manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La jeune fille aux pouvoirs glacials
Par HimegimiSakura
Naruto  -  Action/Aventure/Fantastique  -  fr
9 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     3 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Adieu...

Il se dirigea droit vers Konoha, peu lui importait maintenant, il avait réussit sa vengeance envers son frère Itachi puis celle d'Asuka, il pouvait mourir pensa t'il. Arrivé à Konoha, une troupe de gardes lui bloquèrent l'accès, il les tua tous et alla à l'hôpital.

-Vite c'est une urgence ! Soigner là et bougez vous bordel !

Il croisa Sakura...

-SASUKKEEEE ! ! ! ! ! ! ! Tu ... Tu es revenu ! !

-Va soigner Asuka et on parlera après .

-Très bien !

Sakura parti soigner Asuka, Sasuke l'a suivi pour veiller sur la Princesse.

Tsunade arriva en trombe, fixant à la fois Sasuke et Asuka.

-Tu sais qu'en revenant ici tu risquais la peine de mort Sasuke ! Fit Tsunade

-Oui, mais le plus important était de soigner la Princesse !

-Hummm... Qu' est-ce qui s'est passé au juste ?

Elle s'avança pour voir les blessures d'Asuka et jeta un regard à Sakura qui, elle baissa les yeux...

Sasuke raconta tous. Tsunade lui dit qu'il n' aura pas la peine de mort puisqu'il a protégé la Princesse et qu'en plus de cela il a tué Konan et Pein. Elle lui expliqua aussi que Asuka était entre la vie et la mort seul sa force interieure pourrait la sauver. Tsunade partie avec Sakura prévenir la Famille Hyûga du retour de la Princesse.

-Asuka, si tu m'entend sache que je tiens à toi... Je ne veux pas te perdre... Je sais que tu seras assez forte pour résister à la mort, s'il te plaît tiens bon !

Il lui prit la main, elle se réveilla et lui sourit.

-Sa ... suke... Dieu merci tu vas bien ! Elle aussi se mit à le tutoyer.

-Asuka comment te sens tu ?

-En piteux état. Dit elle en plaisantant, mais Sasuke resta de marbre. Je sens que mes forces m'abandonnes et je voulais te dire... La porte de la chambre s'ouvrit à la volée...

-Asuka ! ! S' écria Neji.

-Je... Je dois vous dire quelque chose d'im ... portant ! Neji je n'ai pas eu le temps de te connaître, mais j'ai eu suffisamment le temps de voir que tu étais un super grand-frère et je te remercie... Sasuke... je...

-Asuka ne te fatigue pas, tes sentiments sont réciproques. Il se pencha et déposa un doux et long baiser sur ses lèvres. Il savait quand se relevant elle ne sera plus de ce monde. Il lui chuchota, à l'oreille ; "je t'aime et repose en paix la haut avec ta Mère, je veillerais à ceux que l'on ne vous sépares plus..."

-Asuka ! ! ! S' écria Neji. Sasuke laissa la place à Neji et partit tuer tous les monstres qu'il trouva dans la forêt, pour se calmer et laisser passer sa tristesse et sa colère. Naruto le rejoignit avec Sakura, ils se fixèrent pendant un long moment, puis Naruto fis signe de le suivre et ils retournèrent à Konoha et restèrent ensemble...

Sasuke était reparti chercher la Mère et la déposa dans le lit éternel d'Asuka, Konoha, pour qu'elles reste ensemble. Quand Sasuke retourna chercher ces affaires chez lui, il cru voir par la fenêtre un homme caché d'un masque orange, laissant voir par un petit trou, un sharingan... ? Mais il ne fit pas attention, il ne pensa plus qu'à Asuka et à sa nouvelle vie qui allait commencer...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>