manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La jeune fille aux pouvoirs glacials
Par HimegimiSakura
Naruto  -  Action/Aventure/Fantastique  -  fr
9 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     3 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Dame de cristal VS Mère d'Asuka

Quelques heures après, Sasuke alla enterrer le corps sous le regard larmoyant d'Asuka. Il l'a recouvrit de terre et plaça un rocher à cette emplacement en gravant c'est initial puis en dessinant une couronne puis une rose grâce à son 'Chidori'.Il laissa Asuka seul à seul avec sa mère. Pendant ce temps il partit acheter de quoi se nourrir puis un bouquet de roses rouge pour Asuka et un autre de roses blanche pour déposer sur la tombe.

En rentrant Asuka était étendu de tout son long sur la tombe... Elle s'était endormi. En s'approchant d'elle de plus près il put apercevoir des larmes qui n'avaient pas encore séchées. Il déposa le bouquet sur la tombe prie Asuka pour la mettre au lit et déposa l'autre bouquet sur la petite table à côté du lit. Il prépara le dîner. Asuka accouru vers lui en le serrant dans ses bras.

-As... Asukaaa ! ! Qu'est-ce que vous faites ! ! S'exclama Sasuka avec surprise.

-Merci infiniment pour ce magnifique bouquet fleurit de roses rouge !

-Oh de rien j'ai pensé que cela pourrait peut-être vous remonter le moral, j'en ai donné un aussi à votre mère.

Asuka courut dehors voir le bouquet de roses banche. Elle alla encore le remercier, puis ils dînèrent et ensuite elle proposa d'aller se promener avec lui dans la forêt, il acquiesçât.

-Notre mère et moi allions souvent se promener dans des forêts, c'est notre endroit favoris, il y a tout plein d'animaux puis beaucoup de végétations et en plus de cela, maintenant nous nous dîtes que les forêts nous portent chance...

-pourquoi ?

-Tous simplement parce que nous vous avons rencontré dans une forêt ! !

Sasuke ne répondit pas, mais ces paroles l'avaient touché, depuis tant d'années il n'avait pas eu une présence aussi chaleureuse, il se rappela alors Sakura. Asuka lui faisait penser à Sakura, mais il tenait beaucoup plus à Asuka avec tous ces malheurs qui se sont abattu sur elle, il compatissait. Il se mit à repenser à ses amis de Konoha, surtout à Sakura, Naruto et Kakashi. Au fond de lui il avait envie de l'ai revoir et repartager des bons moments comme avant. Quand soudain le cri strident  d'Asuka le fis sortir de ces rêveries.

-Asuka ? ?

-Vite nous devons retourner chez vous vite, mère est en danger je le sens, Aaaaaahhhhh nous avons mal à la tête.

Il pris Asuka sur son dos et cour ra le plus vite possible chez lui... Et quand ils furent arrivés, Asuka avait vu juste, Konan se tenait devant la tombe avec dans sa main les cheveux de la mère.

-Mère, non ! !

-Qu'est-ce que tu fous chez moi Konan ?

-Je te rendait une petite visite, nous n'avons pas eu le temps de papoter la dernière fois que tu es venu chez l'akatsuki, tu te souviens quand tu avais tous détruit ? !

-Konan je ne plaisante pas ! Bouge toi d'ici avant que je m'en charge pour toi !

-Oh le petit Uchiwa n'es pas joueur à ce que je remarque, tant pis. Alors voilà Asuka !

-Hein ? S'exclama cette dernière.

-Sois tu me donnes gentiment ton pendentif, et je te rends ta mère, sois tu le gardes et je te promets un joli feu de joie au cendres de ce déchet ! ! AAAHHAAAHHHHAAAH

-Vous êtes une femme ingrate ! ! Mais nous n'avons pas le choix, nous voulons rester près de notre mère, alors... Alors tenez. Asuka tendit son pendentif à Konan.

-Merc...Aaaahhhhhhhh!!Sasuke!!

Sasuke avait sortie son katana s'était placé derrière Konan.

-Alors, c'est simple sois vous redonner ce pendentif à la Princesse et je vous laisse fuir sans une égratignure, sois vous le gardez et je vous promets de faire de votre tête un joli feu de joie, alors ? !

-Oh, me serais-je trompée ? En fin de compte le petit Uchiwa est belle et bien un joueur ! Humm... Je choisis de garder le pendentif !

Konan disparue dans un tas de feuilles de papier en laissant derrière elle le corps de la mère d'Asuka...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>