manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
L'Amour guérit toutes les blessures
Par Originel
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
5 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Inquiétude et danger (partie 2)

Chapitre 4:

Inquiétudes et danger (partie 2)

« Qu'est ce qui se passe ici? »murmura-t-elle, trop choquée pour parler plus fort.

Devant elle se tenait Eleanor, au centre d'une tornade... d'...objet qui lui tournait autour sans jamais la toucher. La petite fille semblait aux anges, et totalement hypnotisée par ce ballet improvisé.

« Mon Dieu!..qu'est ce que s'est...? »s'interrogea Maria, totalement perdu.

« C'est de la magie »répondit une voix derrière elle.

Elle sursauta et se retourna pour observer Draco qui la regardait d'un air triste. Il avait peur de sa réaction, peur de tout recommencer... encore un fois...

« De la magie? Mais ça n'existe pas...On le saurait si ça existait...Ça doit être une bizarrerie de la physique et des champs magnétique...mais pas de...ce truc horrible, anormale... »Maria ne pouvait pas croire en ça, déjà que Dieu c'était limite alors de la magie, c'était impensable. Son esprit très terre à terre avait repris le dessus sur sa surprise et fonctionnait à plein régime pour expliquer...cette...vision.

Draco lui lança un regard peiné, il pensait qu'elle comprendrait,... mais il semblerait que les moldus ne veulent jamais rien comprendre...

« Si tu veux, mais tu auras beau dire ce que tu veux, cela ne changera pas la vérité... C'est de la magie, et rien d'autre. Je suis ... un sorcier comme dans vos films mais avec, je crois, beaucoup moins de pouvoir déclara-t-il pour détendre l'atmosphère, et ma fille est aussi une sorcière comme tu peux le voir mais elle ne contrôle pas encore sa magie. Ça arrivera petit à petit... Maintenant tu connais mon secret... »finit-il en stoppant le ballet désordonné des objet qui se posèrent à leurs place.

« Je suis désolé... »articula faiblement Draco en prenant sa fille dans ses bras pour la rentrer.

« Papa poukloi on rentre? Ké qu'elle a Mawial et poukoi t'es t'iste papa? »demanda innocemment la petite brune, ne comprenant pas ce qui venait de se passer sous ses yeux.

Maria eu un pincement au cœur, elle s'était énervée un peu vite et quelque chose lui disait qu'il fallait qu'elle parle maintenant où elle allait perdre ses deux personnes qui avait remplacées sa famille disparue il y a longtemps dans un accident....

« Papa a oublié de dire un secret à Maria et elle est maintenant très fâchée contre papa, je suis désolé ma puce... mais on va devoir partir... »

« NONNNNNN! »l'interrompit Maria en entendant ça, elle devait passer au-dessus de ça, elle qui disait ne pas juger les gens sur leur différence... elle avait déjà fauté deux fois avec eux. « C'est bon! Je ne vais pas rester fâchée pour un broutille, hein ma puce! Vous êtes toujours les Draco et Eleanor que je connais donc..............restez... »

« Bah! Tu va pa bien Mawia jai suis toujour moi et papa ossi, tu dit n'importe koi »sifflota la petite fille heureuse de jouer les prétentieuses.

« Attention, mon ange si tu continue, marraine va devoir se venger... »lui dit son père en la reposant par terre. La petite fille s'éloigna, en poussant des cris car Maria avait fait mine de la poursuivre. « Merci...Ça me touche beaucoup... »

« Tu sais que je suis un peu...comment dire... tête brulée... je ne réfléchis jamais avant d'agir... je suis aussi désolée. Je prône la tolérance et je suis injuste avec le premier venu...par contre comment on va faire si ta fille ne sait pas commander...ses pouvoirs ma...magique »

« Je vais celer ses pouvoirs jusqu'à sa majorité comment ça elle aura la maturité pour les utiliser et....elle aura une enfance à peu près normale, c'est tout ce que je veux » fit-il.

Maria remarqua qu'il devait être plongé dans des souvenirs douloureux, pour que ses yeux argenté prennent l'aspect d'un ciel d'orage...

Fin du flash back:

En se rappelant se souvenir, elle trouva qu'elle avait fait le bon choix. Elle aurait perdu beaucoup s’ils étaient tout les deux partis.

