manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La jeune fille aux pouvoirs glacials
Par HimegimiSakura
Naruto  -  Action/Aventure/Fantastique  -  fr
9 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     3 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La Dame de Cristal.

Cela faisait maintenant deux semaines qu' Asuka vivait dans le village de konoha. Elle decida de s'inscrire à l'académie pour apprendre de nouvelle techniques de combats pour pouvoir se défendre face à ceux qui l'empêcherait d'atteindre son but qui est je le rapel de retrouver sa mère... Dans la cour de l'académie elle rencontra Naruto et Sakura assis sur un banc en train de bavarder.

-Salut toi t'es nouvelle dans le village j'tai jamais vu avant ? Demanda Naruto se goinfrant des gâteaux que Sakura lui avait préparé.

-Oui, celà fait deux semaines que nous vivons dans ce village et plus précisément dans le manoir des Hyûga.

-Pourquoi chez eux ?

-Nous sommes la demis-soeur de Neji San.

-Ma pauvre... Dit Naruto dans sa barbe puis il se mit à fixer Asuka d'un air interrogateur, Heu... Reprit-il, pourquoi "Nous" ? ?Il se demandait pourquoi à chaque fois qu'elle parlait d'elle, elle utilisait le pronom personnel "nous".

-Naruto... BAKKA ! ! ! ! C' est une Princesse !

-Woohha, désolé, tu viens d'où ?

Elle leur expliqua toute son histoire et ses aventures vécue jusqu'à maintenant, sans oublier de ne pas parler de Sasuke, elle avait fait la promesse de ne pas parler de sa rencontre avec ce dernier. Sakura et Naruto parlèrent ensuite d' eux puis ils en vinrent à l'histoire de Sasuke leur meilleur ami, Asuka ne tenant plus, les larmes aux yeux, elle partie en courant se réfugier dans une hoberge de Konoha. Naruto l'avait suivit et attendait à sa fenêtre, il l'a vit pleurer toutes les larmes de son corps. Il decida d'entrer par la fenêtre entrouverte et il lui passa un bras amical autour de sa taille et la consola du mieux qu'il pu. Deux jours après, le village de Konoha fut attaqué et par les mêmes personnes qui avaient anéanties le clan des Yuki. En l'ai voyant Asuka pris peur et se sauva du manoir des Hyûga, mais Neji la rattrapa par le bras et lui dit de ne pas s'inquiéter puisqu'il veillerait sur elle. Elle lui fit confiance et le suivit avec Tenten et Lee. Ils partirent combattre Kisame de l'Akatsuki. Sakura, Naruto et Saï les rejoignirent pour protéger la Princesse.

-Tiens la rumeur était donc vraie, la Princesse du village glacée était donc bien à Konoha et en plus accueillit par la grande famille des Hyûga, il y en a qui se refuse rien dit donc !Mais il y a une autre rumeur que j'aimerais vérifier !Il paraîtrait que tu as été protégée tous ce temps avant d'arriver au village de Konoha par un jeune homme... Hum ? ?Interroga Kisame.

-C'est aussi vrai.

-Et ce n'est pas n'importe quel jeune homme, c'est le jeune Uchiwa ! !Continua-t-' il.

La jeune fille baissa les yeux, Sakura poussa un cri de surprise et Naruto fixait Asuka. Puis Asuka regarda droit dans les yeux Kisame et un sourire s'afficha sur son visage et elle dit ;

-Tu croît peut-être que nous connaissons ce jeune Uchiwa ! !Laisse-nous rire ! !

-Mensonge tu le connaîs et voici pour preuve ces photos ! !Il lui balança des photos d'elle en la compagnie de Sasuke. Elle se mit à pleurer puis elle se tourna vers ces amis.

-Nous ne voulions pas vous trahire, mais nous avions fait la promesse à Sasuke San de ne rien dire sur notre rencontre...

-Alors, moi je comprends je ne t'en veux pas, une promesse est une promesse ! !Dit Naruto.

Puis Kisame se mit à attaquer droit sur la Princesse avec son arme de la mort, Neji se mit en travers et se pris tout de plein fouet ! !

-NEEJIII SAAANNN ! ! !S'écria Asuka et Tenten. Le collier de la Princesse lui brûla la poitrine, elle le prit en pleine main et hurla"tu vas payer pour ce que tu viens de faire à notre grand-frère ! !"Une lumière aveuglante jaillit du pendentif de cette dernière, mais ce n'était plus un souffle glacée qui sorti, mais une dame... Une dame de cristal.

...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>