beaucoup les longues histoires, donc ne comptez pas sur moi pour que je fasse des fictions avec pleins de chapitres.. ^^ Ah, et aussi : je suis pas capable d'écrire un truc joyeux ou avec un happy end. Je trouve qu'il manque toujours un truc s'il n'ya pas eu de morts, ou de la douleur, du chagrin... Bref vous voyez le genre. Et puis, je m'inspire aussi pas mal de mon (court) vécu pour les histoires originales, alors si c'est un peu compliqué, ou bizarre, c'est normal. Je suis naturellement compliquée et bizarre. Sur ce, bonne lecture. :)
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>