manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
D'un monde à l'autre
Par ewilio
Originales  -  Romance/Fantastique  -  fr
18 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Un combat avec Sian

Le matin, Lyo se sentit en pleine forme, elle ne sentait plus son énergie se vider. De plus elle avait acquéri une force toute nouvelle, et de nouveaux pouvoirs spirituels. Elle s'empressa de les exercer lors de son combat à l'épée contre Kolin.

Fouillant dans son esprit, elle parvînt à deviner le moindre de ses coups. Elle ne s'écartait de la trajectoire de la lame seulement d'un centimètre, ainsi elle ne gaspillait rien de son énergie.

Cherchant ses points faibles qu'elle trouvait dans son esprit, elle ripostait avec une force et une agilité toute nouvelle.

Employant la même méthode à chaque coups, elle ne tarda pas à vaincre Kolin qui la regardait ébahit.

Je ne te connaissais pas cette puissance Lyo ! Tu es drôlement doué maintenant à l'épée. Mais je t'assure que cela ne vas pas durer, tu m'as eut par surprise. Prépare toi bien car je ne vais plus te laisser d'ouvertures ; Fais bien attention !

Et ils recommencèrent un second combat. Lyo ne pouvant plus s'arrêter tellement elle était excitée, elle montra toute sa nouvelle force et le vainquît encore plus rapidement que précédent.

Là ! Tu m'impressionnes. Arriver à me battre, moi le meilleur garde de combat ! Tu ne m'auras pas une troisième fois.

Mais malheureusement pour Kolin, qui ne voulait pas admettre que la nouvelle apprentie était plus forte que lui, ne put faire fasse à la stratégie de Lyo qui s'avoua imbattable. Connaissant tous les coups à venir de son ennemi, elle les évita tous. Cherchant ses ouvertures, aussi petites soient-elles, elle contrattaquait utilisant ses nouveaux réflexes. Mettant une troisième fois le jeune homme en déroute car il avait perdu.

On dit bien jamais deux sans trois !

Comment es-ce possible ? ! Hier encore, tu pouvais à peine me toucher.

Lyo ne répondit pas, ayant promis aux esprits de ne rien dire. Elle avait de la peine pour Kolin qui s'était durement entrainé de longues années, pour au final se faire vaincre par une personne qui apprenait depuis seulement un mois à se battre à l'épée.

Je n'ai plus rien à t'apprendre, ma défaite est indiscutable. Tu peux disposer. Dit Kolin vexé, s'asseyant pour reprendre ses esprits.

Lyo ne sachant que faire, regardait d'autres personnes s'entrainer.

Non, pas ici, plus bas ! Décales toi à gauche, il va t'attaquer sur la droite.Se surprit elle à penser.

Elle ne quittait plus son esprit des pensées d'autrui. Elle avait accès à une source incroyable de connaissances. La jeune fille commençait à comprendre pourquoi les esprits l'avait fait venir dans ce monde. Jamais elle n'utiliserait ses nouvelles capacités pour faire du mal à quelqu'un.

Mais j'aurais du me laisser vaincre par Kolin. Je lui ais fais de la peine.

Alors, on juge que l'on est trop fort pour s'entrainer. Déclara til, la retirant de ses pensées.

Sian ! Répondit Lyo avec mépris en se retournant.

Il ne m'a pas manqué celui-là !

Kolin a dut estimer que tu étais trop nul, pour te congédier.

Non ! Lisant instinctivement les pensées de son locuteur, Lyo vit où il voulait en venir.

Elle regarda aux alentours pour voir si Kolin était encore là, et vit que non.

La bataille est ouverte ! Tu veux me chercher, et bien tu vas me trouver, et avec quelques frayeurs !

Mais toi, pourquoi tu ne t'entraines pas ? Questionna Lyo bien que sachant la réponse.

Mon maître a une mission importante qu'il doit exécuter. Mais comme je vois que toi aussi tu es libre, accepterais-tu de t'entrainer avec moi ? Ou bien tu veux continuer à regarder le paysage ?

Si tu veux. S'exclama t'elle un sourire naissant sur ses lèvres, pensant déjà à sa défaite.

On va ailleurs, si tu veux être à l'abri des regards indiscrets ?

Non, ça ira.

Comme ça tout le monde pourra voire que je suis plus forte que toi !

Les personnes, qui avaient entendu une bride de la conversation, s'empressèrent de former un cercle autour des deux personnages concernés.

L'utilisation de la magie est admise. Es-tu d'accord ?

Bien sur. Répondit la jeune fille encore plus contente.

Il est fou de provoquer Sian en duel de magie.

Mais c'est de la triche, un nouveau n'apprend la magie qu'à partir du deuxième mois d'apprentissage. Sian tu es déjà avantagé par tes pouvoirs d'elfe, tu contrôle déjà certains éléments, alors que …

Silence, le coupa Sian, S'il a accepté, c'est qui le voulait, et puis le deuxième mois commence.

Reculez-vous, s'il vous plait, rajouta Lyo.

