Crossover
-
Co-Auteur(s) :
Euphy, Angel
|
Harry Potter - Fantastique/Romance - 26 Avril 2010 - |
3 chapitres -
M (18ans et plus)
-
4 Reviews
|
“
La vie suit son cours. Harry y croyait, en effet. Mais cette année, à Poudlard, les choses changent. Un nouvel élève débarque en plein décembre, sa santé décline étrangement ... et ces Serpentards qui n'en font qu'à leur tête ...”
|
|
Prince des sables
|
Originales - Conte/Romance - 24 Juillet 2008 - |
5 chapitres -
T+ (16ans et plus)
-
4 Reviews
|
“
Ce récit vient d'un rêve que j'ai fait il y 6 mois. Attention c'est un slash !”
|
|
Amora mortades ou le sortilège d'amour et de mort
|
Harry Potter - Mystère/Romance - 5 Juillet 2008 - |
1 chapitre -
T (13ans et plus)
-
0 Review
|
“
Slash HPDM et autres couples. Dumbledore est mort et entraine avec lui son seul amour, le siegneur d'un royaume elfique. Leurs enfants qui ne connaissaient jusqu'alors pas l'existance de leur second père vont venir dans le monde sorcier dans l'espoir”
|
|
Si différents... et pourtant...
|
Originales - Romance - 4 Juillet 2008 - |
3 chapitres -
T+ (16ans et plus)
-
1 Review
|
“
Un musicien intello et un footeux délinquant, ensembles ?! Jamais ! Et poutant...”
|
|
Amour à haut risque
|
Originales - Romance - 4 Juillet 2008 - |
2 chapitres -
T+ (16ans et plus)
-
1 Review
|
“
On pense toujours que les victimes de la seconde guerre mondiale étaient soit juives soit résistantes. Il ne faut pas oublier les autres, des gens comme vous et moi qui avaient comme seul défaut un amour pour les personnes de leur sexe...”
|
|
Ma vie de mensonge
|
Originales - Romance - 4 Juillet 2008 - |
2 chapitres -
M (18ans et plus)
-
2 Reviews
|
“
J'ai 16 ans... enfin, je pense... Je n'ai aucun souvenir antérieur à mes douze ans et le seul moyen que j'ai trouvé pour survivre est la prostitution... Pourtant je crois en ma chance. Après tout, je ne m'en sors pas si mal jusqu'à maintenant...”
|
|