manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La jeune fille aux pouvoirs glacials
Par HimegimiSakura
Naruto  -  Action/Aventure/Fantastique  -  fr
9 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     3 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le demis-frère et l'adieu

Le lendemain la tête d'Asuka allait mieux et sa lèvre avait arrêtée de saigner, elle decida donc de ne pas perdre de temps et de partir pour retrouver sa chère mère. Sasuke l'avait vêtu de sa chemise blanche ce qui faisait pour Asuka une robe !"Nous ne pouvons pas sortir dans une tenue aussi découverte !!"pensat-elle. Elle piqua donc la couette du lit la passa sur elle et sortie discrètement du manoir de Sasuke.

-Vous ne voudriez pas plutôt ceci ?

-HAAAAAA !!Vous nous avez fait peur !!Mais c'est mon Kimono blanc !!Il est comme neuf et en plus il y a maintenant des fleurs de cerisier dessus, mais comment ?

-J'ai été vous en acheter un neuf j'ai pensé que celui-ci serait à votre goût.

-Merci... Il est magnifique et votre attention nous rende heureuse !

Sasuke n'eut pas le temps de se retourner qu'elle avait déjà enlevée sa chemise puis mis son nouveau Kimono.

-Oh désolée, Sasuke nous ne pensions pas vous gêner autant en nous déshabillant devant vous, mais comme vous nous aviez déjà vue quand vous nous avez sauvée la vie, notre ancien Kimono était en miettes, alors nous avions pas pensez que cela aurais pu vous...

-Princesse c'est bon !

Asuka le salua et partis avec l'argent que lui a donné Sasuke avant son départ. Sur le chemin elle croisa un marchand elle lui acheta de quoi se nourrir et se désalterer. Elle rencontra aussi un petit garçon qui avait l'air d'avoir très fin et elle donna tous ce qui lui restait comme argent à la maman du petit garçon. Puis elle remarcha,remarcha et remarcha... Et s'arrêta pour se nourrir et se reposer un peu...

-Salut belle demoiselle !

Elle se réveilla en sursaut et vit trois hommes.

-Alors qu' est-ce-que l'on fait ici toute seul ?

-Oué il pourrait t'arriver malheur !

Les hommes se regardèrent et se mirent à rires en choeur. Un homme s'approcha d'elle, lui caressa la joue puis descendit au niveau de sa poitrine. La Princesse lui retira la main et le frappa violement !Celui-ci se releva, la frappa si fort qu'elle fut projetée contre un arbre. Les deux autres hommes lui bloquèrent les bras et les jambes et le troisième homme lui enleva son Kimono en caressant ses seins puis embrassa son corp il commença à enlever sa culotte quand il fut coupé en deux !Les deux autres hommes de mirent à courir, mais ils furent eux aussi coupés aussi vite que le premier. Asuka se ré habilla.

-Tu n'as rien ?

-Oh Sasuke... Et elle pleura contre lui. Il l'a pris dans ses bras et l'emmena avec lui en essayant de trouver l' hoberge la plus proche. Pendant toute la route elle pleurât dans ses bras. Ils étaient enfin arrivés dans un petit village sans Shinobis. Il l'emmena dans une hoberge.

-Une chambre s'il vous plaît !

-Oui il en reste une, avec un lit à deux places cela vous convient-il ?

-Heu... Oui merci.

Il l'a déposa dans le lit la cacha et s'assit à côté du lit. Elle sanglota comme cela encore et encore jusqu'à tant que Sasuke s'allonge près d'elle dans le lit et qu'il la prenne dans ses bras. Le lendemain après avoir déjeunés ils repartirent.

-Sasuke vous ne connaîtriez pas par hasard un garçon qui se nomme Neji Hyûga ?

-comment pouvez-vous le connaître ?

-c'est mère qui nous en avait parlée, elle m'a dit que si un jour nous nous retrouvions seul, il fallait que nous trouvions Neji Hyûga, elle m'a dit que s'était mon demis-frère.

-Je vais vous amener à lui, mais arrivé dans son village, il faudra que je parte.

-Mais pourquoi ?Nous ne voulons pas que vous partez !

-J'y suis obligé, j'en ai été bannis quand j'ai voulu le détruire. C'est mon ancien village. Sasuke lui expliqua toute son histoire en marchand vers Konoha. Après deux semaines de voyage ils arrivèrent enfin au village cachés de la feuille.

-Voilà vous y êtes.

-...

-Qu' est-ce qui ne va pas vous n'êtes pas contente de retrouver votre demis-frère ?

-Bien sûr que si nous le sommes, mais...

-Mais... ?

Elle sauta dans les bras de Sasuke en pleurant...

-Nous ne voulons pas vous quitter !!Après tous ce temps passés à vos côtés nous nous sommes plus qu'accrochée à vous. Nous ressentons des sentiments pour vous...

-Désoler, mais c'est comme ça !

-Sasuke...

-Adieu Asuka, de toute façon vous serez mieue ici.

-Hum... Adieu. Il lui caressa la joue et lui essuya ses larmes puis partit.

Elle continua le chemin jusqu'au village de Konoha qui était droit devant-elle. Arrivée au village les gardes l'arrêtèrent en lui posant les questions habituels. Elle se présenta et expliqua sa situation. Les gardes firent appeler la famille Hyûga (du moins Neji et son père). Et la son père expliqua son ancienne relation avec la mère de la Princesse il y a 17 ans.

-Tu as bien grandit Asuka ! Tu dois avoir 16 ans maintenant ? Demanda le père de Neji

-C'est exact, je viens de l'est avoir.

-Alors, comme ça tu es ma demis-soeur. Enchanté de faire ta connaissance.

-De même grand-frère ! Dites-elle toute fière et heureuse d'avoir retrouvée son demis-frère.

-Si tu le veus bien, nous t' acceuillons chez nous ma petite fille.

-C'est d'accord !

...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>