Parmi le groupe qui s'était formé, il y avait le Colonel, qui discrètement se faisait une place. Il jetait des coups d'œil pour observer Lian, Camil, Pringal et Kolin. Ils étaient prêts à intervenir s'il se passait quelque chose de grave. Tout le monde regardait ce conflit, et attendait avec impatience qu'il commence.

Pendant ce temps là, Lyo et Sian se regardaient.

Si tu ne veux pas commencer, je vais le faire, hurla l'elfe en jetant sur Lyo une langue de feu énorme.

Ais confiance aux éléments Lyo, ils vont te venir en aide.Dit l'esprit de la croix en arrêtant le temps.Cristaline, l'esprit de l'eau, vas te faire un bouclier aqueux, les flammes n'auront aucun effet sur toi, elles ne te bruleront pas. Contente-toi de répliquer avec ton épée, et de le battre.Ajouta l'esprit en remettant le temps à la normale.

Lyo eut juste le temps de sortir la lame de son fourreau que la flamme l'engoba.

Elle en profita, et avança en courant à travers les flammes pour attaquer Sian par surprise. Elle connecta son esprit au sien comme lors du combat contre Kolin.

Camil dans la foule allait intervenir, lorsqu'il vit la langue de feu se jeter sur Lyo. Mais se retint lorsqu'il remarqua la détermination sur le visage de l'adolescente, et aperçut l'elfe parer un coup d'épée.

Sian n'en croyait pas ses yeux. Il avait lancé sa meilleur attaque et l'apprentie avait résisté, il ne savait comment. A bout de souffle, il dut faire appel à ses réflexes d'elfes pour éviter l'attaque de Lyo.

Ne possédant plus assez de magie pour l'attaquer de nouveau, il se décida à la vaincre par l'épée.

Le combat qui suivit fut bien rapide. Appliquant la même technique qu'avec Kolin, elle vainquit Sian, la pointe de son épée à quelques millimètres de son front.

Impuissant l'elfe bouillonnait de rage. Lyo, quant à elle se retourna, l'ignorant. Hors de lui, il donna un violent coup de pied dans le dos à l'adolescente. Et au même moment Lyo entendit Cristaline.

Excuse-moi, c'est la première fois que j'utilise autant de pouvoirs. J'ai dut utiliser tes ressources en énergie.

Elle retira son bouclier aqueux au même moment que l'elfe lui assenait un coup de pied.

Lyo s'allongea au sol, évanouie, épuisée, mais contente. Elle avait put vaincre Sian, et l'humilier.

Le public, faisait des reproches au jeune homme lui disant une fois de plus qu'il était malhonnête, de faire des coups bas pareil. Remarquant que Lyo ne se relevait pas, ils s'inquiétèrent tous. Pringal sortit des rangs et examina l'adolescente. Voyant qu'elle était inconsciente, il la porta jusqu'à l'infirmerie.

Lorsque Lyo se réveilla, il faisait nuit. Elle remarqua qu'elle était à l'infirmerie. Elle resta un petit moment se remémorant sa journée, puis elle fut interrompue par des voix. Grace à ses sens développés, elle sut que les personnes était dans la pièce d'à coté, et malgré le fait qu'ils parlaient doucement, elle crut entendre des voix familières. Curieuse elle regarda à travers l'ouverture de la porte et vit le Colonel parler à Kolin, Pringal, Camil et Lian.

Je vous avais pourtant dit qu'il fallait les surveiller tous les deux, s'écria le Colonel. Kolin, comment expliques-tu, que Lyo ne s'entrainait pas avec toi, à cette heure-ci ?

Je n'ai plus rien à lui apprendre, l'informa t'il. Ce matin, nous avons fait trois combats. Trois combats au cour desquels j'ai perdu ; Il était plus rapide, et de plus en plus fort. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis hier soir, mais il a réussit à me battre avec une facilité déconcertante.

Je comprends, mais tu devais rester avec lui ! Et toi Pringal, Que t'as révélé son examen ?

Je n'ai pas put atteindre ni sa pensée, ni son esprit, il s'emblerait qu'il soit protégé par une magie très puissante, dont je ne peux toujours pas déterminer la source de c pouvoir. Quant j'ai voulut voir si cela n'était pas dut à un artéfact magique, je n'ai pas pu toucher son corps car une barrière très puissante le protégeait.

Avant que vous me le demandiez, reprit Camil, je ne sais pas comment il a fait pour parer la langue de feu, qui d'après Sian, était sa meilleure attaque lancée à pleine puissance.

Cela en rajoute d'avantage de mystère à ce garçon. Je croix bien que l'un de ses secret s'est dévoilé, il nous cachait une force incomparable ! mais pourquoi a-t-il décidé de nous le montrer que maintenant ? Il nous cache quelque chose c'est certain. Mais le plus étrange c'est comment un gamin comme lui parvient à avoir une telle force ? Continuez à le surveiller, conclut le Colonel dont sa colère s'était apaisée.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>