manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La jeune fille aux pouvoirs glacials
Par HimegimiSakura
Naruto  -  Action/Aventure/Fantastique  -  fr
9 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     3 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'enlèvement et la retrouvaille.

-Quoi ! ! Mais qu'est-ce que c'est que ce machin ! ! S'écria Kisame choqué.

Tout le monde s'était tourné vers Asuka qui avait un air de meurtrière qui venait enfin de trouver sa proie. La dame de cristal fonça d'une rapidité incroyable, sur l'arme de Kisame et la glaça puis elle claqua des doigts et son arme n'était plus que cristaux en mille morceaux.

-QUOI ! ! ! QU'EST-CE QUE TU AS FAIT à MON ARME SALOPE ! ! ! !

-Je pense que ce sera plus facile pour vous maintenant de le battre, bonne chance. Dit la dame de cristal en se transformant en un souffle et retourna dans le collier.

-RRAAAAHHHHH JE VAIS TE TUER SALE PUTE ! ! ! ! ! Il s'élança sur Asuka, mais au même moment Konan intervint dans la bataille et arrêta nette son partenaire.

-Kisame, devrais-je te rapeler les ordres ? Dit Konan.

-Non c'est bon je les connaît, ramener la Princesse vivante.

-Très bien, on a assez perdu de temps ici allons-y ! !

-Arrghhhh ! !Cria Asuka. En un éclair Konan avait pris la Princesse.

-Kisame retiens l'ai pendant que je l'emmène.

-Pas de problème !!

-Tu vas réussir à tous nous retenir sans ton arme ?Demanda Naruto d'un ton nargueur. Et Naruto partit à la rescousse de la Princesse. Kisame ne pu rien faire, Neji, Lee et Tenten sans chargèrent. Saï et Sakura rejoignirent Naruto et ils partirent tous les trois à la poursuite de Konan.

Ils la suivirent pendant un long moment, mais Konan les repérant effaça toute traces. Naruto ne savait plus dans quel directions aller. Saï dessina un aigle pour repérer la Princesse. En attendant ils cherchèrent un autre plan.

La Princesse était arrivée dans une énorme grotte, s'était ici que se trouvait le repaire de l'Akatsuki. Tous les autres membres étaient revenu à part Kisame qui se faisait attendre. Pein arracha de forces le collier d'Asuka qui se montrait de plus en plus féroce ! ! Il venait de lui enlever la chose la plus précieuse ! Elle criait et se débattait comme elle pouvait mais rien à faire, elle arrêta quand elle vit au fond de la grotte un corp. Elle plissa les yeux pour essayer de mieux voir mais rien à faire il faisait trop sombre.

-Alors, voyons voir comment peut fonctionner ce pendentif... ça ne doit pas être bien compliqué si une gamine de ton genre qui ne sait même pas se défendre, c'est s'en servir ! ! Dit Konan en prenant le collier des mains de Pein.

La Princesse fut mise dans une cellule d'ici elle était encore plus éloignée du corp inerte. Elle se mit à penser à Sasuke, allait-il encore la sauver comme la première fois ? Allait-elle au moins le revoir encore une fois ? Toutes ces questions qui tournaient dans sa tête, elle ne pensait même plus à sa vie elle ne pensait plus qu'à Sasuke.

Cela fait maintenant quatre jours que Naruto, Sakura et Saï cherchent à retrouver la Princesse, mais ils furent retrouvés par Kakashi Senseï et ses chiens qu'il leur ordonna de rentrer au village. Ce fut l'ordre de Tsunade Sama. Ils rentrèrent donc au village avec les ronchons de Naruto. Pour le faire taire Kakashi lui promis un grand bol de Ramen, ce qui marcha à merveilles il ne sortit plus un seul mot jusqu'au restaurant où qu'après avoir fini de manger, il recommença à ronchonner !

Deux semaines environ, après l'enlèvement d'Asuka, quelque chose venait de mettre en miettes toute la grotte de l'Akatsuki. Asuka voyait une grande silhouette s'avancer vers elle. C'était... Encore un peu... Elle ne voyait pas très bien... On y est presque... Ce fut ; Pein.

-Viens je t'emmène loin d'ici, cet endroit va devenir un vrai champ de bataille.

-Comme si tu te préocuppais de nous ! ! Dit plutôt que tu ne veux pas que nous arrivions à prendre la fuite ! !

Pein n'écoutait plus se quel disait il l'a pris sur son épaule et parti, mais à ce moment-là il reçut un coup d'éclair venant de nulle part ce qui le fit lâcher Asuka.

-Vous n'êtes pas blessée ? Demanda une voix calme et froide. Asuka reconnu direct cette voix. Enfin elle réantendit cette voix qui était pour elle quelque chose de rassurant. Elle allait le revoir enfin ! ! Cette voix qui venait de...

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>