manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La jeune fille aux pouvoirs glacials
Par HimegimiSakura
Naruto  -  Action/Aventure/Fantastique  -  fr
9 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     3 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La rencontre d'un très beau jeune homme.

Elle était arrivée dans une forêt, plus elle si aventurait plus il y faisait sombre et froid. Le froid n'est pas là le problème elle y était habituée dans son village, mais c'était plutôt cette pénombre persistante qui l'entourait.

Elle marcha, marcha et marcha, lorsqu'elle entendit un bruit à sa gauche...puis à sa droite...puis derrière elle...et enfin devant elle. Elle paniqua, ne savant où se sauver !Elle ne savait pas quoi faire, car depuis toute petite elle était protégée et mise en lieu sûr. Soudain un quelque chose s'abattit sur elle, en plissant les yeux elle vit que c'était une bête sauvage. Elle la repoussa de toutes ses force et se remise debout, recula en serrant fort la pierre precieuse du pendentif à sa mère en criant ;"venez nous sauver", quand j'aillie du collier un souffle glacial qui traversa la bête sauvage en plein coeur, puis se souffle glacial se transforma en glace et se fendit à l'intérieur du corps de la bête qui mourut sur place. Et là plusieurs bêtes sauvages sautèrent sur la Princesse. Celle-ci se faisait roués de coup, ils déchiquetèrent son Kimono blanc, laissant apparaître son corps blanc comme la neige. La Princesse s'évanouit après avoir priée que quelqu'un lui viennes en aide. Et apparemment ce voeux allait ce réaliser plus qu'elle ne l'espérait...

Quand la Princesse reprit ses esprits, elle se demanda où elle se trouvait, elle ne connaissait pas cette endroit. Elle était dans une grande chambre blanche avec un balcon, il y avait sur les murs des étagères où était posées des armes, des parchemins, des potions...Il y avait aussi une grande armoire rouge fonçé et une bibliothèque de la même couleur que l'armoire et les étagères. Pour sa part elle était allongée dans un grand lit aux draps rouge fonçé. Elle se leva, mais tomba aussitôt apparemment son état ne la laissait pas se lever.

-Vous ne devriez pas vous lever. Dit une voix calme et froide derrière elle. Elle se retourna et vit un jeune homme d'une beauté sans pareils !!Celui-ci la pris et la remie au lit.

-Merci, nous ne voudrions pas paraître impolis, mais qui êtes-vous ?

-Un Ninjas qui vous à sauvez d'une armée de bêtes sauvages. Et vous qui êtes-vous et surtout que faisiez vous toutes seul dans un endroit pareil ?

-Nous nous appelons Asuka Yuki, nous sommes la Princesse du village caché de la neige, on l'appelle aussi le village glacial. Notre clan a été complètement détruit la nuit dernière par des personnes en manteaux noirs avec des nuages rouges et ils portaient des chapeaux. D'après ce que nous avons entendus ils y en avaient 4. Mais c'est tous ce que nous savons, puisque nous avons été mise en lieu sûr caché dans un faut plafond avec de puissants sorts de Genjutsu !! Et quand nous sommes sortis de notre cachette et que nous avons découvers tous notre clan anéantis nous avons cherchée mère mais celle-ci n'était pas dans notre clan, ni dans notre village, alors nous sommes sortis en espérant la retrouver...La Princesse se mit à pleurer.

-Hum... Je vois . Arrêtez de pleurer Princesse Asuka. Dit le jeune homme ne savant plus trop quoi faire.

-Dites ? Vous pourriez nous aider à retrouver mère ?

-...

-Très bien nous avons compris, nous irons seul !!

-Si vous tenez à mourir.

-Vous avez cas nous accompagner !

-Je n'ai pas que ça à faire que de devenir le chevalier servant d'une Princesse !!

-Je peu au moins savoir votre nom ?

-Si ça t'interresse tant ; Sasuke Uchiwa.

Sasuke sortis de la pièce et y ramena par la suite un plateau de fruits de mer et la laissa se reposer...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>