manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
L'Amour guérit toutes les blessures
Par Originel
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
5 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue

Un magnifique appartement, en plein cœur du quartier sorcier de Londres. Le métier qui lui allait comme un gant, un corps de rêve et un énorme compte en banque. Voilà ce que représentais le Survivant pour la majorité de la société magique (surtout la partie célibataire). Mais pour les proches de celui-ci il était juste Harry, un jeune homme qui avait toute sa vie souffert et qui souffrais encore.

Cela faisait maintenant, cinq ans qu’Harry avait vaincus le Seigneur des Ténèbres, à un horrible prix car beaucoup de gens étaient morts. Il l’avait vaincu, trois ans après la fin de ses études, grâce aux espions qui se trouvaient dans les rangs de Voldemort.

Plus les années passaient et plus les Mangemorts se rendaient compte de la folie de leur Maître. Une partie avait choisie de fuir, mais certains, plus courageux, étaient devenus des espions ; les autres étaient restés par peur du côté de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom. Parmi les quelques uns qui avaient retourné leurs vestes il y avait des Serpentards (les membres de l’ordre avait eu de mal à leur faire confiance), comme Blaise Zabini, Théodore Nott, Pansy Parkinson,…

Il ne restait plus qu’à enfermer tout les Mangemorts encore en liberté avant qu’ils se regroupent, ce qui n’était pas une affaire simple du point de vue d’Harry.

Mais en ce soir d’hivers le Grand Héros national, ne pensait pas à tout ça. Il réfléchissait sur sa vie sentimentale plus que débridée. Il faut dire quand une année, il avait eu autant d’amants et d’amantes, qu’il y avait de jours dans celle-ci. Celui-Qui-A-Magnifiquement-Battu-La-Face-De-Serpent était bisexuel. Ses proches on été étonnés de son orientation, ils l’ont tous accepté, pensant que c’était une réaction face a toutes les manipulations qu’avait subi Harry durant son adolescence. Mais pour Harry, la raison était tout autre…

Dumbledore, Sirius,… pensa-t-il avec amertume, en buvant son verre de Whisky.

« C’est pathétique! » Son verre volât à travers le salon.

Harry avait bien changé depuis ses années à Poudelard. Le garçon maigrichon, à lunette, s’habillant avec des habits trop grand et qui était maladivement timide,  avait disparu.

A vingt-cinq ans, le Survivant était sur de lui et dégagent une forte aura de puissance, qui était largement renforcé par ces un mètre quatre-vingt-cinq et une magnifique musculation. Il s’habillait avec classe mais en étant décontracté. Ses cheveux en pétard avaient disparu pour laisser place à une coiffure « coiffé-décoiffé » comme disait Hermione à chaque fois qu’elle le voyait ; c'est-à-dire souvent.

Harry perdu dans ses souvenirs, mit du temps à entendre la sonnette d’entrée de son luxurieux appartement. 

« Qui s’a peut bien être à cet heure !grognas Celui-Qui-A-Vaincu, Si c’est encore cette idiote de Valérie, je l’étrangle » dit un Harry légèrement énervé.

« Oui ! Oui ! J’arrive…Deux minutes dit Harry en ouvrant la porte, Quoi ? »

« Coucou ! Mon grand ! » cria Ron tout euphorique 

« Bonsoir Harry ! Comment vas-tu ? » Demanda poliment Hermione, « Désolée de te déranger à cet heure, mais…heu…comme on passait par là…on a pensés qu’on pouvait passer te dire bonjour et voir…heu…si tu allais bien » dit en hésitant Hermione, qui savait que son meilleur ami n’aimai pas que l’on s’occupe de ses affaires même ses meilleurs amis. Elle avait toujours en mémoire, la crise de colère d’Harry lorsque Dumbledore avait tout raconté à Harry, qui s’était senti manipulé. Sentiment, qu’elle comprenait bien ; mais pas le bureau de Dumbledore qui avait subi les assauts du pouvoir d’un Harry très furieux.

« Bah oui ! Qu’il va bien ! Mrs Weasley s’exclama Ron en levant les yeux au ciel. Je te signale que je travail avec lui et que je l’ai quitté il y a seulement quelque heures ! » Lui expliqua Ron qui entrainait déjà Harry dans le salon. Ron et Harry avait fait leurs études d’Aurors ensemble et à la surprise générale Ron était sorti deuxième de sa promotion juste derrière Harry.

« Harry, Harry,…Tu ne propose pas quelque chose à boire pour tes deux magnifique amis » s’indigna Ron avec un petit sourire en coin.

Ils s’inquiètent pensa Harry qui était heureux de leurs attention, parfois passionnée envers lui.  « Heureux de te voir aussi R-O-N-A-L-D ! » épela Harry sur le même ton que Ron,  « Merci ‘mione, tout vas assez bien » chuchota-t-il a sa meilleure amie « Sinon tu veux quoi ? J’ai…du Whisky et… du Whisky… tu as le choix » dit le Survivant avant d’être interrompu par un cri.

