manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La jeune fille aux pouvoirs glacials
Par HimegimiSakura
Naruto  -  Action/Aventure/Fantastique  -  fr
9 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     3 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Mère pourquoi êtes vous plus blanche que nous?

... De Sasuke ! ! Elle lui sauta au cou.

-"Accrochez-vous on s'en va d'ici."

-"Attendez, nous voulons aller voir quelque chose avant !"

-"Ce n'est pas vrai..."Soupira Sasuke.

Asuka couru en direction du corps inerte qu'elle voyait de loin, en se rapprochant, cette silhouette lui rappela... Sa mère ! ! Elle approcha encore et encore et vit ;

-"MèèèèRRRRREEEEE ! ! ! ! ! !"Elle accourue vers elle toute heureuse de la retrouver. Mais en s'approchant de plus près, elle vit qu'elle était devenue encore plus blanche qu'elle ! !Elle reprit :"Mère, pourquoi êtes-vous plus blanche que moi ? Que vous arrive-t-il ?Mère, pourquoi ne me répondez-vous pas ? Mère ! ! ! !"

Sasuke avait blessé Pein par surprise avec ses éclairs et pu donc l'enfermé dans sa dimension facilement, mais pas pour longtemps, il en était conscient. Il rejoignit Asuka qui secouait sa mère sans savoir pourquoi elle ne lui répondait pas. Il comprit tout de suite que sa mère avait rendu l'âme. Asuka s'en rendit compte elle aussi mais ne voulait pas y croire. Il posa une main sur son épaule.

-"Il est tant d'y aller je ne pourrais pas retenir Pein bien longtemps, il est puissant. Et puis si vous voulez que je vous ramène vous et le corps de votre mère il me faudra encore assez de force et là je commence à en perdre à cause de Pein."

Elle se releva, reprit son collier qui était tombé de la poche de Pein et monta sur le dos de  Sasuke et celui-ci prit la mère dans ses bras et ils repartirent vers chez le beau ténébreux pour faire les funérailles de la défunte.

En chemin il sentit la présence de Naruto, Sakura et Saï ! ! Il accéléra son rythme pour ne pas les croiser. Arrivé chez lui, il se reposa avant de préparer les funérailles, car Asuka tenait à ce que sa mère soit enterrée derrière le manoir de Sasuke pour être en sécurité et se reposer en paix.

Sasuke avait allongé Asuka à côté de lui pour qu'elle puisse se reposer et elle s'était endormie pendant le trajet. Il l'a regarda longtemps dormir. Il remarqua qu'elle avait un sacré caractère mais qu'en fait elle était fragile et qu'elle avait besoin de beaucoup d'affection et de protection. Puis il finit par s'endormir à son tour...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>