manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
D'un monde à l'autre
Par ewilio
Originales  -  Romance/Fantastique  -  fr
18 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 15     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le secret dévoilé

- Lyo ? Lyo ? Lyo ? Tu m'entends ? Que se passe-t-il ?

La jeune fille mit ses mains sur ses oreilles pour ne plus rien entendre, mais rien n'y fit. Sian essaya a son tour de pénétrer dans ses pensées pour voir se qu'il se passait, mais il se percuta contre un mur mental d'une force effroyable. En même temps, il regardait le magicien qui venait. Il était entrain d'installer le sceau de l'eau. Mais il s'était aperçut que les autres avaient disparu, il regarda rapidement Sian avant de disparaitre en courant. L'elfe allait le poursuivre, mais lorsqu'il se retourna, il aperçut que Lyo s'évanouissait. Il la prit dans ses bras comme un homme galant – après tout elle était déguisée en femme-et il l'amena à l'auberge de ville.

- Je suis désolé, mais votre chambre est occupée en ce moment, il nous reste seulement une chambre avec un lit double, dit la patronne nullement attendrie par Lyo dont on voyait qu'elle était devenue malade.

Elle suait énormément et ses grimaces indiquaient qu'elle souffrait.

- D'accord c'est bon, si vous pouvez m'apporter une bassine d'eau aussi ;

- Chambre 44, voici les clefs. je vous l'emmène tout de suite.

Le lendemain matin, après une nuit intense d soin, Lyo fut guérie. La première chose qu'elle remarqua fut qu'on lui avait changé d'habits. Par conséquent, on avait vu qu'elle était une fille, heureusement cela allait du moment que ce n'était pas Sian qui l'avait découverte. Elle regarda autour d'elle pour voir où elle se trouvait, et vit avec horreur Sian dans le même lit qu'elle, torse-nu entrain de dormir paisiblement.

- Que faire, je le tue où je le tue pas ? Comment expliquer alors qu'il soit mort et moi non ! Il faut que je le tue, tant pis pour les conséquences.

Elle commença à étrangler Sian avec ses mains, mais elle réveilla Sian. Voyant qu'elle ne faisait pas le poids contre lui en ce moment, car elle se sentait très fable, elle changea de tactique. Elle mit ses mains sur ses épaules.

- Que c'est-il passé ? Que m'as-tu fait ? Pourquoi suis-je dans cet état ? Demanda-t-elle en montrant ses nouveaux habits.

- Du calme ! Dit-il en lui prenant ses mains. Tu t'es évanouie hier, et à cause de toi, je n'ai pas put attraper le magicien. Il semblerait que l'ennemi était trop fort, même pour toi ! Tu sais que tu as eut de la chance que tu ais eut aucun dégâts interne.

- Je ne parlais pas de ça ! Comment se fait-il que je sois dans cette tenue ? Si u continu de me fermer ton esprit, je le force jusqu'à te rendre idiot s'il le faut !

- Tu ne pourras pas, tu es bien trop faible.

- Espèce de …

Lyo essaya de le frapper de toutes ses forces, mais elle finit par s'écrouler dans les bras de Sian.

- Tu vois, tu ne t'en es pas encore remise ! Dit-il le sourire aux lèvres en la relevant.

- Tu sais ! Découvrit-elle avec horreur. Tu le sais, et maintenant à cause de toi, je n'ai plus de vie. Tu vas me dénoncer.

- Oui, je le sais ! Je ne comprends pas pourquoi tu fais cela, mais …

- Pourquoi as-t-il fallut que tu me change ? Si seulement tu ne l'avais pas fait, si seulement …

- Du calme, la coupa t'il. Je n'avais pas le choix, tu avais beaucoup de fièvre et tu transpirais …

- Je suis perdue ! je vais mourir, continua Lyo dans son monologue en versant des larmes.

- Arrêtes toi de pleurer !

Lyo releva la tête pour voir qui lui parlait. Elle regardait son visage, et se remis désespérément à pleurer pensant que tout était de sa faute. Sian lui pris brusquement dans ses mains, sa tête et l'embrassa tendrement. La jeune fille surprise, arrêta tout de suite de pleurer, puis essaya de le repousser malgré ses faibles forces.

 Kyo ? Cristaline ? Lïr ? Death ? Aidez-moi, je vous en supplie, appela t'elle en vain.

- Désolé, mais c'est le seul moyen pour te calmer, et pour que tu m'écoutes. Dit-il en rougissant. Je ne vais pas te dénoncer, si tu fais tout cela, c'est que tu as raison, je voudrais simplement la connaitre. Car je ne comprends pas. Pourquoi une femme qui mène une vie si paisible dans une maison, voudrais faire partie de la garde impériale,

Dois-je le dire ou pas ? répondez-moi !

Soulagée d'entendre qu'elle ne serait pas découverte, elle fit semblant de s'évanouir, évitant ainsi de répondre à ses questions.

Pendant qu'elle se reposait, elle attendait patiemment la réponse des esprits, jusqu'à ce qu'elle s'endormit. Sian la réveilla le lendemain matin.

- Debout, il faut se rendre à la place pour avoir les résultats.

- Tu peux me laisser, il faut que je remette mes bandages.

- Oui dit-il tout gêné.

- Il faut que j'aille voir Erems, et que le lui raconte.

***

- Ah Lyo, tu es là ! Comment ça s'est passé ? l'intercepta Camil.

- Sa va je ne l'ai pas tué ! Au contraire, j'ai faillit me faire tuer !

- Hein ? Impossible. Comment était ton adversaire ?

- Je ne sais pas, il était plutôt du genre inconnu. Il me détruisait ma tête. Sian m'a sauvé. Bien, excuses-moi, mais je dois parler tout de suite à l'imperator.

- Ah ! S'aperçut l'albinos. Comment ça c'est passé ?

Ils n'ont que cette question à la bouche ou quoi !

Lyo regarda autour d'elle et vit que Camil les observait. Elle ne dit rien, et fit comprendre au prince de la suivre jusqu'à ses appartements privés.

- Que se passe-t-il Lyo ?

- Il ya un ennemi très puissant parmi nous, et ce qu'il a voulut faire est très inquiétant !

- Calme-toi ! raconte-moi en détail ce qu'il s'est passé !

- C'était hier, alors que l'on patrouillait, Sian a aperçut un diagramme dans une ruelle aux alentours du marché. Quand j'ai aperçut les urnes, j'ai tout de suite compris. Pour vérifier mes dire, je fis le tour de la place, et garce à la magie que les sceaux dégageaient, je pus les découvrir : d'abord celui de tonnerre, puis de la nature et enfin celui du métal. Heureusement que je pus les détruire, même Sian n'a pas réussi pour le sceau de feu, j'ai dus le faire à sa place. Le temps et l'énergie que j'y ais mit m'a beaucoup épuisé : et c'est à ce moment là quand je me reposais que je compris …

- Que se passe-t-il, pourquoi hésites-tu ?

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>