manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La jeune fille aux pouvoirs glacials
Par HimegimiSakura
Naruto  -  Action/Aventure/Fantastique  -  fr
9 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     3 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Petite batailles, pour une seul grande batailles ; celle de l' Amour.

Après que Sasuke remis la Mère dans son lit éternel, Asuka resta allongée sur sa pierre tombal sous la pluie pendant des heures...Elle rentra le lendemain juste pour aller prendre une douche puis elle repartit auprès de sa Mère.

-Veus-tu manger quelque chose ? Lui proposa Sasuke.

-Non, je n'ai pas faim... rétorqua Asuka d'un ton amère.

Sasuke partit laissant Asuka seul avec sa Mère. Celle-ci se mit à lui parler ;

-Mère comment pouvons-nous faire pour retrouver la Dame de Cristal ? Nous n'avons pas été capable de le garder avec nous comme nous vous l'avions promis, nos plus sincères excuses ! Donnez nous votre force pour récupérer votre si chère pendentif ! Ohh Mère !

Soudain, Asuka tomba dans un profond sommeil...Plusieurs heures s'écoulèrent et Asuka se réveilla enfin toujours seul sur la pierre tombal. Sasuke n'était toujours pas rentré, elle se mit à s'inquiéter. Puis elle repensa à son rêve ! Elle était auprès de la Dame de Cristal, Sasuke était devant à l'agonie... Elle paniqua, puis se calma essayant de chercher une solution.

-Mais bien sûr ! Sasuke a dû partir à la recherche de Konan pour me redonner le sourire ! Zut ! Et s'il était en train de mourir pendant que je réfléchis !

Elle se mit à courir en direction de la forêt, ne savant pas où aller, elle courra, courra et courra, quand elle vit au loin une grotte énorme ! Elle s'y approcha prudemment. Elle sentie le pouvoir de la Dame de Cristal ! Elle reprena confiance en elle. Arrivée devant la grotte, son coeur se mit à battre en voyant au sol le corps de Sasuke inerte... Elle accourue vers lui en le secouant. Il ne répondit pas.

-Tiens, je ne m'attendais pas à te voir, petite chose ! AHHHAAAAHHHHAAAA ! S'exclama Konan accompagnée de Pein. Quesque tu viens foutre ici ! Continua t'il.

-Premièrement nous ne sommes pas une petite chose, Deuxièmement nous nous inquiétions pour Sasuke alors nous l'avons cherché et nous sommes tombées sur cette grotte et pour finir nous voulons que vous nous rendiez ce qui nous appartient !

-Humm, et bien... Sasuke tu l'as retrouvé ! Et en ce qui concerne ton collier viend nous le reprendre ! Je n'y vois aucun inconvénient ! Répondit Pein avec un air de supériorité.

Asuka se racla la gorge et déclara ;

-Mère prêtez nous votre force encore une fois !

Le collier que détenait Pein alla directement dans la main d'Asuka et la Dame de Cristal en sortit. Elle tourna autour d'elle glaça tous sur son passage et se mit à attaquer Pein et Konan. Pendant ce temps Asuka rejoignit Sasuke et posa sa tête sur son torse dénudé et ensanglanté.

-Sasuke répondez nous ! Sasuke... S'englotât-elle.

Il ouvrit un oeil, puis un deuxième. Elle lui sauta dessus en l'embrassant.

-Oups ! Nous sommes vraiment confuse ! S'excusât-elle.

Sasuke ne fit pas attention il partit combattre aux côté de la Dame de Cristal. Il combattait avec toutes ses blessures ce qui impressionna Asuka.

-Sasuke, arrêtez ! Pourquoi continuez-vous à vous battre dans cet état !

-Je ne me bat pas seulement pour tuer ces deux enfoirés, ces petites batailles ne m'intéresse pas, je me bas pour vous venger, vous et votre Mère ! Asuka ce combat est pour toi !

Il s' était mis à la tutoyer ! Le combat dura des heures, Konan et Pein fuirent, mais ils ne tiendront pas bien longtemps avec leurs blessures que leur avait infligés Sasuke et la Dame de Cristal, ils ne pouvaient que mourir d' ici quelques minutes. Pendant que Sasuke combattait il n' avait pas remarqué que la grotte s' était effondré où se situait Asuka ! Il l'appela, la cherchant partout, il la retrouva inerte et pleine de sang sous des tonnes de roches. Il l'a prit dans ses bras, elle se réveilla, avec un souffle saccadée.

-Sa...sou...ke...

-Asuka, ne parle pas je vais t'emmener à l' hôpital le plus proche tiens bon !

L'hôpital le plus proche était celui de Konoha. Allait-il risquer de se faire tuer à Konoha pour sauver la vie de la Princesse où va t'il aller dans un autre village plus loin et donc risquer la vie de la Princesse... ?

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>