Dès qu'ils arrivèrent au marché, Maria et Eleanor prient la poudre d'escampette, pendant que Draco discutait avec les gens du village. Quand il se retourna, il n'était pas étonné de se retrouver tout seul; il partit faire des course pour la semaine et après ira livrer les commandes des villageois. Il était l'herboriste du village et fleuriste, les femmes lui demandait souvent des graines et des bulbes pour avoir le plus beau jardin, par rapport à sa voisine. Cet esprit de compétition le faisait beaucoup rire.

« Je sais pas moi!!! »s'exclama, exaspéré, Eleanor en poussant un soupir gros comme le monde. « Il me dit jamais ce qu'il veut, d' ailleurs il me dit rien... » grogna-t-elle en décidant de bouder.

Maria la regarda et réfléchit. Ça faisait plus d'une heure qu'elles cherchaient un cadeau pour son Horrible-et-méchant-meilleur-ami, et elles n'avaient rien trouvé,...

« Je n'ai plus aucune idée.... »soupira-t-elle. « Vient on va s'assoir et manger une glace. Les idées viennent en mangeant, non? »

« Yessssss!!! Je suis tout à fait de ton avis »

Les deux filles décidaient se dirigerait vers le glacier qui était à coté de la fontaine comme tout les magasins du village. Comme le village était petit et peu visité, bien qu'il borde la forêt de Brocéliande, il fonctionnait en autarcie. Ça rendait le village très typique et comme mis en pause parallèlement au reste du monde qui était tout le temps en mouvement.

Maria soupira, ce n'était surement pas dans son village qu'on trouverait quelque chose qui plairait au Blond, car bien qu'il adore sa vie ici, elle avait remarqué que tout ses vêtement était des très grande manufacture et qu'il aimait bien son petit confort. La rousse se demanda ce qui pouvait bien l'avoir amené ici.

« Euréka!!!, hi!hi il va être trop content... »s'écria d'un coup la fillette de huit ans.

« Qu'elle est cette grande idée, Archimède... » demanda la rousse, sorti de ses pensées.

« Je suis trop douée...et intelligente... »se flatta Eleanor, qui avait bien hérité de certains côté narcissique de son père.

« Tel père, telle fille... »fit philosophiquement sa marraine.

« Quoi?? »

« Non, rien...Si on allait acheter se magnifique cadeau et si tu pouvais bien me dire, on il faut aller pour l'acheter ça m'aiderait beaucoup...M.A. P.U.C.E. »

« Chez Gilbert »fit triomphalement la brune.

Maria explosa de rire, elle essaya de reprendre un air sérieux mais dès qu'elle la regardait ce n'était plus possible.

« Tu....veux lui acheter...un animal..de compagnie... »reussit à dire la rousse entre deux éclat de rire.

« Oui!! »

« T'a pas besoins...de...lui en acheter un..... »haleta-t-elle, on fou rire reprenant de plus belle.

« Pourquoi? »demanda éberluée l'autre.

« Parce qu'il...ah!ah!...t'a...ah!ah! »

« t'es méchante, je t'aime plus, na »répondit l'autre.

« Non, pas méchante,...réaliste... »

Eleanor lui tourna le dos et pris son petit air boudeur qui la caractérisait bien comme la petite fille gâtée par son père.

« Ok! Et tu veux lui offrir quoi comme animal de compagnie? » la questionna-t-elle

« Heu!!...Je pensais que tu pourrais m'aider à choisir... »Lui répondit-elle, avec un sourire crispé.

« Puff!!!..C'est moi qui doit tout faire ici, c'est pas possible. ...Mais bon je crois que j'ai une idée.. »

« C'est quoi?? »

« C'est.... »murmura Maria à l'oreille de sa filleule.

Pendant ce temps, Draco avait fini de faire les courses, qu'il avait rangé dans son 4x4 d'occasion, mais fidèle. Il livrait maintenant ses commandes au gens du village qui connaissait encore le pouvoir des plantes et les vieux remèdes de grand-mère.

Il se demandait ce que les filles allait lui offrit cette années. Son plus beau cadeaux était leur amour chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde...Cet amour qui lui permettait de vivre après ça...

Plongé dans ses pensées il ne remarqua pas l'ombre qui se glissa derrière lui en le maitrisant. Il essaya de se dégager mais l'inconnu était plus fort que lui., il l'assomma d'un coup dans la nuque. En sombrant dans l'inconscience il pensa à sa fille, espérant qu'elle était en sécurité, puis il tomba évanoui...

À suivre...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>