« RON !!! » crièrent Harry et Hermione en sortant instinctivement leur baguette. Ils s’élancèrent dans la direction du cri…vers la cuisine, où ils trouvèrent un Ron figé devant le frigo d’Harry.

« Questquiya ? » s’écrièrent ensemble les deux meilleurs amis de Ron

« HARRY !...ton…fri…frigo… »

« Quoi ! Mon Frigo ?! » S’alarma Harry d’un ton légèrement angoissé.

« Il…est…vide !! Harry vide !! »

Ses deux amis s’écroulèrent de rire l’un sur l’autre, devant une preuve évidente que le cerveau de Ron se trouvait les trois quart du temps dans son ventre. Ron regardait, sans comprendre, ses deux amis se moquant ouvertement de lui.

« Ronald Weasley tu es un cas désespéré ! » articula difficilement sa femme qui avait les larmes aux yeux à force d’avoir trop rit. « Viens Harry, retournons au salon ! Il faut que je te parle » reprit plus sérieusement la jeune femme rousse.

« J’arrive !...Ron regarde dans les placards il doit me rester quelque boîtes de gâteau ! »

« Ok ! Merci…Euh… Harry pourquoi vous rigoliez à l’instant avec ‘mione ? » Demanda Ron en se tordant les doigts, signe de grande réflexion chez lui

« Pour rien ! » Sur ce Harry rejoignit Hermione dans le luxueux salon. « De quoi voulais-tu me parler ? »

« De la fête, avec les anciens de Poudelard et les membres de l’Ordre »

« Oui !? Et ? »

« Je voulais savoir si tu voulais venir ? »

« Hermione ! reprit Harry d’un ton exaspéré, je t’ai déjà répondu, j’ai trop de boulot avec tout ses Mangemorts à traquer, qui je te le rappelle commencent à s’organisés autour d’un fanatique de Voldemort ! ».

« Harry ! S’énerva Hermione, qui était la seule qui réprimandé encore Harry, je sais que ce n’est pas la vrai raison ! »

  Elle lit mes pensées ou quoi pensa le brun face aux paroles pleines de vérité de son amie. « Maieuh je te dit la vérité… » Commença-t-il.

« Harry James Evans Potter ne me ment pas ! » coupa une Hermione plus effrayante que Voldy, du point de vu de son ami. «  Viens, ça te changeras les idées. Tu passe ton temps soit à travailler, soit à coucher à droite et à gauche ».

« Hermione ! »

Harry s’empourpra, pas qu’il soit pudique mais ça lui faisait bizarre d’entendre parler de sa vie sentimentale (pour le peu que sa y ressemble) par sa quasi-sœur. Car pour lui Ron et Hermione était sa famille, avec bien sur la famille Weasley au grand complets et ses autres amis proches.

« Laisse-le, si il ne veut pas y aller c’est son problème ! »

Ron venait d’arriver dans le salon et s’appuyait nonchalamment sur l’embrassure de la porte, mettant en valeur son physique. La guerre l’avait autant marquait que son meilleur ami, il était maintenant plus grand que Harry et aussi musclé, mais avait un visage beaucoup plus viril que le Survivant, qui était renforcé par une cicatrise qu’il avait reçut en protégeant sa future femme.

Ils auraient pu mourir par ma faute, je n’aurais pas supporté de les perdre. Harry se perdit dans ses pensées amers, tout ses personne mortes sans avoir pu vivre en paix, ses pensées noires enragèrent intérieurement le brun. Tout ça est de sa faute ! se dit-il dans un élan de rage intérieur.

« …Harry tu m’écoute ? »

« Ah ! Oui, oui je t’écoute, continue »

« Donc je disais que si tu venais tu pourrais demander à Remus et Severus si ils voulaient bien passait quelque jour avec toi, je sais que tu en meurs d’envie mais que tu a peur de paraître égoïste »

Le seul lien entre Harry et ses parents, sortait maintenant avec le professeur de potion. Ils avaient révélé leur liaison, juste après que ce dernier soit blanchi par Le Purgatoire, un tribunal mis en place pour le Ministère pour juger les Mangemorts et blanchir les espions. Le brun s’était fait rapidement au couple, assez étrange. Pendant la guerre et ses horreurs, il s’était beaucoup rapproché de Snape, qui était devenus son confident face à tous ses tourments que ses amis ne pouvaient pas comprendre, et avait découvert des points communs avec lui. Il les avait félicité tout de suite, depuis il passait du temps avec son « parrain » de cœur et son compagnon.

« Peu ! ‘mione tu dis n’importe quoi ! je n’ai pas peur »

« Oh ! Le Grand Harry Potter aurait peur de demander quelque chose à son parrain et…de venir à une toute petite soirée entre copains » Déclara magistralement Ron pour taquiner son ami, tout en sachant qu’il allait réagir en bon Griffondors.

« Ok ! Ok ! C’est bon je viens » répliqua Harry au quart de tour et continua plus bas « Ce n’est pas une fête qui vas me faire peur, non mais ! »

Une semaine plus tard, Potter se trouvait dans la Grande salle de Poudelard remplit des anciens élèves qui discutaient, toutes Maisons confondues. La guerre avait permis d’effacer les conflits enfantins, entre eux. Il remarqua Ron, Blaise et Neville qui discutaient ensembles.

Ce dernier était celui qui avait le plus changé durant la Guerre Noire, il avait vengé ses parents en tuant Béatrixe Lestrange après un long combat, mais ensuite le beau-frère de cette dernière, Lucius Malfoy, et l’avait laissé quasiment mort après une longue torture. Depuis il éprouvait une haine sans pareil envers tout les Mangemorts en fuite, dont les plus dangereux était : Malfoy père et fils, ainsi que MC Nair, Avery et quelque autres qui était les serviteurs les plus intelligents.

Il n’a toujours pas pris de vacances, je vais lui en touchais un mot, demain songea Harry, avant de rejoindre ses amis attablés au buffet.

« Salut Harry ! Hermione à réussit à te trainer ici » siffla Blaise admiratif.

« Eh !! J’ai GRANDEMENT contribué à cette réussite » répliqua vivement le roux.

« Oui ! Grand Maître Weasley, qui possède une intelligence au moins aussi grande, que le don d’Harry en potion »déclara Neville sur un ton enjoué.

Il a prit beaucoup d’assurance depuis la fin de la guerre, et la fin de ses études d’Aurors. Je ne l’avais pas remarqué…se dit pensivement le brun. En plus il est devenus vachement viril…

« Non pas mes amis » se réprimanda-t-il a voix basse

« …De tout façon personne n’était bon en potion, à part ce salaud de Malfoy junior… » Cracha Ron. A se moment là, un silence se fit dans le petit groupe à l’entente du nom honnis. Blaise affichait un air de dégout profond, il s’était senti totalement trahis quand il avait après que son ex-meilleur ami était Mangemort. Neville, Ron et le brun affichait plus tôt un visage remplis de haine.

C’est a se moment là que le professeur Snape, fit remarquais sa présence, en se raclant la gorge.

« Mais peut-être que si vous aviez suivis mon cours et ouvert un livre de potion dans votre vie, vous auriez réussi à avoir de meilleur notes dans cette matière. Au moins Mr Malfoy a eu cette curiosité, N’est pas Mr Weasley »dit-il avec son regard glaciale qui nouerait les tripes de n’importe quel personne normale.

Étant le parrain de Draco, Severus croyait toujours en lui, en clamant à qui voulait l’entendre qu’il n’était pas un Mangemort. Et ne supportait pas que l’on dise du mal de son protéger.

« … »

« Alors Mr Weasley, quelque chose à rajouter »

« Comment pouvais-vous dire du bien de se fils à papa… »

« Mr Londubat, je ne… »

« Professeur ! C’est la vérité, c’est un sale Mangemort comme son père, qui devrait croupir en prison mais il a fuit comme un lâche, refusant de prendre ses responsabilités »grogna Neville les mâchoires serré et le regard dur.

« Ne remettait pas les fautes de son père sur le dos de Mr Malfoy. Ce n’est pas parce que son père vous a torturé, vous m’en voyait sincèrement désolé, que se pauvre Malfoy y ait quelque chose à voir… » Termina Le professeur de Potion, avec un regard sincèrement compatissant par rapport a ce qu’avait subit le jeune homme.

 

« Ce salaud est comme son père, c’est son FILS, Merde, il est comme lui !!! »cria ce dernier.

Tout d’un coup, les portes s’ouvrirent brutalement en grand, mettant ainsi fin à la conversation. Les trois Aurors se retournèrent rapidement et sans bruit. Severus lui, se retourna calmement pour voir arriver un jeune homme, blond aux yeux bleus, surement très timide d’après son comportement désordonné.

« Maxime ! Qu’est ce que tu fais là ?! » Demanda Harry, qui était tout d’un coup crisper, s’attendant au pire.

Le jeune homme était apprentis Aurors et pour parfaire son expérience, par rapport aux journalistes, l’avait chargé de protéger et surveiller la chambre d’hôpital de Dumbledore. Ce dernier était de puis cinq ans plonger dans un coma magique. Il s’était intercalé entre son protégé et le Lord Noir, il avait reçus en plein fouet, un sort composé par Voldemort, et qui avait permis à Harry de le tuer. Mais depuis il était plonger dans ce coma d’où il ne sortait pas.

«C’est…c’est le professeur…Dumbledore… »Commença le jeune Auror essoufflé par sa course depuis l’entrée de Poudelard. A l’entente de ses mots Harry pâlit, mais remit rapidement son masque d’impassibilité.

 À suivre...

Voilà après un an de dsipariton je reviens avec la suite =) je m'excuse mais il est vraie que je maitrise plus Fanfiction que Manyfic =).

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>